Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indice UEFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pire je trouve dans cette coupe, c'est qu'elle permet à des pays d'engranger bcp de points pour l'indice contre des adversaires souvent très faibles. Avant leurs éliminations respectives, le Portugal et les Pays Bas étaient censés en placer 2 chacun, et l'année dernière c'est principalement dans cette coupe que les pays bas ont engrangé leurs points..

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
      Le pire je trouve dans cette coupe, c'est qu'elle permet à des pays d'engranger bcp de points pour l'indice contre des adversaires souvent très faibles. Avant leurs éliminations respectives, le Portugal et les Pays Bas étaient censés en placer 2 chacun, et l'année dernière c'est principalement dans cette coupe que les pays bas ont engrangé leurs points..
      L'interet de la coupe est très discutable mais les clubs francais la disputent aussi. Ils ont qu'à faire le plein également.
      L'année dernière Feyenord Marseille, c'est le Feyer qui sort vainqueur.
      Rennes pas foutu de torcher le Vitesse à domicile avec deux buts d'avance (déjà)
      Cette année, Nice zero victoire pour l'instant...

Commentaire

Il y a trop de clubs français engagés sur la scène européenne. Passé 2-3 têtes d'affiche, le niveau chute drastiquement.
        Seul le PSG est supposé tirer leur épingle du jeu en C1, avec l'OL mais l'OL n'y est plus. Les barrages C1 se soldent quasi systématiquement par l'élimination du club français.
        En C3 hormis l'OL, l'OM et parfois Monaco c'est la débandade. La C4 ce n'est guère mieux.
        Au Portugal tu es sûr que Porto, Benfica, Sporting et Braga vont rapporter des points.
        Aux PB tu es sûr que PSV, Ajax et Feyenoord vont rapporter des points.
        En France hormis PSG tu n'es sûr de rien.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

C'est très juste. Personnellement, si on doit la jouer la saison prochaine, je ne vais sûrement pas dire que je serai hyper enthousiaste, absence d'histoire, de prestige, stades vides, etc. Par contre je verrai ça comme une opportunité d'engranger des points pour l'indice UEFA, et il me semble qu'on n'est pas en position de faire la fine bouche sur ce domaine si l'occasion se présente.
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

L'interet de la coupe est très discutable mais les clubs francais la disputent aussi. Ils ont qu'à faire le plein également.
            L'année dernière Feyenord Marseille, c'est le Feyer qui sort vainqueur.
            Rennes pas foutu de torcher le Vitesse à domicile avec deux buts d'avance (déjà)
            Cette année, Nice zero victoire pour l'instant...
            Je suis d'accord, mais généralement, c'est un seul club pour nous dans cette CE contre 2 pour les portugais et pays bas (pour les pays bas qui ont 5 pays au total c'est une part de 40% de leurs points et encore pire l'année dernière avec un barragiste reversée, 60% de leur indice 2022 viennent de cette CE en carton contre un seul pour nous soit 16.66% de part de notre indice).

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
              Il y a trop de clubs français engagés sur la scène européenne. Passé 2-3 têtes d'affiche, le niveau chute drastiquement.
              Seul le PSG est supposé tirer leur épingle du jeu en C1, avec l'OL mais l'OL n'y est plus. Les barrages C1 se soldent quasi systématiquement par l'élimination du club français.
              En C3 hormis l'OL, l'OM et parfois Monaco c'est la débandade. La C4 ce n'est guère mieux.
              Au Portugal tu es sûr que Porto, Benfica, Sporting et Braga vont rapporter des points.
              Hormis QSG et nous bien entendu.
              Je te rappel que nous sommes le club ayant rapporté le plus de point UEFA dans l'histoire.
              Bon cette année, on va pas faire grand chose je te l'accorde

Pour moi si on avait joué la C3 ou C4 ou C1, on aurait deja entre 3 et 6 pts

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                Ce qui est normal puisque chaque année ou presque, les clubs français engagés dans ces compétitions changent. Les clubs portugais ou hollandais qui jouent ces compétitions, eux, sont systématiquement toujours les mêmes clubs qualifiés et finissent plus ou moins toujours classés pareil dans leurs championnats respectifs, quels que soient leurs niveaux. Conséquence: ils ont un meilleur classement UEFA, affrontent des équipes plus faibles, et surtout, surtout progressent en devant constamment gérer 2 matchs par semaine, contre des équipes que tu ne joues pas d'habitude, les déplacements etc

Braga, ils ont un meilleur classement que Rennes, Marseille ou Monaco. Même nous, qui tenions le haut du panier, on va chuter au classement quand on va perdre les années 1 et 2 sur 5 qui nous ont rapportées beaucoup de points.

