Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quand OL-Radio ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a quand OL-Radio ?

etant donnée l'entrée en bourse très proche, l'ol doit ce diversifié pour éviter un maximum de risques. alors après avoir crée OLTV pourquoi pas OLRADIO pour que l'on puisse ecouté les matchs de lyon en intégrale et toutes les infos du clubs avec des reactions des auditeurs uniquement supporter lyonnais.
    quand penser vous?
    trop de fake tu le fake:oui: :clown:
    :-( foé toujours dans nos pensées...:-(

:rolleye:

A quand OL String aussi ? A mince... :grn:

Commentaire

hit & sport c'est quoi...?:rolleye: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Behemoth
        la radio des hits et du sport :proud:
        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Je dis pas bête mais c'est vrai que son concurrent direct serait Hits and Sport.

Commentaire

hit & Sport c'est zero sur les hit et zero sur les sport,elle devrait s'appeller juste " &"

Commentaire

hit & sport c'est pas une radio locale???

Commentaire

Envoyé par nixo10
                hit & sport c'est pas une radio locale???
                si si mais s'il y a OL radio alors elle sera locale.

Commentaire

moi je trouve que c'est une bonne idée , mais je pense que si elle n'existe pas encore c'est parce qu'ils ont raison, olradio a" plus de legitimité" qu' ol coiffure
                  Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Envoyé par fabou69
                    si si mais s'il y a OL radio alors elle sera locale.
                    pas forcement au moins regionale j'habite a 45 minute de lyon et je connais pas hit&sport!

Commentaire

Envoyé par nixo10
                      pas forcement au moins regionale j'habite a 45 minute de lyon et je connais pas hit&sport!
                      Tu peux la trouver sur le net, il commente tous les matchs de l'OL en intégralité sans pub, il donne la parole aux supps aprés les matchs ,il y a des infos sur l'OL toute la journée, bref c'est presque OLradio.

sigpic

Commentaire

A quand OL pizzas, Et les camionettes de Perrache sponsorisées par L'OL ce serait chouette et ça rajeunirait les camionettes qu'en pensez vous?

Commentaire

Envoyé par nixo10
                          Quant à moi, je suis Finistérien, donc Breton et écoute tous les matchs de l'OL en direct, en intégrale et sans pub SVP sur Hit & Sport par internet, donc je ne vois pas l'utilité d'OLRADIO pour concurrencer directement une autre radio locale Lyonnaise.

Commentaire

Pour ma part, je trouve cette idée intéressante et qui mériterait peut-être d'être developpée.
                            Des émissions comme OL System pourraient être retransmises en simultané à la radio.
                            Cela permettrait aux personnes qui ne sont pas chez elles à l'heure de l'émission de quand même ne pas la rater, pourvu qu'elles disposent d'une radio ; ce qui de nos jours est à la portée de tout le monde.

Commentaire

Envoyé par Behemoth
                              Hits and sport c'est pas terrible, ca m'arrive parfois d'écouter leurs après matchs, ils ne filtrent pas assez les participants, il y'en a trop qui appelent pour ne rien dire ou qui ne sont pas capables de construire une phrase dans un Français compréhenssible de tous, bref pour la plupart ils répetent plus ou moins la même chose et manque de pertinence dans leurs propos, enfin c'est mon avis :-)

Commentaire

Envoyé par V13ce69
                                Pour ma part, je trouve cette idée intéressante et qui mériterait peut-être d'être developpée.
                                Des émissions comme OL System pourraient être retransmises en simultané à la radio.
                                Cela permettrait aux personnes qui ne sont pas chez elles à l'heure de l'émission de quand même ne pas la rater, pourvu qu'elles disposent d'une radio ; ce qui de nos jours est à la portée de tout le monde.
                                ou alors ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne.

Commentaire

Le jeudi soir on aurai droit aux débats de Gérard....

Commentaire

Chargement...
                                  X