Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrets de jeu (???)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrets de jeu (???)

Je ne remet rien en cause , dans le resultat , j'en veux ni à l'arbitre , ni à nos joueurs....

Mais comment ça se fait qu'en premiere mi-temps on ait joué moins que 45 minutes
    Et surtout , comment peut il n'y avoir que 23 seconde d'arret de jeu en seconde mi temps !!!

Maintenant j'espere que c'est juste le compteur de la télé qui déconnait...
    Dernière modification par MaraThomas, 13/01/2007, 21h24.

2 secondes d'arrêts de jeu? Il n'y a pas eu de changements?
    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

on s'en balle ************ :grn:
      allez l'OL
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

je me posais la même question, mais comme les commentateus de foot + ne remarquais rien je me demandais si je n'avais pas révé :rolleye: ça ne change rien au résultat, mais pas d'arrêt de jeu avec les changements qu'il y eu et la blessure de Vercoutre entre autre, c'est vrai que c'est du jamais vu. Enfin, ce n'est pas ce que je retiens de la soirée.
        « Nous sommes aussi un grand club ! » a indiqué Alain Cayzac. :mdr:

Commentaire

Cherche pas! On a perdu! C'est pas la fin du monde!;)
          In Gonalons Veritas.

Commentaire

y a eu 20 secondes d'arrêts de jeu malgré toutes les fautes Toulousaines, les 3 changements et les 2 buts. J'avoue que sur le coup ça m'a fait bizarre :D
            De toute façon c'était pas notre soir, on a tué plus de pigeons qu'autre chose :grn:

Commentaire

Toulouse 50 fautes dans le match et un carton jaune:(( à la ........ 87ème minutes

quand aux arrets de jeu c'est une faute professionelle:shock: n'est-ce pas espece de gros batard de Bré?

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
                Je ne remet rien en cause , dans le resultat , j'en veux ni à l'arbitre , ni à nos joueurs....

Mais comment ça se fait qu'en premiere mi-temps on ait joué moins que 45 minutes
                Et surtout , comment peut il n'y avoir que 2" seconde d'arret de jeu en seconde mi temps !!!

Maintenant j'espere que c'est juste le compteur de la télé qui déconnait...
                C'est clair qu'il y a des trucs bizarre parfois, c'est pas comme si il y avait 5-0....Il y a eu 3 changements et des blessures mini 3 minutes, quand on sait ce qui peut arriver en 3 min...
                Dernière modification par Ricky 69, 13/01/2007, 21h07.

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
                  Cherche pas! On a perdu! C'est pas la fin du monde!;)
                  il cherche pas un pretexte a la defaite il te l'a dit plus haut. Mais c'est clair que j'ai pas compris non plus en 1ere qu'il est sifflé a la 44'57 et qu'il ne laisse 10 secondes en 2nde alors qu'il y en avait bien pour 3min (arrets de jeu avec Vercoutre, Mansaré, Elmander + 3 changements...) enfin bon passons tout a ete mauvais ce soir.

Commentaire

c'est j'ai aussi remarqué cela , il y a eut 33secondes d'arret de jeu , et on sait qu'en 4minutes Lyon peut renverser un match donc on va rien dire mais ................

Commentaire

C'est vraiment se cacher derriere un mur transparent ca....

Commentaire

arretez de vous plaindre, remarque c'est normal vous êtes tellement habitué à gagner que toute defaite n'est pas normal, ok c'est un mental de vainqueur mais là TOUOUSE A ETE MEILLEUR
                        et ce sur les 2 MATCHES!!!!

rares sont les clubs à prendre des points sur l'OL, toulouse 4 points sur 6 possible c'est tres rare pour le signaler!
                        y a pas de stat la dessus?

le psg 17 eme!!!!! oula!!! ce n'est qu'un au revoir guy lacombe!!!!

Commentaire

Envoyé par go_malherbe
                          arretez de vous plaindre, remarque c'est normal vous êtes tellement habitué à gagner que toute defaite n'est pas normal, ok c'est un mental de vainqueur mais là TOUOUSE A ETE MEILLEUR

rares sont les clubs à prendre des points sur l'OL, toulouse 4 points sur 6 possible c'est tres rare pour le signaler!

Ils peuvent surtout remercier leur gardien je pense...

Commentaire

Envoyé par go_malherbe

ok tu veux bien sortir parce que pour entendre ce genre de conneries on peu s'en passer. Et aucun des branquignoles qui ont repondu on compris que le posteur n'en avait pas apres l'arbitre. Alors merci de passer votre chemin :-)

Commentaire

t'as l'air aigrit ca ne va pas mon gars?
                              eh ca arrive de perdre, toulouse a été meilleur ce n'est pas une connerie, apres si tu es mauvais joueur je ne peux rien faire pour toi!
                              gerard houiller a bien analysé la situation en etant fair play ce n'est pas ton cas!
                              c'est une defaite plutôt salutaire!
                              vaut mieux predre maintenant qu'à rome....

Commentaire

Envoyé par go_malherbe

Bon....L'intelligence fait rage ce soir...
                                Je vais pas rentrer dans le débat "Toulouse mérite t'il d'etre champion de France"

Je trouvais juste ça étonnant ...
                                On aurait perdu 9999/10000 mais peut etre Lyon aurait pu revenir , sait on jamais.... ils ont fait des trucs ouf parfois...mais bon....c'est pas grave

Moi je suis presque content : le match de mercredi et plus important et vous connaissez le priverbe " UNE GRANDE EQUIPE NE PERD........"