Le seul club, comme par hasard, constant, c'est Paris. Pourquoi? Parce qu'ils jouent la ligue des champions chaque année sans discontinuer, tout simplement.
                Dernière modification par Elano, 16/09/2022, 16h34.

Commentaire

Je suis d'accord, mais généralement, c'est un seul club pour nous dans cette CE contre 2 pour les portugais et pays bas (pour les pays bas qui ont 5 pays au total c'est une part de 40% de leurs points et encore pire l'année dernière avec un barragiste reversée, 60% de leur indice 2022 viennent de cette CE en carton contre un seul pour nous soit 16.66% de part de notre indice).
                  C'est clair que le système avantage les pays comme les PB et le portugal car ils peuvent engranger des points pour les tours de qualif' et sont plus présents en ECL maintenant, s'ils dépassent la France, c'est que Un - on aura pas fait le boulot Deux - ils auront fait le leur et Trois - il faudra qu'ils assument d'avoir plus de clubs dans des compétitions plus exigeantes et nous on pourra reprendre des points en étant à leur place.

Quand les gros clubs comme Monaco et l'OM te plombent avec des défaites à dom' contre des équipes de niveau disons "équivalent" voire inf' que les "ambitieux" Rennes et Nice sont pas foutus de gagner contre des équipes inférieures sur le papier, j'ai du mal à "blamer" l'ECL pour notre mise en danger à l'indice UEFA.

Et ne pas oublier que les points bonus sont bien plus important en EL et CL donc si on se qualifie dans ces compet' on rattrape pas mal de points, mais pour ca faut passer les poules.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
                    Quand les gros clubs comme Monaco et l'OM te plombent avec des défaites à dom' contre des équipes de niveau disons "équivalent" voire inf' que les "ambitieux" Rennes et Nice sont pas foutus de gagner contre des équipes inférieures sur le papier, j'ai du mal à "blamer" l'ECL pour notre mise en danger à l'indice UEFA.

Et ne pas oublier que les points bonus sont bien plus important en EL et CL donc si on se qualifie dans ces compet' on rattrape pas mal de points, mais pour ca faut passer les poules.
                    La France est nulle en Europe ça c'est sur et si on perdait notre place ce serait bien fait pour notre gueule, mais ce qui est saoulant c'est de voir les Pays Bas exploser l'indice l'année dernière à la création de cette coupe d'Europe et de nous mettre grandement en danger alors que leur seul club en LDC, l'Ajax, s'est fait sortir en 8ème et que leur seul club en Ligue Europa, le PSV a fini 3ème de sa poule...

Commentaire

La France est nulle en Europe ça c'est sur et si on perdait notre place ce serait bien fait pour notre gueule, mais ce qui est saoulant c'est de voir les Pays Bas exploser l'indice l'année dernière à la création de cette coupe d'Europe et de nous mettre grandement en danger alors que leur seul club en LDC, l'Ajax, s'est fait sortir en 8ème et que leur seul club en Ligue Europa, le PSV a fini 3ème de sa poule...
                      Le classement de la nullité, t’es nul et tu te fais éclaté par des bonnes équipes, ben on te re bascule dans une ligue avec des équipes plus faibles pour que tu fasses moins pitié.

Quel beau message pour l’esprit sportif, plus tu es nul, plus tu pourras marquer des pts uefa.

La prestation de nos 4 mousquetaires du Jeudi est pitoyable au possible. On croyait qu’on n me pouvait pas voire pire mais eux, ils te démontrent que non, il y a même encore de la marge.
                      ils peuvent nous faire un 0 Pt sur 4 équipes ces ânes bâtés.
                      Je ne suis pas confiant sur la perf de nos « représentants », après ce serait limite logique quand on pense qu’on joue l’avenir d’une ligue sur un groupe Whatsapp, plutôt que sur la pelouse, faut pas chialer après quand ça se fait s*d*******r par Qarambar et Fer a chevalos.

