Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée Lyon 0-1 PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

J'adore coco mais il nous fallait du fiable. Mais pour ça il faut travailler et chercher .
    Dans l'esprit du club, le retour de Lacazette et Tolisso, c'est surtout pour acheter une paix sociale. Après, difficile de faire mieux qu'eux si on sort des problèmes physiques pour Tolisso.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message
      Bosz confirme un petit problème pour Tolisso
      Tolisso n'aurait pas confirmé un gros problème pour Bosz par hasard ?
      ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Dans l'esprit du club, le retour de Lacazette et Tolisso, c'est surtout pour acheter une paix sociale. Après, difficile de faire mieux qu'eux si on sort des problèmes physiques pour Tolisso.
        En quoi le club achèterait une paix sociale avec ces 2 joueurs ? La paix tu l'achètes avec les résultats, enfin pour moi !

Commentaire

J'adore coco mais il nous fallait du fiable. Mais pour ça il faut travailler et chercher .
          Bah c'est un terrible constat.

Parce que c'est le seul joueur capable de faire une passe qui fait la différence.

Commentaire

Le problème c'est que j'ai l'impression que le club cherche la facilité et ne se creuse pas trop la tête. Aujourd'hui finalement on a qui de fiable dans cette équipe ? Pas grand monde

On a qui de régulier sur les 8 matchs ? L'argentin ? Lepenant encourageant ? Lacazette pas mauvais ?
            Tout le reste c'est sur courant alternatif, Toko c'est tout et RIEN, Tête j'ai du mal à le cerner, Tolisso physiquement ça a l'air plutôt compliqué, Jeff il est transparent, Gusto très moyen défensivement, Mendes mauvais début de saison, Lukeba doit confirmer sa saison dernière, Lopes a enfin fait des arrêts.

On a trop d'incertitudes

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

En quoi le club achèterait une paix sociale avec ces 2 joueurs ? La paix tu l'achètes avec les résultats, enfin pour moi !
              Je te renvois au concept de Lyonnisme... d'ailleurs plus les défaites vont s'enchainer plus le profil de l'entraineur sera lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

C'est pas eux qui nous font souci....
                Justement si les autres étaient à leur niveau on serait sûrement un peu plus haut. Bon après on voit quand même que physiquement Tolisso c'est pas simple

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais.06 Voir le message

Le problème c'est que j'ai l'impression que le club cherche la facilité et ne se creuse pas trop la tête. Aujourd'hui finalement on a qui de fiable dans cette équipe ? Pas grand monde

On a qui de régulier sur les 8 matchs ? L'argentin ? Lepenant encourageant ? Lacazette pas mauvais ?
                  Tout le reste c'est sur courant alternatif, Toko c'est tout et RIEN, Tête j'ai du mal à le cerner, Tolisso physiquement ça a l'air plutôt compliqué, Jeff il est transparent, Gusto très moyen défensivement, Mendes mauvais début de saison, Lukeba doit confirmer sa saison dernière, Lopes a enfin fait des arrêts.

On a trop d'incertitudes
                  Très juste et bien résumé. Après, il faudra se poser des questions sur le devenir du JRA et à moindre niveau sur celui de Tolisso.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

T'as raison, ils ont juste des milieux de terrain à qui c'est quasi impossible de piquer un ballon, 2 fusées sur les côtés, Marquinhos en défense que je prendrais volontiers chez nous même à 40% de ses capacités. Pour moi leur point faible c'est Donnaruma que je ne trouve vraiment pas rassurant (et bien moins fort que Navas)
                    Et cette année, Galtier arrive à les faire jouer en équipe.
                    Ils vont survoler le championnat.

On a eu quelques opportunités mais on était vraiment inférieurs, c'est tellement flagrant (et normal accessoirement).
                    OK pour les 2 mobylettes sur les côtés, c'est très costaud.
                    Par contre, la paire au milieu prend l'eau face un gros impact physique, on l'a vu contre Monaco notamment.
                    Et je ne suis pas convaincu par le trio de DC, secteur que la Direction Sportive a cherché à renforcer en vain...
                    Quant à Donnarumma, il ne rassure pas grand monde, s'il faisait 10cms de moins, il serait à Monza ou Verone.
                    Alors, ça suffira évidemment à remporter la L1 mais en C1 ça va-encore- se payer cher.
                    O.Lyonnais

Commentaire

Très juste et bien résumé. Après, il faudra se poser des questions sur le devenir du JRA et à moindre niveau sur celui de Tolisso.
                      On a pas énormément le temps mais je serais pour laisser du temps à Tolisso, il revient de loin, si physiquement ça va, le reste suivra.

