Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

LFP: Un nouveau trophée pour le champion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par V13ce69
    LFP : Le nouveau trophée en balade
    Rédaction Football365 - jeudi 11 janvier 2007 - 18h24

Pendant trois mois, le nouveau trophée de Ligue 1, qui sera présenté le 14 janvier à Saint-Etienne, va faire le tour de France. Après Saint-Etienne, Monaco, Auxerre, Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Lens, Sochaux, Nantes et Paris suivront.

Les 12 dates de la tournée du trophée :
    14 janvier : St Etienne-Monaco
    24 janvier : Monaco-Rennes
    28 janvier : Auxerre-Nancy
    3 février : Nice-Bordeaux
    10 février : Lyon-Lorient
    17 février : Marseille-Nantes
    24 février : Bordeaux-Valenciennes
    3 mars : Lille-Troyes
    10 mars : Lens-Sedan
    17 mars : Sochaux-Toulouse
    1er avril : Nantes-Sedan
    7 avril : PSG-Le Mans
    Moi, ya un truc qui me choque, la L1 c'est 20 clubs, le trophée aurait du aller dans les 20 clubs pour une "tournée"... Pourquoi Valenciennes Sedan Lorient Troyes Nancy Toulouse Rennes et Le mans n'ont pas le droit de voir le trophée? En quel honneur les supporter sochaliens méritent plus de voir le trophée que les toulousains?
    (vous allez me dire, dejà qu'il reste plus que 19 journées, faire 20 clubs c'est dur! mais c'est encore une preuve de la connerie des pontes de la LFP)

Commentaire

Envoyé par go_ne
      Moi, ya un truc qui me choque, la L1 c'est 20 clubs, le trophée aurait du aller dans les 20 clubs pour une "tournée"... Pourquoi Valenciennes Sedan Lorient Troyes Nancy Toulouse Rennes et Le mans n'ont pas le droit de voir le trophée? En quel honneur les supporter sochaliens méritent plus de voir le trophée que les toulousains?
      (vous allez me dire, dejà qu'il reste plus que 19 journées, faire 20 clubs c'est dur! mais c'est encore une preuve de la connerie des pontes de la LFP)
      Magouille d'Aulas pour déstabiliser les Grands de la L1 ! Après Lyon et Bordeaux exemptés du 1er tour de coude la Ligue, voici Valenciennes Sedan Lorient Troyes Nancy Toulouse Rennes et Le Mans exemptés de "trophée" :mdr:

Commentaire

Moi j'aimerais bien un Monster truc comme le trophée de la LdC :oui:

J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Moi, j'aimerai bien un trophé vraiment classe comme celui de PremierShip,
          mais malheureusement l'artiste qui à fait le trophé n'est pas dans ce style...
          C'était déjà lui qui à créé le trophé de la coupe de la ligue...:non:
          Donc je pense qu'il n'à pas fait dans le classique, et qu'on va encore se
          retrouver avec un trophé étrange.....:crazy:

Merci de réduire la taille de ta signature (WebMod Fabulous)

Commentaire

Envoyé par alexdc83
            Bonne idée. L'autre en forme de maillot était moche et ridicule :non:
            Ouais... t'as vu la coup de la ligue ?! On peut s'attendre au pire...
            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par V13ce69
              LFP : Le nouveau trophée en balade
              Rédaction Football365 - jeudi 11 janvier 2007 - 18h24

Pendant trois mois, le nouveau trophée de Ligue 1, qui sera présenté le 14 janvier à Saint-Etienne, va faire le tour de France. Après Saint-Etienne, Monaco, Auxerre, Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Lens, Sochaux, Nantes et Paris suivront.

Les 12 dates de la tournée du trophée :
              14 janvier : St Etienne-Monaco
              24 janvier : Monaco-Rennes
              28 janvier : Auxerre-Nancy
              3 février : Nice-Bordeaux
              10 février : Lyon-Lorient
              17 février : Marseille-Nantes
              24 février : Bordeaux-Valenciennes
              3 mars : Lille-Troyes
              10 mars : Lens-Sedan
              17 mars : Sochaux-Toulouse
              1er avril : Nantes-Sedan
              7 avril : PSG-Le Mans
              c'est salaud de le montrer à sainté, Paris et Marseille :mdr: :mdr:

:confus:

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                C'est pour cela qu'ils nous l'ont laissé :grn:
                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par V13ce69
                  www.sports.fr

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dévoilera le nouveau trophée qui sera remis au champion de France à la fin de la saison, le dimanche 14 janvier sur le plateau de Téléfoot. Ce trophée, conçu par Pablo Reinoso, également créateur de la Coupe de la Ligue, sera ensuite présenté aux supporters lors d'une tournée nationale dans les différents stades de Ligue 1.