En réalité, si on respecte le foot et qu’on oublie l’intérêt de l’OL, avec leur soumission au Qatar, cette ligue mériterait de se faire rétrogradée, quand tu vois que cet escroc de Laburne est encore en poste.
                      On peut pas lui lâcher le chien reniflard Molina au derche qu’il nous le fasse sauter cet esbroufeur
                      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Ça concerne moins Lyon, mais journée d'Europe correcte cette semaine non ?
                        Avec une seule défaite et 4 victoires 1 nul

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le classement de la nullité, t’es nul et tu te fais éclaté par des bonnes équipes, ben on te re bascule dans une ligue avec des équipes plus faibles pour que tu fasses moins pitié.

Quel beau message pour l’esprit sportif, plus tu es nul, plus tu pourras marquer des pts uefa.

La prestation de nos 4 mousquetaires du Jeudi est pitoyable au possible. On croyait qu’on n me pouvait pas voire pire mais eux, ils te démontrent que non, il y a même encore de la marge.
                          ils peuvent nous faire un 0 Pt sur 4 équipes ces ânes bâtés.
                          Je ne suis pas confiant sur la perf de nos « représentants », après ce serait limite logique quand on pense qu’on joue l’avenir d’une ligue sur un groupe Whatsapp, plutôt que sur la pelouse, faut pas chialer après quand ça se fait s*d*******r par Qarambar et Fer a chevalos.

En réalité, si on respecte le foot et qu’on oublie l’intérêt de l’OL, avec leur soumission au Qatar, cette ligue mériterait de se faire rétrogradée, quand tu vois que cet escroc de Laburne est encore en poste.
                          On peut pas lui lâcher le chien reniflard Molina au derche qu’il nous le fasse sauter cet esbroufeur
                          En parlant de Molina, le silence des autorités concernant les histoires a la fff est assourdissant. Pas une réaction d'un ministre, pas d'enquêtes, rien.

Je ne dis pas qu'il faut tous les foutre en tôle tout de suite, mais je m'interroge sur le fait qu'il ne se passe rien. On parle de faits avérés et reconnus sur des mineures par une selectionneuse. D'un responsable de l'arbitrage qui envoie des sms à des arbitres pour des faveurs sexuelles. D'un président qui écrit des messages sexuels à ses employées.

Silence complice et coupable des autorités. Si les faits sont reconnus, une enquête indépendante doit être ouverte.

Pardon pour le hs, c'était pas le sujet initial.

Commentaire

France

Marseille 4-1 Sporting
                            Benfica 1-1 PSG
                            Rennes 2-1 Kiev
                            Fribourg 2-0 Nantes
                            Monaco 3-1 Trabzonspor
                            Slovacko 0-1 Nice

Total 9pts/6

Pays-Bas

Ajax 1-6 Naples
                            Zurich 1-5 PSV
                            Midtjylland 2-2 Feyenoord
                            Dnipro 0-1 Alkmaar

Total 5pts/5

Portugal

OM 4-1 Sporting
                            Benfica 1-1 PSG
                            Porto 2-0 Bayer
                            Braga 1-2 USG

Total 3pts/6

Ce qui donne une très bonne opération cette semaine pour l'indice de la France avec :

1- France : +1.5
                            2- Portugal : +0.5
                            3- Pays-Bas : +1​​

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message

En parlant de Molina, le silence des autorités concernant les histoires a la fff est assourdissant. Pas une réaction d'un ministre, pas d'enquêtes, rien.

Je ne dis pas qu'il faut tous les foutre en tôle tout de suite, mais je m'interroge sur le fait qu'il ne se passe rien. On parle de faits avérés et reconnus sur des mineures par une selectionneuse. D'un responsable de l'arbitrage qui envoie des sms à des arbitres pour des faveurs sexuelles. D'un président qui écrit des messages sexuels à ses employées.

Silence complice et coupable des autorités. Si les faits sont reconnus, une enquête indépendante doit être ouverte.

Si c’est le sujet, est-ce que cette pauvre LFP mérite de se prendre un gros mur dans sa tronche en se faisant sortir des 5 par la Hollande ou le Portugal, mon cœur balance franchement.