En revanche Jeff, j'ai rien contre lui mais je pense que ses deux blessures l'ont achevé. Si il ne donne rien d'ici la coupe du monde, pourquoi pas le prêter pour la seconde partie de championnat et ensuite le vendre si ça ne donne rien.

Commentaire

• Rapide retour sur le match :
                        • Lopes : 8 (Très bon). 6 arrêts, dont un bon arrêt sur un tir de Neymar au ras du poteau droit et un très bon arrêt sur un coup franc de Messi qui rentrait vers la lucarne gauche et un dernier arrêt sur un tir de Messi au ras du poteau gauche. Son meilleur match cette année.
                        • Mendes : 7 (Bon). 3 tacles réussis sur 3, 3 interceptions décisives, 4 dégagements, au moins un ou deux tirs cadrés bloqués. Mbappé n'a, me semble-t-il, jamais véritablement réussi à le passer. Un de ses meilleurs matchs cette saison.
                        • Lukeba : 6 (Satisfaisant) : A sauvé un but sur la ligne sur un tir de Messi. A bien géré plusieurs situations, avec notamment de l'impact.
                        • Tagliafico : 6 (Satisfaisant). Le défenseur latéral qui nous manquait. Il sauve aussi un but après un arrêt de Lopes où Neymar s'apprêtait à pousser le ballon au fond des filets.
                        • Gusto : 6 (Satisfaisant). A été solide et actif : 83 ballons touchés. Seule petite réserve : ses centres étaient moins bons aujourd'hui.
                        • Caqueret : 6 (Satisfaisant). A récupéré de nombreux ballons, parfois dans des moments critiques. Son meilleur match depuis le début de saison.
                        • Tolisso : 4 (Insuffisant). Sorti à la mi-temps. À part une belle passe pour Lacazette, je n'ai pas vu grand chose, même s'il a au moins le mérite d'avoir mis de l'engagement.
                        • Toko Ekambi : 4 (Insuffisant). A eu quelques actions en début de match, mais a trop gâché.
                        • Tetê : 4 (Insuffisant). N'a touché que 34 ballons et n'a pas montré grand chose avec le ballon.
                        • Dembélé : 3 (Mauvais). N'a touché que 20 ballons. N'a à peu près rien réussi. Mais son jeu de tête et sa puissance ont pesé un peu sur la défense et ont permis à Lacazette d'avoir plus d'espaces.
                        • Lacazette : 6 (Satisfaisant). A récupéré plusieurs ballons, a touché 58 ballons, a été proche de marquer de la tête.
                        • Moyenne de l'équipe : 5,5. Malgré la défaite, c'est un bon match défensivement (>6) et un match insuffisant au milieu et à l'attaque (<5).
                        • Bosz : 5. Sur ce match, il était difficile de faire mieux au regard de la différence de qualité des effectifs. D'ailleurs la majorité des pronostiqueurs du Championnat des Gones voyait une défaite plus large. D'un autre côté, j'ai des doutes sur la pertinence de placer Toko Ekambi et Tetê aux milieux gauche et droit. Ce sont des attaquants et à mon sens leur performance du jour le confirme.
                        Dernière modification par Panthera Leo, 19/09/2022, 07h28.

Commentaire

Je te renvois au concept de Lyonnisme... d'ailleurs plus les défaites vont s'enchainer plus le profil de l'entraineur sera lyonnais.
                          Je l'espère bien. Le dernier nous qualifiait pour l'europe. Ras le c.. de l'étrangisme !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Aucun but marqué.
                            Le bon point c'est que l'expérience Lacazette-Dembélé, même si elle n'aura existé que le temps d'un match, aura vécu.
                            T’es injuste. Toko fait de la merde depuis le début de saison et pourtant il est reconduit systématiquement. Donc il n’y a pas de raison ;-)

Commentaire

• Je reviens du stade et du coup j’en remet encore un couché car c’est tellement encore plus flagrant en vrai que TKE est un boulet : aucun débordement, aucun décalage, aucune passe vers l’avant, un positionnement défense entre deux eaux, ne mets jamais le pied, faux pressing… Alors oui il va mettre sa douzaine de but dans la saison car il joue tous mes match et des fois le ballon va rebondir sur son pied et ça va rigoler. Mais à part ça on joue à 10.

