Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

LFP: Un nouveau trophée pour le champion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryback
    Original, moins laid que le précédent, et l'idée de l'hexagone est sympa... mais ça fait encore trop joujou pour ressembler à un vrai trophée, style la Coupe de la LDC ! :oui:

Mais bon, c'est mieux que la croute des 5 dernières années... :crazy:
    On avance, on avance... :-)
    Si il mettent autant de temps pour faire un trophée convenable, on est pas prêt d'en voir un :dead:

Commentaire

• Moi j'm'en bat les Nuts du trophée : l'essentiel, c'est la ligne au palmarès ...

Voilà ... ce trophée résume ma pensée ... :-)
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Voici quelques photos du trophée sous tout les angles :

Commentaire

• perso je la trouve superbe, elle est sobre, et a de tres jolie ligne, bravo au createur c'est tres reussi.

Commentaire

• au moins on peut voir la gueule d un mec ki peut pondre un truc comme ca....:sick:

sinon jle trouve pas mal et en mm temps il fait tres petit (le ballon n en parlons meme pas ....)
            bon on va dire que si y en a au moins une autre avec de grandes oreilles, celle ci passera comme une lettre a la poste ^^ lol
            sigpic

Commentaire

• Personnellement j'adore.... l'autre était vraiment laid.... celui là est je trouve.... magnifique. Vivement qu'il décore la vitrine de nos trophées
              Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• C'est tj mieux que l'ancien. Celui là , c'était vraiment une honte. Je comprend pas comment la LFP a payé un mec pour pondre une horreur pareil. Il va resté symbolique.

Commentaire

• Je préfère celui ci perso...

Maintenant moi y en a qu'un qui me plait vraiment, plus grand, une coupe avec des oreilles, bien grandes....:rolleye:
                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Chargement...
                  X