Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée AS Monaco 2-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerai vraiment que Bosz tente Cherki en 10 derrière Lacazette.
    Ni Faivre, ni JRA ne donnent satisfaction pour le moment.
    Je connais pas la condition de Diomandé, mais s'il est apte je me risquerai à :
    Lopes
    Gusto - Diomande - Lukeba - Tagliafico
    Tetê - Caqueret - Tolisso - KTE
    Cherki
    Lacazette

Commentaire

On a un avantage pour ce match, cette semaine monaco a joué en Europa league et nous on s'est reposé...

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
        On fait quoi du coup après :

on se fait un p’tit duo de coach adjoint : De Zerbi Lamouchi
        Ben non on va se taper un trouple : Caçapa ,Vercoutre,Giuly

Commentaire

Envoyé par pixel19 Voir le message

Ben non on va se taper un trouple : Caçapa ,Vercoutre,Giuly
          Donner les pleins pouvoirs à un trio impliqué à plein dans l'expression de l'équipe me semble pour le moins baroque.
          A moins de considérer qu'ils ne sont actuellement que de simples observateurs.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Sergio Conceiçao, Antonio Conte, Diego Simeone, Christophe Galtier.

Je veux ce genre de profil, un mec viril qui aime gagner, un entraîneur avec des cheveux si possible, je me méfie des chauves...
            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Je veux ce genre de profil, un mec viril qui aime gagner, un entraîneur avec des cheveux si possible, je me méfie des chauves...
              Niveau viril chevelu tu vas avoir Laurent Blanc et tu vas voir flou
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Niveau viril chevelu tu vas avoir Laurent Blanc et tu vas voir flou
                Et si possible un coach qui a coaché après l'apparition du VAR et des 5 changements, Laurent Blanc il a coaché son dernier match quand les gardiens pouvaient prendre à la main une passe en retrait.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Donner les pleins pouvoirs à un trio impliqué à plein dans l'expression de l'équipe me semble pour le moins baroque.
                  A moins de considérer qu'ils ne sont actuellement que de simples observateurs.
                  L'hypothèse semble solide
                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Il y'a une conf de presse normalement aujourd'hui non ?
                    Si quelqu'un sait l'heure qu'il passe l'info.

J'espère Bosz accompagné de son homme de Vitruve Mendès.
                    Et que les journaleux fassent enfin leur travail en les arrosant de questions polémiques.

Commentaire

Tellement de choses à corriger que c'est difficile de se projeter. Encore plus côté compo / système de jeu vu que les joueurs titulaires qui n'ont pas le niveau ne sont pas facilement remplaçable soit car aucune solution soit car remplaçant sans temps de jeu...
                      Dans l'idéal, j'aimerais ça:
                      Lopes / Riou
                      Gusto - Diomandé - Lukeba - Tagliafico
                      Lepenant - Tolisso
                      JRA
                      Tetê - Lacazette - Cherki

Cherki, c'est plus par défaut car je n'en peux plus de Toko. Il ne gagne aucun duel et est incapable de déborder quand la défense adverse le colle aux fesses. Cherki, c'est un intermittent (jeune, en fait trop, etc.) mais sur un match entier il va tenter et déclencher au moins 2-3 grosses situations. On a besoin de sa folie.
                      JRA car Faivre n'est pas du tout inspiré et ne tente rien. JRA aura du déchet mais au moins il essaie. C'est peut-être lui qui pourrait nous sortir du marasme au milieu. Aouar, je ne compte plus vraiment sur lui pour encore quelques semaines.
                      Lepenant et Tolisso en récup car il va falloir aider la défense régulièrement et que Tolisso semble pour le moment plus à l'aise en 6. Mais il ne peut pas faire le harcèlement dont on a besoin donc Lepenant pour l'aider. Caqueret n'est pas apte selon moi. Je le fais rentrer à la place de Tolisso vers la 60e.
                      Diomandé, est-il prêt physiquement, techniquement, tactiquement? Aucune idée mais on arrête avec Mendes et Da Silva. Il a une intelligence foot largement supérieure aux deux autres.
                      Lopes / Riou car je ne suis pas persuadé que le 1er soit meilleur que le 2nd en ce moment... Donc choix ouvert pour moi (pas pour le coach c'est certain).
                      Globalement, j'aimerais que l'on joue moins haut. On a une défense fragile mais on fait tout pour se faire prendre dans le dos ou en supériorité numérique...