Hier, c’était mieux mais pourquoi en fait en s’y penchant un peu,
                              4 victoires avec 2 matchs ou l’adversaire est a 10 après 11 et 20? Minutes dont l’un avec un gardien fou ( une sorte d’Hagi avec des gants ), un déplacement à Slovavko( c’est où? Slovaquie j’imagine, je vais même pas aller vérifier) et une victoire à la 90eme à domicile contre une équipe d’un pays en guerre

Bravo les gars, vous faites honneur au foot français

Ps: je suis au stade, ça va bientôt ouvrir, il fait beau, il fait bon, on va les taper je vous dis

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message

Malheurseusement, c'est pas différent que dans n'importe quel milieu... Après, "avérés" n'est pas le mot et c'est Molina, donc il faut se méfier car il pipote beaucoup...Il n'y a pas eu de plainte ni acte de violence sexuelle "avéré"... C'est glauque, c'est sale mais des SMS et autres messages sont répréhensibles, comdamnables et appelle des sanctions mais on est pas sur un scandale à la FFF... C'est de la réalité ordinaire malheureusement...

Commentaire

Belle soirée pour les clubs français

Commentaire

France :

PSG 1-1 Benfica
                                    Sporting 0-2 OM
                                    Kiev 0-1 Rennes
                                    Nantes 0-4 Fribourg
                                    Trabzonspor 4-0 Monaco
                                    Nice 1-2 Slovacko

Total 5pts/6

Portugal :

PSG 1-1 Benfica
                                    Leverkusen 0-3 Porto
                                    Sporting 0-2 OM
                                    USG 3-3 Braga

Total 4pts/6

Pays-Bas :

Naples 4-2 Ajax
                                    PSV 5-0 Zurich
                                    Feyenoord 2-2 Midtjylland
                                    Limassol 1-0 Alkmaar

Total 3pts/5

Pas une bonne semaine d'un point de vue résultats avec seulement 2 victoires 1 nul pour 3 défaites, mais heureusement le Portugal et les Pays bas n'en ont pas profité.

1- France : +0.83
                                    2- Portugal : +0.67
                                    3- Pays-Bas : +0.6

Commentaire

France :

PSG 1-1 Benfica
                                      Sporting 0-2 OM
                                      Kiev 0-1 Rennes
                                      Nantes 0-4 Fribourg
                                      Trabzonspor 4-0 Monaco
                                      Nice 1-2 Slovacko

Total 5pts/6

Portugal :

PSG 1-1 Benfica
                                      Leverkusen 0-3 Porto
                                      Sporting 0-2 OM
                                      USG 3-3 Braga

Total 4pts/6

Pays-Bas :

Naples 4-2 Ajax
                                      PSV 5-0 Zurich
                                      Feyenoord 2-2 Midtjylland
                                      Limassol 1-0 Alkmaar

Total 3pts/5

Pas une bonne semaine d'un point de vue résultats avec seulement 2 victoires 1 nul pour 3 défaites, mais heureusement le Portugal et les Pays bas n'en ont pas profité.

1- France : +0.83
                                      2- Portugal : +0.67
                                      3- Pays-Bas : +0.6
                                      Quelle honte !!! C’est pitoyable

Quand tu vois que les seules victoires sont soit a 11 contre 9 ou contre une ville bombardée

Commentaire

Quelle honte !!! C’est pitoyable

Quand tu vois que les seules victoires sont soit a 11 contre 9 ou contre une ville bombardée
                                        A force de le constater semaine après semaine il va falloir se faire à l'idée que c'est le vrai niveau de la L1.
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

France :

PSG 7-2 Haïfa
                                          Francfort 2-1 OM
                                          Fenerbache 3-3 Rennes
                                          Ferencvaros 1-1 Monaco
                                          Nantes 2-1 Karabagh
                                          Nice 2-1 Belgrade

Total 8pts/6

Portugal :

Benfica 4-3 Juve
                                          Tottenham 1-1 Sporting
                                          Bruges 0-4 Porto
                                          Union Berlin 1-0 Braga

Total 5pts/6

Pays-Bas :

Ajax 0-3 Liverpool
                                          Sturm Graz 1-0 Feyenoord
                                          PSV 2-0 Arsenal
                                          Vaduz 1-2 Alkmaar

Total 4pts/5

Très bonne semaine pour la France avec une seule défaite et toutes nos équipes encore en lice avant la dernière journée. Dommage que Monaco et Rennes se soient faits rejoindre sinon ça aurait été excellent.

1- France : +1.33
                                          2- Portugal : +0.83
                                          3- Pays-Bas : +0.8​​

Commentaire

Voyons voir:

Qu’est ce qu’ont fait nos p’tits copains en Europe:

Le Qatar a fracassé un maccabé
                                            Et les Sardines, encore un mistral perdant, les aiglons aux coudes a coudes avec les partisans de Bellegarde, mais barragiste assuré, pas vraiment une promenade la confidence
                                            Les canaris peuvent seulement espérer grimper sur le barrage après la seule victoire d’EL de nos équipes contre les carambars, a défaut de beau jeu, ils ont le bougeoir, les galettes rosettes( Gouiri, Terrier &co) après avoir mené 3-0 se font reprendre à 3-3 , et se retrouve en barrage assuré mini ds un groupe avec kebab, tarama et Kiev en guerre , bref, mal roulé la galette ( sig)
                                            Les Gugus à présent, en balade chez les femens barjos, n’a pu gagner et vise le barrage ou la piscine au bout du tunnel ( sig)

Donc le Qatar contre des maccabés et les canaris contre des Carambar à la 94eme, et les gymnastes dans la coupe dont on ne prononce pas le nom, les voilà nos victoires de la semaine en CE

Je dis un grand bravo à nos héros

Commentaire

Occupons nous de nos zheros plutot !

Commentaire

La dernière journée peut avoir des incidences très fortes avec les points bonus des qualifiés (4 sauf erreur pour la LdC).

Les Pays-Bas devraient être distancés.

Par contre, la menace portugaise peut être sérieuse.

Ils ont déjà 2 clubs qualifiés pour les 8 ème et la France un seul.

l'OM et le Sporting sont dans la même poule où tout peut arriver (qualification des 2, qualification de l'OM et élimination du Sporting, élimination de l'OM et qualification du Sporting, élimination des deux).

Soit un delta de plus d'un point (sans compter les points de matches) entre les scénarios extrêmes.

Commentaire

Voyons voir:

Qu’est ce qu’ont fait nos p’tits copains en Europe:

Le Qatar a fracassé un maccabé
                                                  Et les Sardines, encore un mistral perdant, les aiglons aux coudes a coudes avec les partisans de Bellegarde, mais barragiste assuré, pas vraiment une promenade la confidence
                                                  Les canaris peuvent seulement espérer grimper sur le barrage après la seule victoire d’EL de nos équipes contre les carambars, a défaut de beau jeu, ils ont le bougeoir, les galettes rosettes( Gouiri, Terrier &co) après avoir mené 3-0 se font reprendre à 3-3 , et se retrouve en barrage assuré mini ds un groupe avec kebab, tarama et Kiev en guerre , bref, mal roulé la galette ( sig)
                                                  Les Gugus à présent, en balade chez les femens barjos, n’a pu gagner et vise le barrage ou la piscine au bout du tunnel ( sig)

Donc le Qatar contre des maccabés et les canaris contre des Carambar à la 94eme, et les gymnastes dans la coupe dont on ne prononce pas le nom, les voilà nos victoires de la semaine en CE

Je dis un grand bravo à nos héros
                                                  Ton commentaire ressemble à la bande annonce manuscrite de "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 4 ". Tu as oublié de parler de Genesio qui bouffe un nem chez les chinetoque, de benzema qui va fêter son ballon d'or dans la mosquée de bron en tirant à la kalash en l'air et criant allahwakbar. Un subtile mélange de Laurent gerra , Michel leeb et Daniel prevost réuni

Commentaire

Envoyé par Fabio100tos Voir le message

Ton commentaire ressemble à la bande annonce manuscrite de "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 4 ". Tu as oublié de parler de Genesio qui bouffe un nem chez les chinetoque, de benzema qui va fêter son ballon d'or dans la mosquée de bron en tirant à la kalash en l'air et criant allahwakbar. Un subtile mélange de Laurent gerra , Michel leeb et Daniel prevost réuni
                                                    Un œil aiguisé comme le tien a-t-il vu qu’il y avait aussi de la géographie ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X