Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blessure de wiltord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blessure de wiltord

64' Info Banc
    Mauvaise nouvelle semble-t-il pour Lyon, Wiltord vient d'écourter son échauffement, se ressentant d'une douleur au pied.

Ca devient inquietant toutes ces blessures à répétitions la....

Commentaire

C'est pas possible, on nous a jeté un sort.

Commentaire

C'est GH qui doit être content........Macarel tout de même, l'an passé on subit une hécatombe derrière avec Abidal, Cacapa, Monsoreau, RVR, Berthod..... Cette saison, c'est devant avec Karim, Wiltord, Fred et Carew.........

Heureusement GH possède dans son arsenal Hatem Benarfa qui en profitera pour jouer davantage et gagner des galons.

Commentaire

merde c'est pas un c'est trois attaquant qu'il nous faut ...............on a plus rien si fred et carew se blessent c'est cuit !!!

Commentaire

On va devoir foutre Cris attaquant...
            @koolchesne

Commentaire

2 blessés 1 absent un qui revient moyen des mauvais choix et ca perd a toulouse
              GH avait peut etre raison non?
              On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

moi, je dis que deux attaquants sont indispensables

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                  1 suffit largement
                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par tuel6494

c'est plus 2 attaquants qu'il nous faut mais plutôt un sorcier vaudou :sick:
                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Y'en a marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre de ces blessures : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                        Y'en a marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre de ces blessures : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

le pire c'est que je ne m'explique pas toutes ces blessures.
                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

les grands clubs font front quoiqu'il arrive...
                          je ne me fais aucun soucis pour vous, surtout que personne ne profite de votre defaite!
                          ca va!:)

Commentaire

Aucun grand club a autant de blessés, c'est plus du hasard maintant. les joueurs sont surexploité aux entrainements voila le resultat.... :-(

Commentaire

L'année prochaine ce sera au tour du milieu de terrain, logiquement :clown:
                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par master6777
                                Aucun grand club a autant de blessés, c'est plus du hasard maintant. les joueurs sont surexploité aux entrainements voila le resultat.... :-(
                                Chelsea, Barcelone ? :(
                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par pat patoche
                                  2 blessés 1 absent un qui revient moyen des mauvais choix et ca perd a toulouse
                                  GH avait peut etre raison non?
                                  A ce propos, Dieuze, en défense centrale, son premier match (TFC PSG 2-3) il était attaquatn et avait fait un doublé!
                                  Tolosa

Commentaire

ca en devient presque comique, se blesser a l'echauffement derriere le but :rolleye:

on est maudit :non:

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                      ca en devient presque comique, se blesser a l'echauffement derriere le but :rolleye:

on est maudit :non:

dans le comique on fait mieux, je sais plus quel joueur avait fait tomber un bouteille de parfum sur son pied dans les vestiares, résultat : 3 semains d'indisponibilité :sick:

Commentaire

Mais y'en marre des blessures, foutues blessures à la noix, on veut nous faire rater nos matchs ou quoi ??!!!
                                        Dieu si tu m'entends, grâcie nous je t'en conjure !!! :grn:
                                        Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Bientôt les joueurs vont tous flipper et ils vont jouer a l'economie... Mer-de, on a pas fini de perdre si ça continu. :sick:

Commentaire

Envoyé par JSK
                                            dans le comique on fait mieux, je sais plus quel joueur avait fait tomber un bouteille de parfum sur son pied dans les vestiares, résultat : 3 semains d'indisponibilité :sick:

Ce joueur c'était Canizares et le flacon il etait tombé sur son pied alors qu'il était chez lui.
                                            En fait il a voulu le rattraper en faisant un amorti avec son pied sauf qu'il a oublié qu'il était pied-nu je pense:non: ... Resultat:tendon cisaillé et pas de coupe du monde 2002

Commentaire

Envoyé par na69
                                              Ce joueur c'était Canizares et le flacon il etait tombé sur son pied alors qu'il était chez lui.
                                              En fait il a voulu le rattraper en faisant un amorti avec son pied sauf qu'il a oublié qu'il était pied-nu je pense:non: ... Resultat:tendon cisaillé et pas de coupe du monde 2002

le gars il est pas fut-fut :grn:

Commentaire

Bof, pas de quoi décourager les - nombreux - supporters qui militent pour que le club ne recrute personne cet hiver.

Si par malheur Fred venait à se blesser, nous serions bien risibles avec notre seul Carew ou (je ne sais même pas si c'est pire) Bettiol, devant en C1.

Le recrutement d'un attaquant (voire deux pour les plus aventureux !) devient incontournable.
                                                Dernière modification par karmacoma, 13/01/2007, 23h16.

Commentaire

Envoyé par JSK
                                                  le gars il est pas fut-fut :grn:
                                                  Ouai, bon coupet qui se coupe avec une tringle à rideau, c'est pas mieux :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X