Envoyé par Nono Red Devils
Voir le message
ils sont impressionnant mais ils n’ont pas fait que des matchs tranquilles depuis le début de saison.
L’année dernière sans le penalty cheaté sur Neymar offert par Clément Putin on les mettait en croix.
On ne va pas refaire le match mais pour moi le match nul était à notre portée. Rien ne dit non plus qu’en voulant accélérer on n’aurait pas trouvé plus d’espace derrière pour les contrer.
Moi je trouve qu’ils se sont branlé la nouille et que souvent ils ont fait des mauvais choix mais pour moi c’est le symbole de l’arrogance de leurs joueurs à l’image d’un Ramos qui aurait mérité qu’on s’enfonce dans son dos tellement qu’il jouait haut. C’est pas un problème de PSG qui est devant au score c’est un problème global du PSG.
Quelque soit le score à l’arrivée on avait quand même moyen de faire trembler leur filet et qu’on vienne pas me dire que leur défense est impassable. On a eu moulte occasion en contre qu’on a simplement joué comme des chèvres. Dembele c’est notre bakayoko lyonnais. A part tuer des pigeons il n’a servi à rien hier soir.
Commentaire