Tout est dans le titre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alors le trophée??
Réduire
X
-
Je l'ai vu aussi sur jour de foot tout à l'heure il est en effet beaucoup plus esthétique que l'ancien, le ballon au milieu me fait penser au trophée du ballon d'or mais cette fois avec un coloris argent.
Je pense qu'on le verra mieu demain sur Telefoot car cette fois il sera sur le plateau, sur canal ce n'était qu'une vidéo assez brève.
Rdv demain sur Telefoot.John Carew est Galactique
Commentaire
-
Envoyé par batbatBravo à Canal+ qui vient de griller l'exclu à TF1 ^^
Sinon il est clairement plus jolie que l'ancien c'est clair :fier:
C'est même limite,ils auraient pu l'avoir sur le plateau de Jour de Foot pour ce prix!Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!
Commentaire
-
Le précédent était plutôt moche, mais je trouve que c'est dommage de toujours changer de design,moche ou pas il fallait le garder, il me semble que c'est le seul trophée qui change si souvent, on n'a pas le temps de s' habituer et ça banalise l'objet, vous imaginez la coupe aux grandes oreilles ou la coupe du monde changer de look?!:joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Zapp)Le précédent était plutôt moche, mais je trouve que c'est dommage de toujours changer de design,moche ou pas il fallait le garder, il me semble que c'est le seul trophée qui change si souvent, on n'a pas le temps de s' habituer et ça banalise l'objet, vous imaginez la coupe aux grandes oreilles ou la coupe du monde changer de look?!Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Zapp)Le précédent était plutôt moche, mais je trouve que c'est dommage de toujours changer de design,moche ou pas il fallait le garder, il me semble que c'est le seul trophée qui change si souvent, on n'a pas le temps de s' habituer et ça banalise l'objet, vous imaginez la coupe aux grandes oreilles ou la coupe du monde changer de look?!
ps: elle est vraiment magnifique cette coupe du monde...Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.
Commentaire
-
Envoyé par liondu69Il est clairement plus joli que l'ancien,ça plaisir d'avoir enfin un Trophée qui ne ressemble pas à un jouet,bel effort de la LFP!:fier:
sinon l'ancienqui l'a obtenu a part nous ?il avait été crée en quelle année ?
Commentaire
Commentaire