Dommage on méritait le nul. Bravo quand même les gones. Vous vous êtes bien battus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 8e journée Lyon 0-1 PSG
Réduire
X
-
Envoyé par belhadj21 Voir le messagedu coup on vire le coach la ? laurent blanc arrivePilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageAucun but marqué.
Le bon point c'est que l'expérience Lacazette-Dembélé, même si elle n'aura existé que le temps d'un match, aura vécu.
Et Lacazette à peine plus convaincant.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Quel grand match de l' OL la meilleure équipe du monde. Et une victoire pour morale, ce qui n'est déjà pas si mal. Il faut demander les trois points à la ligue eut égard à notre satnding de meilleure équipe du monde !..................................démission !
Commentaire
-
J'avais dit que je regarderais d'abord l'attitude.
Le sentiment est mitigé.
De la bonne volonté, beaucoup de lacunes techniques (Dembele, Caqueret, Toko), une équipe vite cramée...
Un manque d'allant et de supplément d'âme tout de même face à un PSG qui, rappelons-le, a trottiné et a mal joué à l'image d'un Mbappe très médiocreTony Parker : "Pas de panique !"
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par oliver69 Voir le messageLe pire c' est que jma et bosz vont être contents. Quant à letexier il a bien assuré le protectorat du quatar
"On a tenu tête aux parisiens on est trop fort..." #vomiHANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par hunkle Voir le messageDeuxième enseignement : Lepenant indispensable. Comment ne peut-il ne pas être titulaire ?Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
Commentaire