Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée AS Monaco 2-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J espère qu on va profiter de ce match pour passer en 4231, je préfère pourtant le 433 , mais tout nos milieux serait a leurs meilleurs postes dans un 4231 , Caqueret Tolisso ou Lepenant dans le double pivot , En 10 Cherki ou Faivre . Ça saute aux yeux!
    Mais bon Bosz est beaucoup trop têtu il restera sur son 433 , avec ses 2 fils (Toko, et Mendes)

​​​​​Je pose ça là quand même ,

-------------------Lopes
    -Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico
    ----------Caqueret, Tolisso
    ---------Tetê, Cherki, Aouar
    ---------------Lacazette

Je mets Mendes car ni Diomande ni Boateng sont dans le groupe ..
    Dernière modification par jul-val, 11/09/2022, 17h21.

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
      J espère qu on va profiter de ce match pour passer en 4231, je préfère pourtant le 433 , mais tout nos milieux serait a leurs meilleurs postes dans un 4231 , Caqueret Tolisso ou Lepenant dans le double pivot , En 10 Cherki ou Faivre . Ça saute aux yeux!
      Mais bon Bosz est beaucoup trop têtu il restera sur son 433 , avec ses 2 fils (Toko, et Mendes)

​​​​​Je pose ça là quand même ,

-------------------Lopes
      -Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico
      ----------Caqueret, Tolisso
      ---------Tetê, Cherki, Aouar
      ---------------Lacazette

Je mets Mendes car n y Diomande ni Boateng sont dans le groupe ..

C'est peut etre pour ca que BOSZ le met ?
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Duluc qui ponds son article hebdomadaire sur bosz après avoir taillé Juni

guillemet qui s'attaque au ptit jeune gusto après s'en être pris à paqueta la saison passée où Memphis il y a plusieurs années.

Par contre cheyrou son ( non ) recrutement , capaca son apport proche de zéro, lopes et son niveau qui ne rassure pas , jma et sa gestion plus que bancale .

Eux sont épargnés. avoir des amis dans les médias ça aide .

lequipe et les médias lyonnais participent à l'auto satisfaction permanente et à la léthargie de ce club qui se repose sur ses acquis .

Le problème est aussi la et ça rejaillit sur les joueurs.

L'ol le confort permanent..
        Tu as tout dit...

Commentaire

• Bosz a toujours dit qu'il préférait le 4-3-3 et qu'il ne l'avait pas utilisé avant par manque de 6.
          Avec Lepenant (voire Coco), je le vois pas changer d'avis

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            Tu as tout dit...
            bouffi ...

mais effectivement on connait le déclin qu'on connut bien avant nous beaucoup des meilleures équipes.

le résultat de ce soir risque de conditionner la suite .. du championnat mais pas que

lorsque j'ai commencé à suivre l'ol (au biberon et même avant à granges blanches), on était une équipe de coup(coupe), capable des plus grands exploits mais pas régulière

puis arrive la domination en championnat et la régularité, par contre plus difficile sur une épreuve à élimination directe (preuve le nombre de CDF sur cette période)

et aujourd'hui pas de régularité, quelques coups de temps en temps mais largement insufisant pour espèrer quoique ce soit

j'espére que la suite de l'histoire du club ne suivra pas celle des copines albanaise et bordelaises

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
              [/B]

C'est peut etre pour ca que BOSZ le met ?
              Bosz c'est son choix d avoir prolongé Mendes, c est aussi son choix de préférer Da Silva a Diomande , d écarté Boateng , et surtout d avoir recruté personne a ce poste

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

bouffi ...

mais effectivement on connait le déclin qu'on connut bien avant nous beaucoup des meilleures équipes.

le résultat de ce soir risque de conditionner la suite .. du championnat mais pas que

lorsque j'ai commencé à suivre l'ol (au biberon et même avant à granges blanches), on était une équipe de coup(coupe), capable des plus grands exploits mais pas régulière

puis arrive la domination en championnat et la régularité, par contre plus difficile sur une épreuve à élimination directe (preuve le nombre de CDF sur cette période)

et aujourd'hui pas de régularité, quelques coups de temps en temps mais largement insufisant pour espèrer quoique ce soit

j'espére que la suite de l'histoire du club ne suivra pas celle des copines albanaise et bordelaises
                Oui je suis d'accord sur le fait que le résultat de ce soir va conditionner la suite du championnat et ça va être dur, Monaco sera très légèrement favori sur ce match mais il n'y a presque rien entre les deux clubs selon les bookmakers.
                Maintenant je pense que ce sera un match à buts des deux côtés à prévoir.

Je ne pense pas sincèrement, à moins d'un cataclysme.

Commentaire

• Holà
                  Envoyé par jul-val Voir le message

Bosz c'est son choix d avoir prolongé Mendes, c est aussi son choix de préférer Da Silva a Diomande , d écarté Boateng , et surtout d avoir recruté personne a ce poste
                  Tous cela est faux ! Bosz a un contrat vue les résultats le club continue avec , fallait le licencier.sauf qu’il n’a plus aucun pouvoir que cela soit pour le recrutement et les contrats , mendes ceux sont les dirigeants qui le prolonge , pour accompagner luckeba par crainte que boateng ne quitte le club . La venue des anciens joueurs c l’initiative du BOSS aulas, le club avait d’autres préoccupations comme la vente du club Accompagné des problèmes financiers.
                  peter bosz est tout simplement dans la même situation que Juninho après l’echec sylvinho ! Aucun pouvoir

Commentaire

Parce que tu crois que Bosz a les manettes a lui seul ....?
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message
                      Holà

Tous cela est faux ! Bosz a un contrat vue les résultats le club continue avec , fallait le licencier.sauf qu’il n’a plus aucun pouvoir que cela soit pour le recrutement et les contrats , mendes ceux sont les dirigeants qui le prolonge , pour accompagner luckeba par crainte que boateng ne quitte le club . La venue des anciens joueurs c l’initiative du BOSS aulas, le club avait d’autres préoccupations comme la vente du club Accompagné des problèmes financiers.
                      peter bosz est tout simplement dans la même situation que Juninho après l’echec sylvinho ! Aucun pouvoir
                      Je ne sais pas si il a poussé ou non pour prolonger Mendes. Je ne suis pas dans les coulisses. Par contre, dans ses interviews, à aucun moment il ne critique le fait d'avoir Mendes en DC, et il le protège énormément. Il semble parfaitement s'accommoder de ça, et ne remet jamais en cause le fait d'associer Lukeba et Mendes. Pour lui, cela semble être un choix parfaitement cohérent et non un choix par défaut. Et ça, ça me pose problème ...

Commentaire

• Tous les concurrents au top 5 gagnent . Faudrait éviter de se louper . On joue paris dans une semaine et on pourrait rapidement se retrouver milieu de tableau.

Commentaire

• Ça faisait quelques semaines que c'était reparti mais ça revient...la trouille à quelque heures du coup d'envoi

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message
                            Holà

Ahh c est certainement une idée de nos dirigeants alors de replacer T. Mendes en défense .. ( Faux )
                            C est peut être cheyrou qui s est pris le bec avec Boateng aussi ..
                            Notre défense était en chantier a son arrivé c'est vrai, mais maintenant elle est en ruine
                            Tu te voiles la face, comment vous pouvez continuer à défendre ce "coach"
                            Quant au retours de Tolisso et Lacazette j ai jamais dis que c était une initiative de Bosz ne mélange pas tout .
                            En effet il a perdu du pouvoir mais les 11 de départs c'est lui qui les faits, ça gestion du groupe et ses choix sont catastrophiques

Commentaire

Ahh c est certainement une idée de nos dirigeants alors de replacer T. Mendes en défense .. ( Faux )
                              C est peut être cheyrou qui s est pris le bec avec Boateng aussi ..
                              Notre défense était en chantier a son arrivé c'est vrai, mais maintenant elle est en ruine
                              Tu te voiles la face, comment vous pouvez continuer à défendre ce "coach"
                              Quant au retours de Tolisso et Lacazette j ai jamais dis que c était une initiative de Bosz ne mélange pas tout .
                              En effet il a perdu du pouvoir mais les 11 de départs c'est lui qui les faits, ça gestion du groupe et ses choix sont catastrophiques
                              Qui a prolongé mendes ? C'était une obligation ?

