Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Carew... part ou part pas ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• John Carew... part ou part pas ??

Le Werder Brême s'intéresse de près à l'attaquant international norvégien de Lyon John Carew.
    Le Werder Brême aimerait s'attacher les services de l'attaquant lyonnais John Carew. « C'est une option parmi d'autres que nous sommes en train d'étudier : c'est un joueur très intéressant pour la saison prochaine ou dès la reprise du championnat » fin janvier, a expliqué Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand.

John a déja été approché par de nombreux clubs (Moscou, Betis Seville, PSG, Werder Brême ...), alors selon vous, qu'elle sera sa futur destination?
    Sera t-il toujours Lyonnais après le 31 Janvier, et même en Aout prochain??
    A t-il des chances de se relancer avec Lyon?
    Les déclarations successives de notre président JMA et de Gerrard Houillier sur l'arrivée d'un ou même deux renforts offensifs ne pousseraient pas notre grand Norvégien vers la sortie ?

Pour ma part , je trouve qu'un Carew en Champions League vaudrait 3 fois un Piquionne ou un Savidan dans cette compétition... (plus d'expérience)

Carew est encore sous contrat jusqu'en 2009 avec l'Olympique Lyonnais
    Je souhaite donc garder ce joueur malgré son irrégularité, je pense toujours qu'il peut faire un malheur.

In John I trust !!
    LyOn Ville LuMièRe

Houiller ne semble pas compter sur lui. Le mieux serait qu'il parte.

Commentaire

+1...

Il faudrait qu'il parte meme si je ne le trouve pas si mauvais que sa dans les grands jours...

Commentaire

Envoyé par Katalan
        +1...

Il faudrait qu'il parte meme si je ne le trouve pas si mauvais que sa dans les grands jours...

Carew dans les grands jours?? comme contre le real?? bin jsais pas si on peut trouver mieu pour notre systeme de jeu... Mais bon ya 1 match contre le real par an, et il est deja passé, alors juska dans 1 ans il ser plus a rien si ce n'est as nous faire de belles fautes ^^

Commentaire

Ce serait quand même mieux qu'il reste, parce qu'en LDC il peut nous être utile s'il est dans un bon jour ! :oui:
          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

G.H a l'air d'avoir de moins en moins confiance en Carew donc je pense qu'il va partir

Commentaire

J'espère qu'il va rester, ou alors le remplacer par une grosse pointure

Commentaire

j'espere qu'il va rester

Commentaire

Lameilleure solution serait qu'il reste et qu'on le mette en conditions pour qu'il soit à 100% plutot que del 'enfoncer plus bas que terre!

Commentaire

Si il reste je suis persuadé qu'il fera un super match à Rome, comme il a fait à Madrid.
                    Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Si John continue a aller au FIRST avec Dacourt,Govou,Benharfa,Wiltord il faut pas s'etonner de ses performances en dents de scie...: ev) :

Commentaire

Envoyé par Ouimarre69
                        Si John continue a aller au FIRST avec Dacourt,Govou,Benharfa,Wiltord il faut pas s'etonner de ses performances en dents de scie...: ev) :
                        Dacoourt au first à Lyon ???:shock:

J'avais vu Carew là bas, mais Olivier Dacourt je me demmande bien ce qu'il vient foutre au first alors qu'il joue à l'Inter de Milan...:crazy:
                        LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Si Carew devait partir , le Werder est une très bonne adresse ! un entraineur (au club depuis 35 ans..) qui adore jourer offensif avec déjà 47 buts en 17 match! Le recrutement de joueurs avec un potentiel mais qui n'ont pas " percé " dans d'autres clubs (Micoud, Diego, Ismael..) c'est leur spécialité !
                          Cette équipe a beaucoup évolué depuis leurs malheureuses rencontres avec l'OL.

Commentaire

CAREW qui quiterrait l'OL ?????!!!!!!!!!!!
                            Si Ronaldo et Savidan arrivent alors oui d'accord, peut-être...
                            Trêve de plaisanterie il ne partira que si qqun de plus costaud arrive, enfin j'éspère pour vous.
                            sigpic

Commentaire

http://syke.mzv.net/news/stories/werder/?id=82320

Dans l'article il parle d'un montant de 5 millions d'euros demandé par L'OL. Cependant, le Werder chercherait à faire baisser le prix... En tout cas il semblerait qu'il soit à bloc sur Carew...
                              http://www.esbm-foot.com

Commentaire

Envoyé par jerem
                                http://syke.mzv.net/news/stories/werder/?id=82320

Dans l'article il parle d'un montant de 5 millions d'euros demandé par L'OL. Cependant, le Werder chercherait à faire baisser le prix... En tout cas il semblerait qu'il soit à bloc sur Carew...

