Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

LFP: Un nouveau trophée pour le champion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mb6.9
    On dirait un jouet en chocolat pour les gamins à Noel

Un bouclier.....ça ce serait la classe! :oui:
    A vrai dire on est pas au rugby quand même :grn: :grn: :crazy:
    :grn:

Commentaire

Pour que ça représente la France il aurait fallu orienté l'hexagone avec un coin en haut...:confus:
      Sinon très moche comme trophée, la grosse plaque déséquilibre tout et moi il me fait plus penser à une roue de voiture qu'autre chose... Pourquoi on a pas un belle coupe qu'on peut soulever fièrement, comme tout le monde ?:-(

Commentaire

Ils auraient dû le faire encore plus GROS.
        Même le design est en lui-même "lourd", ça fait mal dégrossi. :crazy:

Commentaire

Bon bah c'est mieux que le trophée horrible qu'on a gagné pendant 4 ans, mais c'est pas encore ça...
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Moi, je le trouve plutot sympa, ce trophee : un hexagone pour la France, un ballon de foot pour pas confondre avec le rugby, couleur argent plutot que or ou bronze avec pierres de couleur facon goth, le nom des anciens vainqueurs grave.
            Le tout bien maousse. Rien a dire.

Reste a voir a quoi il ressemble avec des rubans rouge et bleu dessus (d'ailleurs, on les met ou ?) et un Juni dessous.

Commentaire

Franchement pas terrible. :sick:
              Ca me fait pas du tout penser à un trophée.
              Mais c'est pas grave on le prendra quand même ! :p

Commentaire

Ben moi je le trouve pas mal ce trophée....
                Bien plus joli que le 1er deja.... Il n'y a vraiment pas photo!!!

Y a du progrès.... donc je vais pas me plaindre.... :crazy:

Commentaire

Pas mal, assez original!
                  "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Le précédent était à gerber, celui çi est à vomir. :non:
                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                      Le précédent était à gerber, celui çi est à vomir. :non:
                      Midfield ou l'incarnation de la joie de vivre! :crazy:

Commentaire

Original, moins laid que le précédent, et l'idée de l'hexagone est sympa... mais ça fait encore trop joujou pour ressembler à un vrai trophée, style la Coupe de la LDC ! :oui:

Mais bon, c'est mieux que la croute des 5 dernières années... :crazy:
                        On avance, on avance... :-)
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                          :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                            Détrompe toi, je suis en pleine forme ce matin. J'ai juste décider de me lancer dans l'acid writing. C'est à la mode, la rave est de retour à ce qu'il paraît...

Commentaire

Envoyé par midfield
                              Détrompe toi, je suis en pleine forme ce matin. J'ai juste décider de me lancer dans l'acid writing. C'est à la mode, la rave est de retour à ce qu'il paraît...
                              et ben.... on va se marrer! :-)

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                et ben.... on va se marrer! :-)
                                Bon, ben pas tout de suite, je file là. Mais c'est vari que ce trophée est vraiment pourri. On se demande commen son concepteur à pu avoir le job après les deux horreurs qu'ils nous pondues précédemment. Coupe de la Ligue et trophée du Champion. Qu'on me dise que c'est pas du copinage odieux... Et c'est nosu qui en souffrons soit dit en passant.

Commentaire

Envoyé par midfield
                                  On se demande commen son concepteur à pu avoir le job après les deux horreurs qu'ils nous pondues précédemment. Coupe de la Ligue et trophée du Champion. Qu'on me dise que c'est pas du copinage odieux...
                                  Je me pose la même question : comment a-t-il pu remporter le casting avec de telles croûtes modernes ? :crazy:
                                  Si c'est pas le signe d'un Championnat en carton géré par une LFP en bois, qu'est-ce qu'il faut de plus ?... :clown:
                                  Dernière modification par Ryback, 15/01/2007, 09h03.

Commentaire

Je le trouve magnifique!
                                    Original, mastoque, blindé de symbolique.
                                    Ca change des coupes à la con que l'on retrouve dans les autre championnats etrangés.

Commentaire

Envoyé par idloic
                                      Je le trouve magnifique!
                                      Original, mastoque, blindé de symbolique.
                                      Ca change des coupes à la con que l'on retrouve dans les autre championnats etrangés.

Commentaire

Envoyé par midfield
                                        c'est quoi le truc drole...?
                                        tu as le droit de la trouver moche.. mais personne ne peut le trouver beau ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                          c'est quoi le truc drole...?
                                          tu as le droit de la trouver moche.. mais personne ne peut le trouver beau ? :rolleye:
                                          Question de bons gouts... midfield n'en a jamais eu. :proud:

Commentaire

Je préférais l'ancien trophée. Celui-là ne ressemble à rien. Seul le gravage des noms des vainqueurs est une bonne idée.

Commentaire

étant donné que le nom du trophée est évident pour notre sixieme titre Hexa-Gône il sont o-bli-gés de nous le laisser et du coup de plancher sur le prochain(heptattendpalezotre)...pas d'bol
                                              7 ENORME

Commentaire

Mon Dieu !!! c 'est quoi cette horreur ? il est nul a chier !!!!

rendez -nous l 'ancien !!!!!!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Rarement vu un truc aussi moche!!! Sur la photo, on a l'impression que Thiriez conduit un bateau...
                                                  Et puis le ballon, entre nous, ca fait plutot hand que foot...
                                                  A ligue bidon, coupe bidon
                                                  Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

• Envoyé par nicotix

Voici le nouveau trophée du championnat de France de Ligue 1 :/
                                                    Je remonte un peu les photos car c'est de ça qu'on parle ici...

Commentaire

Chargement...
                                                    X