Commentaire

Conf de presse PB + Faivre à partir de 11h45.

Commentaire

Afin d'alimenter le débat, je vais poster ceci :
                          ON VA LES FUMER

Commentaire

Et des barbus :)
                            mais clairement depuis des années on se plaint des mêmes carences qui touchent pas forcément à la qualité de nos joueurs.
                            Il serait souhaitable de corriger les profils « bon cadre » de nos entraîneurs pour avoir un gars qui a une compétence mais aussi du caractère . On le voit à Marseille , le mec fera peut être pas 3 ans mais il a mis tout le monde au garde à vous et il y a pas trop de casse au final et derrière …ça progresse et l’effectif a compris très vite .
                            on est ce qu’on est et on est pas en mesure d’attirer un gros poisson mais chose que j’aurai jamais imaginé il y a 3 ans …un kombouare ferait l’affaire . Le travail qu’il a réalisé depuis 1 an a Nantes est très bon. Son passage au PSG très bon aussi .
                            Il est vrai , il a un langage de footballeur , il se baisse pas et il semble savoir créer un groupe qui saura se dépasser

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                              Bouhouhou, z’en veu plus de Mergues, ze veu Diomande a la place Maman, il est mieux, avec lui, c’est sur, tout va mieux aller Maman, Ze serait content, Ze ne pleurerai plus

Wait, mon fils, je regarde les avis, alors :

Dernier match de Diomande contre les Gugus, penalty et rouge à la 51eme, défaite 2-0 à dom

Mon chéri, Tu veux pas plutôt une barbapapy
                              Ze veut aussi Diomande car intrinsèquement c’est le meilleur dans notre effectif
                              Ze veut aussi Aouar car la lumière ne pourra venir que de lui vu nos créateurs en stocks
                              Zen suis réduis à chercher l’espoir

Commentaire

Le force de caractère, la ténacité, ça déteint sur ton groupe.

Cette semaine Simeone et Kombouaré gagnent 2-1 en CE en marquant à la 90+3 et 90+11.

Simeone sur le but de Griezmann il est immobile les bras croisés..., non il est au poteau de corner en train de sauter sur le dos des mecs pour célébrer.

René Girard il est Champion avec Bocaly et Ait-Fana, 2 mecs qui ont pris leurs retraites à 25 ans, tellement c'est pas des cadors du Football. Il les as fait jouer à 200% de leur niveau. Jourdren il était quasi en EDF avec lui.

Ton coach il faut l'aimer et le craindre, comme un père.

Bosz, ni on l'aime, ni on le craint, si on est joueurs.

Si il y en a bien 1 qui dégage cette amour-crainte d'un Daron, c'est Klopp.

Santini et Houillier avaient un peu cette aura paternaliste. Galtier pour le doublé en 2008 aussi.

Commentaire

Envoyé par cadix Voir le message

Et des barbus :)
                                  mais clairement depuis des années on se plaint des mêmes carences qui touchent pas forcément à la qualité de nos joueurs.
                                  Il serait souhaitable de corriger les profils « bon cadre » de nos entraîneurs pour avoir un gars qui a une compétence mais aussi du caractère . On le voit à Marseille , le mec fera peut être pas 3 ans mais il a mis tout le monde au garde à vous et il y a pas trop de casse au final et derrière …ça progresse et l’effectif a compris très vite .
                                  on est ce qu’on est et on est pas en mesure d’attirer un gros poisson mais chose que j’aurai jamais imaginé il y a 3 ans …un kombouare ferait l’affaire . Le travail qu’il a réalisé depuis 1 an a Nantes est très bon. Son passage au PSG très bon aussi .
                                  Il est vrai , il a un langage de footballeur , il se baisse pas et il semble savoir créer un groupe qui saura se dépasser
                                  J'ai proposé son nom aussi sur le forum, avant Garcia et Bosz ...
                                  J'adore cet entraineur.
                                  Mais il va falloir le débaucher de nantes maintenant... pas sur qu'il veuille.