Bientôt un nouveau trophée pour l'OL ?!!! :fier:

Bah j espere car l actuel est particulierement moche :grn:

Commentaire

moi je sens bien un trophée en forme de vieu ballon en cuir (comme sur le plateau d' OLTV )
                    ou bien une reprise du logo de la LFP .

Meme si jespere mieux jy crois pas trop ...

je suis daccord c salaud de le montrer a OM et PSG
                    affrontez moi ici

Commentaire

ce qui serai bien c'est une coupe genre ligue des champions ou de premier league, sa c'est de belles coupes qui merite d'etre levé par des champions:proud:

Commentaire

Envoyé par vad
                        Moi, j'aimerai bien un trophé vraiment classe comme celui de PremierShip,
                        mais malheureusement l'artiste qui à fait le trophé n'est pas dans ce style...
                        C'était déjà lui qui à créé le trophé de la coupe de la ligue...:non:
                        Donc je pense qu'il n'à pas fait dans le classique, et qu'on va encore se
                        retrouver avec un trophé étrange.....:crazy:
                        Qu'on devra changer a nouveau dans 5 ans...
                        Mais bon je trouve que la coupe de la ligue est pas si moche que ca, comparé au trophé du champion. Bon c'est vrai elle fait un peu kinder surprise, mais comme ils avaient dit a l'époque dans les cahiers du football ce qu'il y a de bien avec ce trophé a moitié transparent c'est qu'on voit bien qu'il s'agit d'une coupe vide :crazy:
                        You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par go_ne
                          1. Pask'on est vilains et qu'on arrête pas de chercher M.Thiriez
                          2. Pask'on a jamais été champions de France (si mais pdt la guerre et çà compte pas)
                          3. Paske de toutes façons on avait pas le temps de nous le montrer puisq'à lissue de la 30ème j. il vous appartiendra!
                          Tolosa

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                            Qu'on devra changer a nouveau dans 5 ans...
                            Mais bon je trouve que la coupe de la ligue est pas si moche que ca, comparé au trophé du champion. Bon c'est vrai elle fait un peu kinder surprise, mais comme ils avaient dit a l'époque dans les cahiers du football ce qu'il y a de bien avec ce trophé a moitié transparent c'est qu'on voit bien qu'il s'agit d'une coupe vide :crazy:
                            coupette ne pourra meme pas y verser ses coupettes de champ :non: :non: :non:

Commentaire

Envoyé par V13ce69
                              www.sports.fr

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dévoilera le nouveau trophée qui sera remis au champion de France à la fin de la saison, le dimanche 14 janvier sur le plateau de Téléfoot. Ce trophée, conçu par Pablo Reinoso, également créateur de la Coupe de la Ligue, sera ensuite présenté aux supporters lors d'une tournée nationale dans les différents stades de Ligue 1.

Bientôt un nouveau trophée pour l'OL ?!!! :fier:
                              Moi je l'ai vu:oui: :oui: Beau trophée.
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

J'aimerai bien un trpohée du style CDF ou LDC... voir même Premiere League ou NHL :grn:

Mais vu que c'est le créateur de la CDL qui le refai, je m'atten au pire...

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Photo ? :o :o :o

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                                    n'empeche il n'y ora ke lyon ki l'a u celui la!!!!
                                    http://www.fcvl18ans.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par go_ne
                                      jvoulis dire pareil, mais en voyant la list,e je me demande s'il ne visite pas que els clubs deja champions une fois...
                                      Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par simcarew
                                        n'empeche il n'y ora ke lyon ki l'a u celui la!!!!
                                        ils vont faire un short cette fois
                                        Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                          Dis nous en plus au lieu de faire le kéké :(

Commentaire

La trophée de la coupe de Ligue n'est pas intéressant. Il n'est pas original, même plutôt évident avec sa couleur jaune.

Le trophée du champion est meilleur, avec une structure à la fois angulaire et ronde. Mais il pourrait être mieux, c'est vrai.
                                            Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

canal+ vient de dévoiler les contours du nouveau trophée.
                                              Pour moi ce sera un plateau de type hexagonale couleur argent...:sick:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                Un plateau? s'il est bien fait je ne pouvais esperer mieux, comme le bouclier pour l'ovalie...
                                                Dernière modification par Thugyyy, 13/01/2007, 18h41.
                                                "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                  On va donc encore pleurer logtemps et baver devant un trophée comme celui la :

Commentaire

Voici le nouveau trophée du championnat de France de Ligue 1 :/

Commentaire

Chargement...
                                                    X