Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée OL 4-1 Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est archi-faux! ... qui essaye de le survendre? Sa 1e année avec Garcia était tres bonne pour un première année pro... Il avait fait un bon début de saison l'année dernière et il se blesse contre Marseille...
    Il a un peu raison, certains le voient pouvoir jouer latéral droit, en 06 et en DC.

Comme souvent sur Internet, quand tu ne joue pas tu deviens le meilleur joueur de l'effectif (Jeffrey, Barcola, Diomandé), sont les 3 joueurs les + complimentés cet été sans compétition.

Pendant que Thiago, Lopes et Toko se font poutrer la gueule un message sur 2.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est archi-faux! ... qui essaye de le survendre? Sa 1e année avec Garcia était tres bonne pour un première année pro... Il avait fait un bon début de saison l'année dernière et il se blesse contre Marseille...
      Toujours les mêmes à défendre les médiocres.

Je ne l'ai jamais trouvé rassurant , désolé. et oui beaucoup ici continuaient à le mettre titulaire dans leurs équipes types .

Très bon sur les réseaux par contre. Il a compris le système pour se faire aimer.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il a un peu raison, certains le voient pouvoir jouer latéral droit, en 06 et en DC.

Comme souvent sur Internet, quand tu ne joue pas tu deviens le meilleur joueur de l'effectif (Jeffrey, Barcola, Diomandé), sont les 3 joueurs les + complimentés cet été sans compétition.

Merci infogones. Pour une fois on est d'accord

Par contre je mettrais pas barcola dans le même sac mais JRA oui également. Très bon en comm mais finalement peu fiable et mentalité douteuse. A sa décharge deux grosse blessure .

Mais faut il vraiment s'appuyer sur ce genre de joueur ?

Commentaire

Ben je suis désolé, moi quand il a joué je l'ai trouvé correct... Et je suis pas ok avec ton argument internet, je trouve que la première année de Gusto et Lukeba ont été saluées de différernte manière alors que pour moi c'était du même acabit ... Tu parles de JRA et je suis d'accord sur le principe, tu peux pas en vouloir à certains d'avoir montré de belles choses et d'avoir été blessé après.

Sinaly c'est un véritable guerrier, je me souviens d'une action tres révélatrice de lui, je ne sais plus contre qui, ou il couvre très bien pour mettre en touche, l'attaquant veut la jouer vite et il se dépouille pour récupérer la possession... pour moi c'est ça Diomandé, un vrai energizer! Sa blessure contre Marseille sur le fameux corner de la honte et tu vois les images au ralenti et 25 minutes apres, les joueurs reviennent sur la pelouse pour s'échauffer et il est là alors qu'il se fera opérer de cette même cheville (avec l'entorse tu te demandes encore comment il est debout). C'est peut être pas le plus talentueux et celui qui bénéficie de la + grande hype, mais je suis heureux de le voir avec le maillot Lyonnais... Un mec qui se dépouille pour nos couleurs, moi jamais je lui crache dessus!

Commentaire

• Sympa la Une de l'Equipe pour une fois

Commentaire

• Chacun sa philosophie, moi je préfère les 12/13 + gros temps de jeu de l'effectif. Ce sont eux l'Olympique Lyonnais, en tout cas ce sont + eux que ceux qui ne jouent pas.

Je préfère la réalité que le virtuel.

Je préfère Ferri et Malbranque que Gourcuff et Jeffrey.

Le Sport c'est le Corps.

Je m'en contrefiche que Ederson contrôle mieux le ballon que Cornet.

Ederson il était pas disponible, Cornet il était sur le terrain, lui.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                D'après L'équipe, Tolisso titulaire et Caqueret qui rentre en seconde.
                Caqueret, il a redoublé combien de fois ?

Comme vous, très impatiente de ce match. Impensable d’envisager autre chose que 3pts. J’ose espérer également un bon GA, à moins que ce soit trop demander...
                "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Chacun sa philosophie, moi je préfère les 12/13 + gros temps de jeu de l'effectif. Ce sont eux l'Olympique Lyonnais, en tout cas ce sont + eux que ceux qui ne jouent pas.

Le Sport c'est le Corps.

C'est en fin de saison que toi vois qui a été le plus utile à l'équipe.
                  En début de saison sur ton papier tu mets gourcuff plutôt que Ferri, cest comme ça, tout comme aujourd'hui on met Tolisso.

Dire que c'est un mâle une fois que t'as vu les kouilles tout le monde peut le faire.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Caqueret, il a redoublé combien de fois ?

Oui mais cette année il est au 1er rang. (à droite)

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                      Sympa la Une de l'Equipe pour une fois
                      Qu'est ce qu'ils disent ? Merci

Commentaire

Chacun sa philosophie, moi je préfère les 12/13 + gros temps de jeu de l'effectif. Ce sont eux l'Olympique Lyonnais, en tout cas ce sont + eux que ceux qui ne jouent pas.

Le Sport c'est le Corps.

Je comprends pas ton point de vue... C'est quand même quelques titularisations, c'est pas comme si on parlait de mecs qui n'ont jamais joué de leur vie sous le maillot de l'OL. Gourcuff et JRA c'est quand même quelques buts et des participations... ce n'est pas virtuel mais c'est bien réel... Après si tu penses que leurs blessures les fait passer pour des pestiférés qui n'ont droit à aucun égard tant pis pour toi moi je pense l'inverse...

Du coup tu peux rajouter un mec comme Gueida Fofana à ta liste.... c'est un noname aussi!?? Quand ils étaient sur le terrain tous ces mecs là ont contribué à la performance collective de l'OL... Après les blessures, ca fait partie du sport.

Commentaire

Oui mais cette année il est au 1er rang. (à droite)
                          MDR
                          Avec sa petite coupe des années 50 !
                          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Present au stade ce soir les gones
                            Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• C'est looooooooooooong ça commence quaaaaaaaaaaaaaaand...
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                C'est looooooooooooong ça commence quaaaaaaaaaaaaaaand...
                                Le match officiellement à 21 heures.

Pour l'OL il faudra peut-être attendre 22
                                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• La compo svp?

Commentaire

• Coco titulaire

Commentaire

• Je comprends pas pourquoi bosz ne veut pas de coco en 6 mais si paqueta reste et que caqueret revient . C'est le milieu idéal.

Coco a déjà joué en 6 en bleu et il avait été énorme.

Commentaire

• Allez allez allez !
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Vite, vite, vite j'ai trop hâte

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Allez allez allez !
                                            L'équipe a fière allure, y a moyen de roxer toute la ligue 1 hors qataris (et encore) sans souci cette année !!

Commentaire

• Pour ceux qui sont en vacances, vous savez si y’a un lien qui permet de visualiser le match?

Commentaire

• Envoyé par Nico_tine Voir le message
                                                Pour ceux qui sont en vacances, vous savez si y’a un lien qui permet de visualiser le match?
                                                Enjoy The Lord of the Rings: The Rings of Power and other Amazon Originals, popular movies, and hit TV shows — all available with your Prime membership.

Désolé....
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

L'équipe a fière allure, y a moyen de roxer toute la ligue 1 hors qataris (et encore) sans souci cette année !!
                                                  A la condition qu'un nouveau geste fou ne vienne pas saccager cette fière allure, bien entendu
                                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• ....................

Commentaire

Chargement...
                                                    X