Commentaire

• Quel match horrible, je suis dégoûté, ils ont joué en marchant, même un aveugle l’aurait vu et on leur a laissé le ballon.
                                Je le ressens comme de là lâcheté de la part de cette équipe, ils n’ont plus d’orgueil, ils m’ont gavé, ils marchent, ils trotinent, il y’a qu’un p***** de but à mettre, et ils marchent, sur les touchés ils marchent, ils ne pressent pas.

Je me demande si a un moment, ils se sont dit : 0-1, ça reste un bon score, on ne se fera pas démolir comme si on en avait pris 4, on a 0 point mais ça passe, c’est le Qatar en face, on peut jouer pantalon baissé devant notre public.

Le seul qui me faisait plaisir en 1ere était Coco qui sort évidemment, quand j’ai vu qu’il n’était plus là, j’ai compris que c’était cuit.

Gros plus à Antho, Coco et Mendes sur ce match, petit plus à Alex Castello, Nico et Malo, le reste, Ben c’est pas bon.

A 1-0, il faut y aller à un moment, tu ne peux pas attendre tout le match comme ils l’ont fait, il n’y a pas de révolte, c’est vide, cette équipe est vide.

Un p***** de stade à guichets fermés pour voir ça sur la pelouse .
                                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Panthera Leo Voir le message
                                  Rapide retour sur le match :
                                  • Lopes : 8 (Très bon). 6 arrêts, dont un bon arrêt sur un tir de Neymar au ras du poteau droit et un très bon arrêt sur un coup franc de Messi qui rentrait vers la lucarne gauche et un dernier arrêt sur un tir de Messi au ras du poteau gauche. Son meilleur match cette année.
                                  • Mendes : 7 (Bon). 3 tacles réussis sur 3, 3 interceptions décisives, 4 dégagements, au moins un ou deux tirs cadrés bloqués. Mbappé n'a, me semble-t-il, jamais réussi à le passer. Un de ses meilleurs matchs cette saison.
                                  • Lukeba : 6 (Satisfaisant) : A sauvé un but sur la ligne sur un tir de Messi. A bien géré plusieurs situations, avec notamment de l'impact.
                                  • Tagliafico : 6 (Satisfaisant). Le défenseur latéral qui nous manquait. Il sauve aussi un but après un arrêt de Lopes où Neymar s'apprêtait à pousser le ballon au fond des filets.
                                  • Gusto : 6 (Satisfaisant). A été solide et actif : 83 ballons touchés. Seule petite réserve : ses centres étaient moins bons aujourd'hui.
                                  • Caqueret : 6 (Satisfaisant). A récupéré de nombreux ballons, parfois dans des moments critiques. Son meilleur match depuis le début de saison.
                                  • Tolisso : 4 (Insuffisant). Sorti à la mi-temps. À part une belle passe pour Lacazette, je n'ai pas vu grand chose, même s'il a au moins le mérite d'avoir mis de l'engagement.
                                  • Toko Ekambi : 4 (Insuffisant). A eu quelques actions en début de match, mais a trop gâché.
                                  • Tetê : 4 (Insuffisant). N'a touché que 34 ballons et n'a pas montré grand chose avec le ballon.
                                  • Dembélé : 3 (Mauvais). N'a touché que 20 ballons. N'a à peu près rien réussi. Mais son jeu de tête et sa puissance ont pesé un peu sur la défense et ont permis à Lacazette d'avoir plus d'espaces.
                                  • Lacazette : 6 (Satisfaisant). A récupéré plusieurs ballons, a touché 58 ballons, a été proche de marquer de la tête.
                                  • Moyenne de l'équipe : 5,5. Malgré la défaite, c'est un bon match défensivement (>6) et un match insuffisant au milieu et à l'attaque (<5).
                                  • Bosz : 5. Sur ce match, il était difficile de faire mieux au regard de la différence de qualité des effectifs. D'ailleurs la majorité des pronostiqueurs du Championnat des Gones voyait une défaite plus large. D'un autre côté, j'ai des doutes sur la pertinence de placer Toko Ekambi et Tetê aux milieux gauche et droit. Ce sont des attaquants et à mon sens leur performance du jour le confirme.
                                  Sans déc, tu as regardé le match sous LSD ?
                                  Dans quel monde Caqueret à fait un bon match ?? Il s'est fait violer par le milieu du PSG tout le match, j'avais de la peine pour lui tellement il s'est fait promener

Commentaire

• Comment tu peux mettre 5 à Bosz alors que le mec met seulement 2 milieux de terrain de métier face au PSG?… J’ai tjrs considéré que j’étais un gars trop gentil avec mon équipe mais là je suis sans voix! Et je parle même pas du 4 de TKE…

Commentaire

• Defaite encourageante pour la suite.