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
                                Ça faisait quelques semaines que c'était reparti mais ça revient...la trouille à quelque heures du coup d'envoi
                                même pas peur, c'est Turpin au sifflet ... il ne faut pas l'oublier ... on est cuit

Commentaire

en fait Sinaly était blessé et a court de Rythme et c est pourquoi il a joué en Pro2 hier histoire de reprendre un peu. Il sera dans le groupe face au PSG ou a Lens, voir meme titulaire. en tout cas ils va vite passer devant DDS
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

Je ne sais pas si il a poussé ou non pour prolonger Mendes. Je ne suis pas dans les coulisses. Par contre, dans ses interviews, à aucun moment il ne critique le fait d'avoir Mendes en DC, et il le protège énormément. Il semble parfaitement s'accommoder de ça, et ne remet jamais en cause le fait d'associer Lukeba et Mendes. Pour lui, cela semble être un choix parfaitement cohérent et non un choix par défaut. Et ça, ça me pose problème ...
                                    Je pense qu'il se met plus dans la situation de ne jamais critiquer sa hiérarchie. Il est très précautionneux.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Qui a prolongé mendes ? C'était une obligation ?
                                      A partir du moment ou ton entraineur te dit qu'il compte sur lui pour etre titulaire, et qu'il arrivait en fin de contrat, il fallait le prolonger pour éviter de ne rien en tirer a la fin de cette saison.
                                      Le choix sportif du patron de l'équipe a guidé le choix économique imposé au club en effet.

Commentaire

• Tous nos concurrents ont gagné...la logique voudrait donc qu on prenne une correction...
                                        "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par PointStriker Voir le message
                                          c

J'ai juste l'impression qu'Aulas n'a pas tant envie que ça d'avoir une grande équipe et se concentre sur le business...
                                          Alors c'est vraiment un gros nullos ! Suffit de prendre des hèvres et de surpayer leur transfert et leur salaire, et le tour est joué ! Au lieu de ça il cherche à prendre des bons joueurs ! Quel idiot ! Bon ! Certains vont demander : c'est pas déjà ce qu'on fait ?
                                          ..................................démission !

Commentaire

• On va gagner 3-1.
                                            Vous pouvez miser.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Je pense qu'il se met plus dans la situation de ne jamais critiquer sa hiérarchie. Il est très précautionneux.
                                              Apres les couleuvres qu'il a avalé la saison dernière au niveau du mercato, le fait qu'il se soit renié sur ses principes de jeu, j'ai du mal à le suivre.
                                              La seule chose qui peut me faire penser comme toi, c'est le fait que si il rate à Lyon et après ces dernières expériences en tant que coach, il se crame probablement pour entraîner des bons clubs.
                                              Mais si ce soir, il se rate (ce que je sens gros comme une maison) et qu'il se fasse lourder dans les prochaines semaines, tu auras Aulas qui te diras qu'on lui a donné tout les moyens nécessaires, etc .... Et que tout sera de sa faute. Bref, des qu'il sera plus là, ses oreilles vont probablement siffler sans qu'il ait forcément des oreilles pour écouter sa version...

Alors que si tu met en avant les dysfonctionnement du club quand tu es en place, tu ne peux, selon moi, qu'être gagnant en tant que coach ...

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
                                                Ça faisait quelques semaines que c'était reparti mais ça revient...la trouille à quelque heures du coup d'envoi
                                                Ah ? Moi c'est revenu avant Lorient.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                  On va gagner 3-1.
                                                  Vous pouvez miser.
                                                  On va surtout le noter.

Commentaire

• .........................

Commentaire

Chargement...
                                                    X