voila tout est dit dans le titre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
photos du parcage a toulouse ?
Réduire
X
-
c'est marrant à chaque fois t'ouvre ce sujet,t'as qu'à y aller et prendre des photos du parcage,si tu les aimes tant..Dernière modification par robotnik69_, 14/01/2007, 13h11.
-
Envoyé par -damsgone-J'ai photos et vidéos mais je n'les mets pas sur le forum, ceux qui veulent voir comment c'était n'avaient qu'à y être ! Vous allez sûrement trouver que c'est con, mais ma fois c'est comme ca !
Désolé
si c est pour ecrire cela alors n ecris rien ;)
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-J'ai photos et vidéos mais je n'les mets pas sur le forum, ceux qui veulent voir comment c'était n'avaient qu'à y être ! Vous allez sûrement trouver que c'est con, mais ma fois c'est comme ca !
Désolé
d un coté tu ne te vois pas ds le parquage:grn:
Commentaire
-
Envoyé par RomlelyonMeme pas chiche :grn:
Désolé
C'provocateur
Bon allé pour pas faire la p.utaine à 100%, une photo sous la fumée (j'ai mis de la "peinture en bombe" sur les visages et signes distinctifs :joue: )
Edit : Vraie moche ma photo avec tt ca blanc :mdr: :mdr: :shock: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Aucune idée, y avait quelques trous dans le parcage quans même ! Les Lugdus et Nucléos on loupé la 1ère mi-temps !
Par contre niveau fouille et sécurité là-bas c'est vraiment des en.culés ! : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par noursetteils ont encore tripoté comme des malades???:grn:
Ils voulaient pas qu'on rentre groupés dans le stadio, z'ont faits leur sales e.nculés là-bas !
Et les flics font un p.utain de zèle avec leur accent de cons
CA gave ce genre d'action, 1/2h pour rentrer dans un parcage sans sièges
Même à Marseille et chez les Chiens Verts on n'est pas traités comme ca
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Arrêtés par les keufs sur une aire d'autoroute ... fouille de tous + fouille du car ! Arrivés devant le stadio ils disent que les drapeaux, méga et tambour ne pouvaient pas rentrer, grosse négociation ! Re-fouille comme des malades et fouille et vérification des drapeaux 3 fois (en + au départ ils voulaient qu'on enlève les mats ... super un drapeau sans mat) !
Ils voulaient pas qu'on rentre groupés dans le stadio, z'ont faits leur sales e.nculés là-bas !
c est la nouvelle repression contre les ultras ou autres supporters actifs des tribunes francaises qui se mets en place :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Arrêtés par les keufs sur une aire d'autoroute ... fouille de tous + fouille du car ! Arrivés devant le stadio ils disent que les drapeaux, méga et tambour ne pouvaient pas rentrer, grosse négociation ! Re-fouille comme des malades et fouille et vérification des drapeaux 3 fois (en + au départ ils voulaient qu'on enlève les mats ... super un drapeau sans mat) !
l'ambiance sans méga, tambour, et drapeaux bonjour!!!!
et puyis rentre tous ensemble dans le stade, où cela peut poser problème, en plus, le fait d'être regroupés permet aussi d'intervenir plus vite en cas de pb, mais, bon des fois avec les keufs, il ne vaut mieux pas chercher...:rolleye: :rolleye:
Commentaire
-
Même à Marseille et chez les Chiens Verts on n'est pas traités comme ca"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Désolé
Commentaire
-
Envoyé par NiNi 69danc ce cas pourquoi avoir fait des photos et videos :(
Tu dois pas faire beaucoup de dep excuse moi de te dire ca ! A chaque dep j'ai photos et vidéos que je n'mets pas sur le forum mais que je garde pour moi !
Bon là j'en ai laché une mais bon, j'aime pas trop !
Commentaire
-
Désolé
Commentaire
-
Envoyé par hackettTu posterais moins içi, ça serait pas mal aussi....:confus: et tu te ferais moins de mal !
@ cpt Anderson : Tu crois en + que j'vais foutre des vidéos où on voit tous les visages sur un forum ? Ca risque pas !
Commentaire
Commentaire