Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je ne manque jamais de match. Mais, celui-ci, j'ai pas envie.
J'ai pas envie parce que c'est le Qatar, c'est M'Bidule et c'est Neytruc. J'ai pas envie parce que j'en ai marre de la cuisine hollandaise. J'ai pas envie parce que si on fait un bon match, je vais y croire pour avoir mal ensuite, et que si on en fait un mauvais, je vais simplement avoir mal.
bosz a préféré cette défaite à celle de Lorient. Souhaitons que la prochaine soit encore meilleure. Pour Bosz, l'ol devait gagner. Maintenant quand on ne marque pas plus que l'adversaire, on.ne gagne pas. 535 passes, comme dab.Et après ?
qui va oser pronostiquer une victoire de l'ol dans Le Championnat des Gones ?
l'OL n'est pas à un paradoxe près. Sérieusement on pourrait même être la toute première équipe à faire mordre la poussière aux qatari.
Cela dit, mon souhait étant de virer PB au plus vite, je pense qu'un tel résultat nous desservirait plus qu'autre chose.
Victoire facile : on est à domicile, dimanche soir en prime time, PSG favori, Bosz sur la sellette. Tous les ingrédients sont réunis pour une belle victoire.
Dernière modification par Garrincha, 12/09/2022, 08h44.
Commentaire