Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée AS Monaco 2-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
    Quand tu vois ce Monaco ce soir et que tu matrizies le match.... Tu regardes le match... C'est un gros hold up non ?
    ¥
    ​​​Et alors les simulations monégasque de Embolo... E
    Absolument pas, ca s'appelle un plan de jeu...
    Les mecs ont juste à attendre un coup de pied arrêté, ils étaient quasiment sur de marquer

Commentaire

• T'as des boulets qui ralentissent le jeu à chaque fois.

Commentaire

• Bosz ou pass.... Ne pas recrutez cet été e en défense était voué à l'échec...

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
          Je préférai Riou...
          Il faut voir comment il parle à ses défenseurs, mais lui y a personne pour lui souffler au cul quand il se troue.

Commentaire

• En fait cette équipe c'est une excellente chose pour se dégouter du foot. Déjà que la coupe du monde de la honte, l'argent roi, les joueurs sans cervelles... me font gerber... Cette équipe va finir par achever ma transition du foot vers le tennis !
            Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

• Allez 2-0 sur CPA, virez moi tout le monde dans ce club....on a une équipe de nains, de gamins.....tu veux faire quoi ?
              J’suis mort...c’est quoi cet effectif ?
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Et voilà sa continu merci Tiago
                Boz et sont toko et Mendez
                Qu'il dégage boz

Commentaire

• Combien de parades pour lopes sur ce match?

Commentaire

• Heureusement que les Monegus devaient fatiguer en 2e MT.... Ils sont en train de nous bouffer
                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• De toute façon, avec cette défense, c'est impossible de jouer l'Europe.. faut être honnête.
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Sérieusement ?
                        Bon après, je suis peut être mauvaise langue mais je suis pas certain qu'ils soient vraiment traités comme des étudiants lambda en matière de niveau scolaire....
                        Je plaisantais bien sûr.

Ces générations de débiles/racailles... ça fait bien longtemps que je ne me reconnais plus dans "le" joueur de foot.

Si en plus ils sont comme nos joueurs ce soir, en mode branleurs...
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

On va à Paris la semaine prochaine... ?
                          Ça va être une boucherie avec M’bappé et Neymar dans le secteur de jeu. TM
                          sigpic

Commentaire

• Et sinon une entrée de Cherki pour dynamiser un peu ?!
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                              Bosz ou pass.... Ne pas recrutez cet été e en défense était voué à l'échec...
                              Euh c est quand meme lui qui a intronisé tm en defenseur central.

Commentaire

• J'espère qu'on a déjà entrepris de rencontrer des coachs, ce n'est plus possible. Aucune progression en 1 an et des choix imbéciles.

Commentaire

• Riche idée d'avoir vendu notre milieu créatif pour garder 3 six qui jouent sur la même ligne.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Quand j'ai vu la façon qu'ils ont eu de tirer le CF, et feinter, je me suis dit "ça pue".
                                    M'enfin bon... c'est pas une raison pour lâcher le marquage comme ça.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

De toute façon, avec cette défense, c'est impossible de jouer l'Europe.. faut être honnête.
                                      bah c'est deja impossible de jouer la L1 alors oui l'europe, ca parait loin lol

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                        Riche idée d'avoir vendu notre milieu créatif pour garder 3 six qui jouent sur la même ligne.
                                        On te dit qu'il est nul.

Commentaire

• Bizarre d'être largué dans cette Ligue 1 hyper physique avec nos mecs qui ont pas le droit de dépasser le mètre 85 et je parle pas des kgs ...

Quelle bande d'aveugles c'est fou !

Quelles excuses vont-ils sortir maintenant ??

Commentaire

• C était écris tout façon , la soirée pourrait bien finir si au moins ça pouvait ouvrir les yeux de nos dirigeants pour virer Bosz

Commentaire

• Envoyé par Nico_tine Voir le message
                                              Combien de parades pour lopes sur ce match?
                                              Mine de rien, retour de Lopes, 2 défaites sur 3 matchs.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                                Et sinon une entrée de Cherki pour dynamiser un peu ?!
                                                80 ème toko peut encore courir

Commentaire

• Il est haché ce match, c'est ouf...
                                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Dommage que par principe je ne fais jamais de paris sportifs sur mon équipe de coeur, je pourrais me faire des glaouis en or massif

Commentaire

Chargement...
                                                    X