Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée Lyon 0-1 PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’ai pas suivit, tolisso sort pour blessure? Ou coaching de merde encore une fois?

Commentaire

• Envoyé par Leskicestlavie Voir le message
      Tolisso qui sort? Blessé ?
      J’espère pas ! Mais en manque de rythme c’est sur !

Commentaire

• Lepenant c'est pas pour lui ce genre de match il va dégoupiller

Commentaire

• Bon à va se saborder dés le début la seconde
          Juni is back

Commentaire

• Bonne première mi-temps.

J'ai aimé :
            • Lacazette qui récupère plusieurs ballons et qui est proche de marquer de la tête.
            • Mendes, à peu près toujours critiqué ici, qui est décisif au moins à deux reprises : un tir contré et une passe interceptée. Plusieurs fois il s'est appuyé sur sa technique pour faire opposition.
            • Tagliafico : toujours sobre, toujours ferme, toujours au niveau.
            • Gusto : convaincant.
            • Caqueret joue peut-être son meilleur match, même s'il fait encore un peu trop de fautes.
            Le but de Messi sur une passe de Neymar est imparable. Il n'y a rien à regretter.

C'est à peu près ce que j'imaginais pour le moment, même si hélas Paris a marqué et si Lyon n'a pas su concrétiser une véritable occasion de buts et quelques actions dangereuses.

Bonne deuxième période

Commentaire

• allez on y croit les Gones
              :fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nico_tine Voir le message
                J’ai pas suivit, tolisso sort pour blessure? Ou coaching de merde encore une fois?
                Blessé à mon avis

Commentaire

• Lukeba

Commentaire

• Pfiouuuuuuu
                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Lukeba meilleur dans les cages que lopes

Commentaire

• Je m'en remet à l’archevêque de Lyon, si on fait nul j'irai sur la colline brûler un cierge

Commentaire

• Mendès fait un bon match je trouve

Commentaire

• Paris retombe dans ses errements défensifs....

Commentaire

• Y'a la place, l'équipe fait un match sérieux mais il manque la finition pour le moment...
                              Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

• Notre match va commencer quand cherki va rentrer. 1h de perdue pffff...

Commentaire

• Neymar et ses roulades, du grand art.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par sima-nikolic Voir le message
                                    Notre match va commencer quand cherki va rentrer. 1h de perdue pffff...
                                    Le pire c’est pas qu’il va remplacer un Tete fantomatique, c’est qu’il ne VAS PAS replacer kte chaotique

Commentaire

• Envoyé par Panthera Leo Voir le message
                                      Bonne première mi-temps.

J'ai aimé :
                                      • Lacazette qui récupère plusieurs ballons et qui est proche de marquer de la tête.
                                      • Mendes, à peu près toujours critiqué ici, qui est décisif au moins à deux reprises : un tir contré et une passe interceptée. Plusieurs fois il s'est appuyé sur sa technique pour faire opposition.
                                      • Tagliafico : toujours sobre, toujours ferme, toujours au niveau.
                                      • Gusto : convaincant.
                                      • Caqueret joue peut-être son meilleur match, même s'il fait encore un peu trop de fautes.
                                      Le but de Messi sur une passe de Neymar est imparable. Il n'y a rien à regretter.

C'est à peu près ce que j'imaginais pour le moment, même si hélas Paris a marqué et si Lyon n'a pas su concrétiser une véritable occasion de buts et quelques actions dangereuses.

Bonne deuxième période
                                      caqueret ???
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• C'est beau ! C'est grand ! On domine ce match de la tête et des épaules ! L'OL est grand, on mène : Europe tiens-toi bien on arrive. Le psg est ridicule, nous sommes beau et le jeu divin déployé est digne de l'Olympe. on va gagner ! On a déjà gagné ! Il flotte dans l'air comme un parfum d'inevitabilté ! Non c'est pas ça ! Ha zut ! je l'ai sur le bout de la langue ..au chat ? Faut que je trouve un truc mnémotechnique, genre luc à table c'est inné !
                                        ..................................démission !

Commentaire

• Caqueret qui calme Neymar

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                            Je m'en remet à l’archevêque de Lyon, si on fait nul j'irai sur la colline brûler un cierge
                                            J'ai cru que tu voulais bruler l'archevêque
                                            ..................................démission !

Commentaire

• tke il freine l'action ou lieu de la prolonger, il passe le ballon derrière, et il montre du doigt à son partenaire ou il faut passer.......totem d'immunité ?
                                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Lacazette joue quasiment numéro 8
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• J'en peux plus de Toko. Toujours le même repiquage au centre, une technique dégueulasse, il ralenti le jeu tout le temps

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                                    C'est beau ! C'est grand ! On domine ce match de la tête et des épaules ! L'OL est grand, on mène : Europe tiens-toi bien on arrive. Le psg est ridicule, nous sommes beau et le jeu divin déployé est digne de l'Olympe. on va gagner ! On a déjà gagné ! Il flotte dans l'air comme un parfum d'inevitabilté ! Non c'est pas ça ! Ha zut ! je l'ai sur le bout de la langue ..au chat ? Faut que je trouve un truc mnémotechnique, genre luc à table c'est inné !
                                                    Tu as aimé la prestation de ton équipe au vélodrome?
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X