Commentaire

• J'avais pas fait gaffe mais Lens n'a encore perdu aucun match

Commentaire

• Lepenant récolte un 7.​

Ps : j'ai encore en tête l'image d'un Lacaz qui regarde Bosz pour lui demander si on doit remonter le bloc à la 88è alors qu'on perd 0-1

Pas la 1er fois que les joueurs ne savent plus quoi faire comme le fameux CF à Reims ? quand Mendes se tourne vers le banc pour savoir qui tire ;e CF ..
                                          Dernière modification par -Msila28, 19/09/2022, 04h21.

Commentaire

• Bosz va boire "beaucoup d'alcool" après la défaite, mais n'a "pas peur" pour son avenir

L'entraîneur de l'OL Peter Bosz en conférence de presse: "Comment je vais gérer la trêve? Je vais beaucoup boire d’alcool après trois défaites (sourires). Plus sérieusement, contre Lorient c’était mauvais, contre Monaco on ne mérite vraiment pas de perdre parce qu’on a bien joué, et aujourd’hui les joueurs ont tout donné. Je ne ferme pas les yeux sur ce que j’ai vu, mais on va dans le bon sens. Est-ce qu’il y a un sentiment de progression ? Absolument. Le plus important c’est les points, je le comprends bien, mais en tant qu’entraîneur je regarde aussi comment mon équipe joue, et là-dessus je ne peux rien dire. Est-ce que j’ai peur (pour sa situation) ? Non, je n’ai jamais peur. S’ils ne me donnent pas le temps, c’est comme ça… Mais j’ai une idée claire de mon travail et de comment je veux que les joueurs jouent. On s’entraîne dur, on fait tout pour gagner les matchs."

Bosz confirme un problème physique pour Tolisso

Peter Bosz, l'entraîneur de l'OL, a confirmé au micro de Prime Video que Corentin Tolisso a été touché physiquement. Il est sorti à la pause, remplacé par Johann Lepenant. "On verra demain", a indiqué le coach néerlandais concernant les informations exactes sur la blessure du français.

Commentaire

• "Si on ne me donne pas le temps"
                                              Mais le culot du bonhomme!

Commentaire

• C'est pas sur ce match qu'il faut juger les joueurs et le staff. Perdre contre Paris n'a rien d'une honte.
                                                il faut gagner les autres matchs et c'est la dessus qu'on jugera. Ça doit commencer par infliger une défaite à Lens et renouer avec la victoire.
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Sans déc, tu as regardé le match sous LSD ?
                                                  Dans quel monde Caqueret à fait un bon match ?? Il s'est fait violer par le milieu du PSG tout le match, j'avais de la peine pour lui tellement il s'est fait promener
                                                  Paris avait une moyenne de 3,6 buts par match avant Lyon et Lyon n'a joué qu'avec deux véritables milieux et ne se prend qu'un seul but sur une action de classe internationale avec Neymar et Messi et tu te plains ? Non seulement la qualité du match de Caqueret se voit à l'image, mais en plus les statistiques le confirment.

Commentaire

• Envoyé par Panthera Leo Voir le message

Paris avait une moyenne de 3,6 buts par match avant Lyon et Lyon n'a joué qu'avec deux véritables milieux et ne se prend qu'un seul but sur une action de classe internationale avec Neymar et Messi et tu te plains ? Non seulement la qualité du match de Caqueret se voit à l'image, mais en plus les statistiques le confirment.
                                                    On ne sera pas d'accord sur ce point.
                                                    je l'ai vu plusieurs fois se faire passer par Neymar ou Mbappe. Une fois au milieu du terrain, une fois fois droite alors qu'il était au soutien de Gusto et une fois devant la surface.
                                                    Si on ne s'est pas pris de buts c'est principalement grâce à Mendes qui a sauvé pluie faces à faces.
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X