Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée Lyon 0-1 PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Panthera Leo Voir le message
    L'heure est grave, chacun le mesure. Ce soir, nous aurons enfin la réponse à la question qui taraude tous les supporteurs :

Le marabout de Pogba est-il un charlatan ?
    Et accessoirement : combien prend-il pour rendre un service en tout anonymat ?
    Vu ce qu'il tombe sur les Pogba, il est plutôt mauvais ou alors c'est celui de M'Bappé qui est balèze.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Je vais regarder le match sans stress chose pas courante pour moi. On est censé prendre une Manita si on suit la logique des dernières rencontres. Mais on est l'un des seuls poils à gratter de ce QSG , on a déjà prouvé qu'on était capable de le faire , alors dos au mur comme là je dis pourquoi pas un résultat. Au fond j'ai pas trouvé notre début de saison catastrophique dans le jeu. Alors certes ça frise l'amateurisme défensivement mais sur un malentendu, et face à une équipe peut être trop confiante...pour la 1ere fois de la saison on n'aura pas la possession de balle, nous qui sommes les premiers ou 2eme en pourcentage dans ce secteur. Ça révélera peut être certaines qualités par contre j'aurais bien aimé voir Mendes en tribunes pour l'ensemble de son œuvre récente, un Boateng même sur un pied m'aurait plus rassuré. Allez, croivons y que diable. Faut espérer, au pire on dira que c'est logique. Inéfitabl' dira notre coach.
      sigpic

Commentaire

• Si nous arrivons à planter nos occazes, que Lopes arrête quelques ballons et que l'autre ne fasse pas sa bourde habituelle, il y' a peut être moyen. Mais honnêtement, je ne vois pas Paris en planter moins que nous. Neymar va avoir son péno, nous notre carton rouge et notre but refusé, non franchement...
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Neymar est en feu depuis le début de saison... Je sens qu'il va faire mal ce soir. Après, faut voir comment leur défense se comporte, z'étaient pas sereins contre Haifa... On peut marquer mais ils marqueront plus je pense...

Commentaire

• Attention aussi aux CPA avec Ramos et Marquinhos sur corner...
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
              Si nous arrivons à planter nos occazes, que Lopes arrête quelques ballons et que l'autre ne fasse pas sa bourde habituelle, il y' a peut être moyen. Mais honnêtement, je ne vois pas Paris en planter moins que nous. Neymar va avoir son péno, nous notre carton rouge et notre but refusé, non franchement...
              A 3 ou 4/0 pour Paris, l'arbitre va se tenir à carreau. A 3/1 il va paniquer et va sanctionner sous les gros de nasser ! Le mieux, acceptons le 3/O et ne donnons pas à l'arbitre, ainsi qu'à la presse, le plaisir de nous lyncher. On ne peut rien contre la malhonnêteté. Autant enlever toutes saveurs aux mascarades parisiennes. (Je sais, je ne crois pas un mot de ça, sauf l'arbitrage, mais ça m'fait du bien !)
              ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                Attention aussi aux CPA avec Ramos et Marquinhos sur corner...
                Attention à tout en fait ....
                Car un Mbappé peut cacher un Neymar , qui lui meme peut cacher un Messi .....

Commentaire

• et le sketch arbitrage continue, carton rouge direct, validé par la var pour reims , le joueur faisant une passe , et a la fin de son geste son pieds se pose sur le talon de son adversaire... rouge direct alors que c est le monégasque qui tacle... vraiement a la rue ces arbitre et comme ce soir c est letexier, je pense que ca va etre "drole" entre ""
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                    et le sketch arbitrage continue, carton rouge direct, validé par la var pour reims , le joueur faisant une passe , et a la fin de son geste son pieds se pose sur le talon de son adversaire... rouge direct alors que c est le monégasque qui tacle... vraiement a la rue ces arbitre et comme ce soir c est letexier, je pense que ca va etre "drole" entre ""
                    C'est en tout et pour tout le 4e match en L1 (en tant qu'arbitre central) de l'arbitre... Le Prince Albert a du passé un coup de fil à Laburne

Commentaire

• Vous êtes lourd les mecs !!! Jamais vous imaginez que votre équipe peut faire un bon match et renverser ces p.... de quataris ?
                      Bien sûr que sur le papier, on va prendre une route. Tout vous donne raison (en théorie) ...

"On va se prendre une manita, gnia-gnia-gnia ..." ... Mais bordel, un véritable supporter se doit d'y croire !. Sinon, à quoi ça sert de supporter ?
                      Si vous avez l'OL dans le sang, vous devez soutenir votre équipe jusqu'au bout ! Sinon changez de crémerie ou de sport.
                      Vous faîtes chier à la fin de pleurnicher avant ce match sachant que vous aurez tout le loisir de le faire après.

Et le pire, ce seront les mêmes qui vont changer de discours en cas de succès. Ben perso, je crois à l'exploit et je vous emmerde ! Aucun respect pour toutes les flottes de forum qui chient sur mon club semaine après semaine. Y'a assez de verdâtres, marseillais, parisiens .... pour ça.

On les connaît les problèmes. Pas besoin de les ressasser à tout bout de champ. On se sert tous les coudes avant ce match. On aura le temps de déblatérer sur untel ou untel après. Vous aurez 15 jours de trêve pour ça.