Commentaire

Comme dirait l'excellent Hagical, tu veux des BALLS

Commentaire

Envoyé par jano69004 Voir le message

Joachim Low ?

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Joachim Low ?
                                        Excellent ! tu m'as tué !

Commentaire

Cette semaine Simeone et Kombouaré gagnent 2-1 en CE en marquant à la 90+3 et 90+11.

Simeone sur le but de Griezmann il est immobile les bras croisés..., non il est au poteau de corner en train de sauter sur le dos des mecs pour célébrer.

René Girard il est Champion avec Bocaly et Ait-Fana, 2 mecs qui ont pris leurs retraites à 25 ans, tellement c'est pas des cadors du Football. Il les as fait jouer à 200% de leur niveau. Jourdren il était quasi en EDF avec lui.

Santini et Houillier avaient un peu cette aura paternaliste. Galtier pour le doublé en 2008 aussi.
                                          Ah ça y est les matchs carambars contre les FC Tarama, les Feta Salakios, ou les Yaourts Bulgares, en guise d’enseignements généraux, la semaine prochaine, ça prend 2-0 contre Ferencvaros, on en entendra plus parler pendant 6 mois

dans la droite lignée des « Toko meilleur buteur européen », la force de cataracte, et la cécité plutôt je dirai
                                          Dernière modification par Daymoon69, 09/09/2022, 14h05.
                                          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Envoyé par jano69004 Voir le message

En voiture Simeone !

Opération "Récup the balls" !!!
                                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

PB : "Oui Thiago Mendes a mal joué contre Lorient, il a fait des erreurs individuelles. Mais il peut être bon à ce poste. On a vu des matchs cette saison et la saison dernière où l’on a concédé peu d’occasions grâce à lui. Thiago Mendes commet une erreur sur le deuxième but, Anthony Lopes était complètement libre sur cette action. S’il avait été milieu de terrain il aurait dû jouer sur le défenseur derrière lui. Peu importe le poste, il aurait commis cette erreur. J’ai confiance en Thiago et c’est un très bon joueur qui ne commet pas ces erreurs normalement."

Quand je lis ça c'est horrible sincèrement. Notre gestion de la défense est une catastrophe.

“Jérôme Boateng était avec le groupe pour l’entraînement aujourd'hui. Il s’est entraîné partiellement avec le groupe mais il ne sera pas dans le groupe ce week-end. Il n’est pas encore prêt. Cette saison, s’il montre qu’il a sa place dans le groupe, il pourra jouer. Il fait partie du groupe, je compte sur les joueurs qui sont là et il est là. Il a eu un problème musculaire, cela fait trois semaines. Il a récupéré et aujourd’hui c’était son premier entrainement. A partir de lundi ou mardi, si tout va bien, il s’entrainera avec nous complètement. J’ai échangé avec lui, il est complètement dans le projet.”

Par contre ça c'est une bonne nouvelle.

Commentaire

Mais c’était qui le dernier coach qu’on a eu comme ça à l’OL. Lacombe? Tigana? Domenech?
                                                Dernière modification par Elano, 09/09/2022, 17h04.

Commentaire

On va avoir Mendes ce week end , le coach lui renouvelle sa confiance car il a pas le choix et c’est lui qui s’est offert ce « non choix »
                                                  quelques fois je me demande même si il retarde pas les retours de Diomande ou Boateng pour se limiter à ce seul choix

Commentaire

• Du coup, puisque Faivre était là, vous croyez que c'est lui qui va être en 10 ?
                                                    Avec Lepenant ou Caqueret / Tolisso ou Caqueret derrière lui ?

Ou alors :

...Lepenant ou Caqueret
                                                    Faivre - Tolisso

Que nous réserve le stratège batave ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X