Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée AS Monaco 2-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

moi c'est le niveau de langue de ces mecs là qui m'interpelle
    Faire une phrase correctement construite avec sujet verbe complément, ca devient un exploit pour certains de cette génération...
    Il a eu un Bac L mention Très Bien pourtant.

Et puis Pogba l'a marabouté.​
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Et voilà but de la tête du Golgoths que TM avait au marquage.
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
        Belle défense de Mendes...
        Très mauvaise exploitation de ses 1.90m et de sa puissance...
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Et voilà c'était gros comme une maison

Tu dominés outrageusement et tu prends un but contre un tout petit monaco
          Lyon va sombrer

Commentaire

• Apparemment j’ai bien fait de regarder autre chose…
            Juni is back

Commentaire

• FC simulation

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                Et qui est au marquage du monégasque ?
                TM...,.............

Commentaire

• bon bah match terminé, le grain de sable (le but) va enrayer la machine et on va faire n importe quoi...
                  2eme défaite de suite...

bientot 3 avec la reception du PSG

les anti PB auront raison, bientot un nouvel entraineur...

dernier 30min sans moi.
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• C’est criminel de faire la saison avec TM, contre les tringles avant la fin du mercato c’est à peu près passé à travers, mais entre Lorient et Monaco ça coûte déjà cher.

Commentaire

• Si on atteint l'Europe ligue à la fin de la sion on pourra dire qu'on aura réussi.
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Toko est nul à chier.. Mou et aucune provocation balle au pied

Commentaire

• Mais bordel !! TM n’est ps un DC !!! Ça me rend dingue.
                          sigpic

Commentaire

• La tête de Bosz et Cacapa sur le banc...
                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Lacazette doit faire sur son 1 contre 1

Vieux but sur corner dans notre temps fort c'était écrit...

Je vais me faire un lavage de cerveau pour oublier que je supporte ce club, trop d'émotions négatives pour du sport

Commentaire

• Tous les monégasques ont un avantage physique, alors Mendes ou un autre...
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Ah c'est Alex qui fait faute sur camara ? Mdr

Commentaire

• Pense aux tocards qui défendent le fait que T.Mendes est un bon défenseur...

Commentaire

• Des hommes contre des pti garçons

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Il a eu un Bac L mention Très Bien pourtant.

Et puis Pogba l'a marabouté.​
                                        Sérieusement ?
                                        Bon après, je suis peut être mauvaise langue mais je suis pas certain qu'ils soient vraiment traités comme des étudiants lambda en matière de niveau scolaire....

Commentaire

• Caqueret out Moussa l'économiste in

Commentaire

• Bon, ça fait combien de temps que notre bon entraîneur nous dit que l'équipe joue de mieux en mieux et que ça sera encore mieux ? Caqueret c'est loin d'être celui qu'on a connu, soit dit en passant. C'est pas un "mauvais" match, mais c'est pas du tout emballant.

Par contre, qu'il continue à nous dire que TM est un bon défenseur. En poussin, notre entraîneur nous apprenait de savoir TOUJOURS défendre entre l'attaquant et notre but. Où est TM ? Toujours derrière, donc autrement dit, à quoi sert il ? Au dela du fait que ceux qui auraient du être au marquage de Badiashile c'est soit Tolisso soit Lukeba... On met pas un joueur avec une tête de moins face au meilleur joueur de tête en face...

Là, il me saoule notre coach, donc qu'il retourne chez les Bataves et qu'on nous mette un nerveux qui secoue toutes ces divas.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

moi c'est le niveau de langue de ces mecs là qui m'interpelle
                                              Faire une phrase correctement construite avec sujet verbe complément, ca devient un exploit pour certains de cette génération...
                                              Oui s'occupe vient ce nivellement par le bas ?
                                              Pourquoi tous les cassos commencent leurs phrases par western et les terminent par wallah ?

Commentaire

• C'est juste criminel d'aligner cette défense...
                                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                                  Ah c'est Alex qui fait faute sur camara ? Mdr
                                                  depuis le début du match, tarpin a fait comprendre au russe que les simulation ne sont pas sanctionnées, du coup il en abuse et ça marche.

Commentaire

• Nous on joue un match par semaine, on est censé avoir l’ascendant au moins en seconde mi temps, malheureusement on va vite retrouver notre place , 8 ou 9e de L1
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X