Euggy, revient ! Ce forum est marabouté ...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Faut y croire les gones ...

Commentaire

• Heureusement qu'il y a un OM rennes car tout nos concurrents vont gagner normalement .

Commentaire

• Bien aidé par l'arbitre nullissime, Monaco nous passe devant.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                              Vous êtes lourd les mecs !!! Jamais vous imaginez que votre équipe peut faire un bon match et renverser ces p.... de quataris ?
                              Bien sûr que sur le papier, on va prendre une route. Tout vous donne raison (en théorie) ...

"On va se prendre une manita, gnia-gnia-gnia ..." ... Mais bordel, un véritable supporter se doit d'y croire !. Sinon, à quoi ça sert de supporter ?
                              Si vous avez l'OL dans le sang, vous devez soutenir votre équipe jusqu'au bout ! Sinon changez de crémerie ou de sport.
                              Vous faîtes chier à la fin de pleurnicher avant ce match sachant que vous aurez tout le loisir de le faire après.

Et le pire, ce seront les mêmes qui vont changer de discours en cas de succès. Ben perso, je crois à l'exploit et je vous emmerde ! Aucun respect pour toutes les flottes de forum qui chient sur mon club semaine après semaine. Y'a assez de verdâtres, marseillais, parisiens .... pour ça.

On les connaît les problèmes. Pas besoin de les ressasser à tout bout de champ. On se sert tous les coudes avant ce match. On aura le temps de déblatérer sur untel ou untel après. Vous aurez 15 jours de trêve pour ça.

Euggy, revient ! Ce forum est marabouté ...

Tas pas compris toi ! Faut qu'on t'explique Le katar doit gagner ! Arbitre aider katar et fourrer nous ! Ca fait dix ans que ça dure et y en a encore qui espère On va se faire rectifier la fraise, avec l'aide de l'arbitre si besoin en est. Prépare-toi à passer la semaine debout !

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Tas pas compris toi ! Faut qu'on t'explique Le katar doit gagner ! Arbitre aider katar et fourrer nous ! Ca fait dix ans que ça dure et y en a encore qui espère On va se faire rectifier la fraise, avec l'aide de l'arbitre si besoin en est. Prépare-toi à passer la semaine debout !
                                Toi ta gueule ! T'es le premier à chier sur mon club lors des directs.

Commentaire

• Qui a sa place pour ce soir ??

Bon match les gones

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Toi ta gueule ! T'es le premier à chier sur mon club lors des directs.
                                    Reste poli ! C'est pas parce que tu surjoues les indignés que ça te donne une quelconque crédibilité. Quant à ta deuxième bouse envoie un exemple qu'on rigole. Maintenant je vais te faire une mise au point. Ben tu vois le mouchoir qui est plein de crottes de nez dans ma poche, il a plus de valeur que ton avis ! Mais on peut prendre un trombone si tu préfères et si t'as de la mémoire !

Commentaire

• Je regarderai surtout l'attitude. Est-on capable de leur rentrer dans le lard ? J'aime les trucs cochon

Pas d'agneau ce soir !!!

Commentaire

• On va les tordre les milliardaires ! On a l'effectif pour mettre la L1 a genou, ça commence ce soir!

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                          On va les tordre les milliardaires ! On a l'effectif pour mettre la L1 a genou, ça commence ce soir!
                                          Jean Michel sors de ce corps
                                          Juni is back

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                            On va les tordre les milliardaires ! On a l'effectif pour mettre la L1 a genou, ça commence ce soir!
                                            Il y a un infime interstice : Paris reste friable défensivement...
                                            Campos l'a rappelé récemment : le mercato parisien n'a pas été très bon (la non venue de Skriniar notamment).

La titularisation d'un Dembele me semble indispensable : sa vitesse et sa puissance peuvent faire mal...

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Reste poli ! C'est pas parce que tu surjoues les indignés que ça te donne une quelconque crédibilité. Quant à ta deuxième bouse envoie un exemple qu'on rigole. Maintenant je vais te faire une mise au point. Ben tu vois le mouchoir qui est plein de crottes de nez dans ma poche, il a plus de valeur que ton avis ! Mais on peut prendre un trombone si tu préfères et si t'as de la mémoire !
                                              Quand on ne respecte pas son club, on change de crémerie
                                              Mon club, ce n'est pas le néant.

Commentaire

• Quand on voit l'arbitrage absolument grotesque encore ce weekend, évidemment en faveur des Ruskov et des Sardines....

On ne maîtrise pas grand chose

Commentaire

• Envoyé par Barbanias Voir le message

En même temps si on commente pas les infos données par le seul journal sportif français on va parler de quoi?
                                                  Sur des faits établis comme l'absence d'Aouar, pas sur du vent !
                                                  Tu peux mettre ta propre compo ça a autant de valeur

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    Quand on voit l'arbitrage absolument grotesque encore ce weekend, évidemment en faveur des Ruskov et des Sardines....

On ne maîtrise pas grand chose
                                                    Minute papillon le match ,n'a pas commencé tu as deja un pansement sur la joue droite .

Commentaire

Chargement...
                                                    X