Je ne pense pas que le Werder cherche à baisser le prix. Ils savent ce qu'il vaut. Ils s'interessent à lui depuis qq années mais la situation financière ne leur permettait pas de recruter des joueurs dans ces conditions. La vente probable de Klose (env. 20M€) et la participatin depuis 3 ans en CL a changé les donnes financières. Dans d'autres journeaux ils parlent de 6,5 M€.
                                Ils disent que Carew est d'accord pour partir au Werder. Un ex joueur de Brême Rune Bratseth norvegien comme lui a pu jouer un rôle. Un club excellent..j'en suis fan :-)), mon fils de 8 ans se promène en maillot du Werder et de Lyon :proud:

Commentaire

Me dites pas que l'OL lâcherait CAREW pour avoir PUIQUIONE ?? :mdr:
                                  :shock:
                                  sigpic

Commentaire

aujourd'hui breme et villa veulent john

aston villa n'a plus rien a esperer et breme est qualifié en uefa et est premier de budensliga et propose 7 M€ pour carew
                                    aston villa propose baros
                                    que doit on faire
                                    qu'est-ce que john va faire?

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                      Houiller ne semble pas compter sur lui. Le mieux serait qu'il parte.

Je pense pas que tu ais raison.

parce que sinon Houiller il est complètement illogique.
                                      Il veut un attaquant en plus mais en même temps il en a 1 qu'il ne veut pas faire jouer.

Si Houiller veut réellement un attaquant au mercato, c'est soit car il considère au vue de ces blessures à répétition, qu'il en faut encore 1, soit parce que Aulas lui a dit qu'il essayera de vendre Carew.

Donc c'est plutot Aulas qui décidé sur ce plan là:oui:

Commentaire

si seulement ça pouvait se faire

Dans le Journal AS de ce jour 16 01 07

CAREW a un PIED au WERDER BRÊME

Seulement un million sépare les deux clubs

Klaus Allofs, secrétaire technique du Werder Brême, a confirmé hier que le club allemand a fait une offre formelle pour un transfert de John Carew, l'avant norvégien de l'Olympique de Lyon. Selon Allofs, "le joueur veut venir à la Bundesliga et est d'accord avec notre offre. Son club, Lyon, a accepté de négocier sa cession et à l'heure actuelle la seule barrière qui persiste concerne le montant du transfert. Mais elle est surmontable. Je crois que Carew jouera avec le Werder Brême avant la fin de mois ", a dit l'ex-international allemand. Le différend financier est, effectivement, surmontable. Lyon demande 8 millions d'euros pour le joueur et Brême a déjà fait une offre formelle de 7 millions. "Un million d'euros, c'est une barrière surmontable", a spécifié Klaus Allofs. Carew a commencé comme suppléant de Fred et a fait une bonne saison. Mais il sait que c'est le brésilien qui est le favori de Houllier.

Commentaire

Envoyé par the_one
                                          Me dites pas que l'OL lâcherait CAREW pour avoir PUIQUIONE ?? :mdr:
                                          :shock:
                                          +1, parce que bordel je rappel que Carew niveau stats c'est 0.50% de but / match (fred 0.63% certes), mais quand si on compare à puiquione sur ces stats de l'an passé, hmfr...

Faut arrêter, carew est un grand joueur mais il n'est pas fait pour jouer à Lyon, c'est tout, il n'y est pas bien ca se sent.

Pourtant il a des capacités extraordinaire, c'est presque triste...
                                          "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Il est bien domage de le laissre partir car ses blesure et le manque de confiance du staf ne lui donne pas vraiment le choix donc il faut ou expere qu il reste ou qu ont le vende a un bon prix et si on le vend qu il nous mette pas une carotte pour l annee prochaine en L C donc a voir le bon chois M Aulas
                                            CHI'TAN

Commentaire

Envoyé par famillesuporter
                                              Il est bien domage de le laissre partir car ses blesure et le manque de confiance du staf ne lui donne pas vraiment le choix donc il faut ou expere qu il reste ou qu ont le vende a un bon prix et si on le vend qu il nous mette pas une carotte pour l annee prochaine en L C donc a voir le bon chois M Aulas
                                              Début de saison monstrueuse l'an dernier, un CAREW au meilleur de sa forme est le N°1 à Lyon.
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                                Début de saison monstrueuse l'an dernier, un CAREW au meilleur de sa forme est le N°1 à Lyon.
                                                Pour la premiere fois sur ce forum, je suis en accord total avec toi.:-)
                                                Dois-je le voir d un mauvais oeil??

Commentaire

16/01/2007 - 20:22

Carew serait devenu l'une des priorités du Werder Brême qui proposerait 7 millions d'euros alors que l'OL en veut 8. Comment Lyon peut chercher la petite bête comme ça alors qu'ils essaient désespérément de fourguer un mec que Houllier n'a même pas convoqué pour le match face au Mans alors que Lyon est en pénurie d'attaquant ? Et dans le même temps, Aston Villa veut également le grand norvégien et propose en échange le tchèque Milan Baros. Comme quoi, y a quand même du monde qui veut du Carew. J'avoue avoir un peu de mal à saisir vu l'incroyable irrégularité de ce joueur...

:confus: football.fr (oui oui je sais :grn: )
                                                  Lucas :)

Commentaire

Chargement...
                                                  X