Commentaire

sincerement je m'en fiche royalement que lyon perde ce soir ca ne changera STRICTEMENT RIEN CE SOIR!!!
                                  tous les autres ont fait nul, ceci dit j'ai juste dit que toulouse est l'une des eules équipes à avoir pris 4 points sur 6 face à lyon et je trouve cela suffisamment rare pour le signaler....
                                  on a même pas le droit de s'exprimer ici..., lyon n'est pas parfait mais j'espere qu'il franchiront un cap en ldc!

Commentaire

Je suis d'accord avec l'auteur du topic. Même si vous avez perdu ça me parait logique de relever ce fait de match qui relève de la faute tecgnique.
                                    Je ne sais pas si on peut pas refaire jouer le match pour ça, vu que les temps pour les changement sont connus officillement. (30 sec par changement)
                                    y a quelques saisons un sedan -??? a été rejoué pour une histoire d'engagement joué trop vite alors que tous les joueurs n'étaient pas revenu dans leur moitié de terrain aprés un but...

Mais dans les lois jeu on dit que l'arbitre est "e maitre du temps"...
                                    Dernière modification par Rad-One, 13/01/2007, 21h42.

Commentaire

Envoyé par go_malherbe
                                      sincerement je m'en fiche royalement que lyon perde ce soir ca ne changera STRICTEMENT RIEN CE SOIR!!!
                                      tous les autres ont fait nul, ceci dit j'ai juste dit que toulouse est l'une des eules équipes à avoir pris 4 points sur 6 face à lyon et je trouve cela suffisamment rare pour le signaler....
                                      on a même pas le droit de s'exprimer ici..., lyon n'est pas parfait mais j'espere qu'il franchiront un cap en ldc!
                                      Si si , je suis tres ouvert d'esprit et tres tolérant : ce forum c'est le bordel : c'est un peu la loi de celui qui dit le plus de connerie...
                                      Enfin , bref : je respecte ton avis...

Ca m'enerve un peu qu'on déforme mes propos :
                                      Toulouse (peut etre )méritais de gagner
                                      Il n'ya j'en suis sur aucun complot contre l'OL ce soir

Mais c'est quand meme étrange ce faible nombre d'arret de jeu c'est tout...
                                      Je lance ce sujet pour savoir si je me suis trompé ou si y a une erreur de compteur à la télé : C'est tout...

Maintenant , pour réondre calmement sur ce que tu disais :
                                      Toulouse a une jolie équipe avec Elmander qui me plait bcp...
                                      Apres , tu ne peux pas dire qu'au match aller ils ont fait jeu égal car ils ont qu'une occaz' et sur une erreur grossiere de claudio.(j'y étais)
                                      Ce soir , Lyon a été tres mauvais : s'il fallait trouver une excuse , on pourrait parler de l'état du terrain : c'est le meme pour tous mais on ne peut contester que ça nivelle les valeurs....

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                        Je suis d'accord avec l'auteur du topic. Même si vous avez perdu ça me parait logique de relever ce fait de match qui relève de la faute tecgnique.
                                        Je ne sais pas si on peut pas refaire jouer le match pour ça, vu que les temps pour les changement sont connusofficillement. (30 sec par changement)
                                        y a quelques saisons un sedan -??? a été rejoué pour une histoire d'engagement joué trop vite alors que tous les joueurs n'étaient pas revenu dans leur moitié de terrain aprés un but...

Mais dans les lois jeu on dit que l'arbitre est "e maitre du temps"...
                                        Merci...

Mais c'est meme pas mon but

Tu sais l'OL nous gate tellement qu'on a tendance à leur pardonner une défaite...
                                        Mais je trouve dommage qu'on ne leur ait pas laissé l'OCCAZ de réduire le score pdt encore 2 minutes...Car je le repete , lyon cette année nous a fait des renversements de situations en moins de 2 minutes à deux reprises qud meme

Commentaire

Encore un coup d'Aulas, comme soit disant il a la main mise sur les arbitres... :((
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

De mémoire avant, y'avait eu 90 minutes pour faire la différence, non ? :rolleye:
                                            Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

bon:) je n'ai pas dit que toulouse a fait jeu egale au match aller! ce qui n'etait pas du tout le cas!
                                              ils ont fait le hold up 1-1 mais 4 points sur 6 c'est rare..
                                              maintenant si les arbitres font du zeles avec lyon c'est la rancon du succes;)
                                              par contre gagner contre la roma serieux!!!

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)
                                                De mémoire avant, y'avait eu 90 minutes pour faire la différence, non ? :rolleye:
                                                exactement et quand tu vois le mal qu'on a eu durant le match, qu'est ce que 2 minutes auraient changé?

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)

Et alors c'est une raison pour ne pas respecter les règles ??? :mad:

On nous à mangé au moins 3 mn d'arrêt de jeu, on sait ce que l'OL peut faire en 3 mn ! Certe là je le sentais mal pour renverser la tendance, mais bon c'est pour le principe ...
                                                  Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Chargement...
                                                  X