Envoyé par mcphy
Voir le message
bloc compacte très bas, et jeu de contre, sauf que reims n'a pas les meme joueurs offensifs
c'est là où on attendais que bosz nous fasse franchir un palier,
car c'est sur ce genre de match que genesio et garcia n'étaient pas bons.
après l'exercice n'est pas facile
Contre Monaco, on le rejoue 10 fois on le gagne 9 fois.
PSG, on a bien faillit marquer au moins un but avec alex, sa tete dans les6 metres. DOnc on aurait pu/du égaliser, ca veut pas dire qu on aurait fini avec un match nul hein. mais non, dire qu on aurait pu jouer 3 jours sans marquer sans pas juste.
![[1001smileys.free.fr][367]baguette](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/[1001smileys.free.fr][367]baguette.png)

pour remettre une pièce, quand tu regarde l'attitude défensive des parisiens, ils sont bien regroupés derriere, et hargneux, en faisant un minimum de faute,
voilà pourquoi je dis que meme si on a des "situations", ça n'en reste pas moins compliqué pour cadrer, trouver un angle de tir.
quand on compare nos situations défensives, où même entouré de 3 de nos joueurs, les joueurs offensifs parisiens, arrivaient à ne pas perdre le ballon, ou à gratter un cf
après c'est un vrai faux débat,
parceque ce match, perso je m'en cogne, on aurait fait à minima nul à monaco, et à lorient,
comptablement j'aurais trouvé ça très bien.
mais comme ni le jeu, ni la situation comptable ne sont satisfaisantes, je suis plus exigeant sur le match contre paris (et enervé)
Laisser un commentaire: