Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Ligue 1 - 9e journée

RACING CLUB DE LENS - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 02 octobre septembre 20h45 - Amazon Prime​​

le match de la peur

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
      le match de la peur
      ...ou du soulagement. Une nouvelle défaite signerait la fin des fantasmes de podium et permettrait un réalignement salvateur
      JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

Ca sent le sapin ce match

Commentaire

Envoyé par sanuk Voir le message
          Ca sent le sapin ce match
          surtout que physiquement ils sont bien au dessus de nous, intensité, taille et poids

sans parler que nos résultats à l'extérieure ne plaide pas pour nous

Commentaire

Voilà ce que je veux
            ps: garder vos critiques pour vous

——————Lopes——————-
            Gusto-Mendes-Lukeba-Tagliafico
            —————-Lepenant—————-
            ——Faivre—————-Aouar——-
            ​​​​​​————-——-Cherki————-—-
            ​​​​​​———Tete————-Lacazette——

ps2: En considerant Tolisso blessé

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
              Voilà ce que je veux

——————Lopes——————-
              —————-Lepenant—————-
              ——Faivre—————-Aouar——-

Lopes
              Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico
              Lepenant, Caqueret
              Tetê, Cherki, Toko
              Dembele

Riou, Diomandé, Henrique, Tolisso, Aouar, Faivre, Barcola, Lacazette.

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                Voilà ce que je veux

——————Lopes——————-
                —————-Lepenant—————-
                ——Faivre—————-Aouar——-

faivre + aouar ?
                hum....

j'eviterais les deux en meme temps perso,
                je tenterais un 352 :
                ----------------lopes
                ---lukeba---mendes---tagliaficco
                -----------------lepenant
                -gusto-caqueret--aouar-cherki
                ----lacazette-------------dembele

cherki qui a dans son dos taglia qui est un tres bon défenseur,
                gusto couvert par lukeba
                dembele qui va au charbon devant,

alors le sushi, c'est que l'on perd les connexions cherki-gusto, et tete-gusto...

image hosting

Commentaire

Y'aura clairement un tournant après ce match, soit on gagne et ça continue, soit c'est une 4e défaite consécutive et ce qui en découlera.

KTE est le seul joueur concerné par le matchs inter il me semble, je sais pas combien il en jouera mais je pense que c'est le moment de tenter quelque chose de diffèrent en douceur pour ne pas froisser le garçon, du genre, t'es fatigué + choc thermique, donc tu démarres sur le banc pour éviter les blessures, on a trop besoin de toi.

Cherky, Faivre a gauche, peut importe, si on joue avec 2 pointes je met Faivre pour apporter des centre de gaucher, mais Cherki est capable de centrer du gauche aussi en 1ere intention donc a Bosz de voir.

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

faivre + aouar ?
                    hum....

j'eviterais les deux en meme temps perso,
                    je tenterais un 352 :
                    ----------------lopes
                    ---lukeba---mendes---tagliaficco
                    -----------------lepenant
                    -gusto-caqueret--aouar-cherki
                    ----lacazette-------------dembele

cherki qui a dans son dos taglia qui est un tres bon défenseur,
                    gusto couvert par lukeba
                    dembele qui va au charbon devant,

alors le sushi, c'est que l'on perd les connexions cherki-gusto, et tete-gusto...
                    ????? Tu mets Lukeba à droite dans une défense à 3????

La rentrée de Lepenant contre le PSG m'a totalement convaincue que c'est lui qui devait commencer le match. Il faut le laisser jouer le petit, il a du talent plein les pattes. Franchement si il commence pas à Lens, j'y comprends rien.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

...ou du soulagement. Une nouvelle défaite signerait la fin des fantasmes de podium et permettrait un réalignement salvateur
                      Une quatrième défaite n'empêcherait pas notre Jean Mimi d'y trouver des signes encourageants et de nombreux motifs de satisfaction.

Commentaire

si ça peut aider a se debarrasser de Bosz .......je signe pour une dernière defaite .
                        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Si tout le monde est en forme,

.....................................Lopes

Malo...........Mendes.................Lukeba...... ......Taglia

.....................................Tolisso
                          .........................Caqueret.............Hous sem

TeTe.............................Dembélé.......... ..............Lacazette
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

????? Tu mets Lukeba à droite dans une défense à 3????

La rentrée de Lepenant contre le PSG m'a totalement convaincue que c'est lui qui devait commencer le match. Il faut le laisser jouer le petit, il a du talent plein les pattes. Franchement si il commence pas à Lens, j'y comprends rien.
                            c'est une erreur que le lecteur averti aura corrigé de lui même

image hosting

Commentaire

Lopes
                              Malo - Mendes - Lukeba - Tagliafico
                              Lepenant
                              Caqueret - Tolisso
                              Lacazette
                              Tetê - Dembélé

Vu comme Tagliafico et Gusto prennent les ailes, on peut se passer d'ailiers. Doublette en attaque Tetê et Dembélé. Tetê dans la profondeur et la largeur + percussion. Dembélé en 9 pur. Lacazette qui tourne autour d'eux, faisant le lien avec le milieu et pour attirer les joueurs défensifs de Lens. Caqueret et Tolisso qui coulissent en fonction des situations. Lepenant, 6 pur pour aider la charnière central. On fait rentrer Cherki vers la 60e pour remplacer Lacazette ou Dembélé (on repasserait sur une tactique plus habituelle en 433). JRA/Faivre/Aouar à la place de Tolisso.
                              Je sais que c'est peu probable, pas commun mais je trouve que ça amènera plus de stabilité. Ca place Lacazette dans le rôle qu'il joue depuis son retour. Et accessoirement, ça met Toko sur le banc.

(Encore 3 mois et 12 jours pour pouvoir recruter un ailier gauche et un vrai bon défenseur central.)

Commentaire

Envoyé par jano69004 Voir le message

Une quatrième défaite n'empêcherait pas notre Jean Mimi d'y trouver des signes encourageants et de nombreux motifs de satisfaction.
                                Il ya bien que lui qui trouve des défaites encourageantes.

Remarque depuis le temps qui nivelle le niveau par le bas . Un victoire contre Auxerre & Angers ,c 'est la nouba pendant 15 jours .

Commentaire

Si on est aussi sérieux que contre Paris y a moyen de relancer une bonne dynamique.
                                  Il faut que Lepenant soit titulaire aux côtés de Caqueret surtout compte tenu de la blessure de Tolisso....
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    Si on est aussi sérieux que contre Paris y a moyen de relancer une bonne dynamique.
                                    Il faut que Lepenant soit titulaire aux côtés de Caqueret surtout compte tenu de la blessure de Tolisso....
                                    OK avec toi.
                                    Le contenu contre Monaco et PSG était quand même bien plus rassurant que la bouillie lorientaise.
                                    Ce qui est lourd c'est qu'on jumpe d'un souci à un autre: quand c'est pas la défense, ce sont les attaquants qui piedscarrétisent...

Allez, ça part de là!

Commentaire

Envoyé par fgrassaud Voir le message

Le contenu contre Monaco et PSG était quand même bien plus rassurant que la bouillie lorientaise.
                                      Lorient nous a sauté dessus...
                                      ​​​​​Alors que Monaco était amorphe et que Paris était en mode en charentaises, chi va piano va sano, alternant les temps très lents avec de brusques accélérations.

​​​​Au contraire les Lensois, comme les Lorientais, vont nous imposer leur intensité et leur impact dès la première seconde. Et contrairement à Paris, ils ne vont pas lâcher prise. Ce sera un combat autrement plus éreintant car constant.
                                      JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

C'est la victoire ou la mort pour Pétaire.
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Il est essentiel de ne pas perdre ce match pour casser la spirale négative et capitaliser sur nos progrès récents.
                                          Je préférerais évidement une victoire mais je signe pour un nul. ( prétendant à l Europe / Équipe en forme et très physique / a l extérieur )
                                          Le vrai match à ne pas rater c’est Toulouse. ( petite équipe / chez nous )
                                          si on fait nul Lens et Victoire probante contre Toulouse, il faut laisser PB continuer : on n y est pas mais on est sur la bonne voie.
                                          si on prend pas les 3 points contre le Téfécé, faut passer à autre chose.

Commentaire

Bon les joueurs auront 15 jours pour bien travailler et être prêt pour ce combat.

Comme dirait Hagical les lensois vont nous rentrer dedans comme les lorientais.

J'espère que les séances de Bosz durant ces 15 jours seront fatigantes physiquement pour qu'on soit enfin prêt à lancer notre saison.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Lorient nous a sauté dessus...
                                              ​​​​​Alors que Monaco était amorphe et que Paris était en mode en charentaises, chi va piano va sano, alternant les temps très lents avec de brusques accélérations.

​​​​Au contraire les Lensois, comme les Lorientais, vont nous imposer leur intensité et leur impact dès la première seconde. Et contrairement à Paris, ils ne vont pas lâcher prise. Ce sera un combat autrement plus éreintant car constant.
                                              Monaco a imposé un défit physique tout comme Lorient et c'est la où la petite taille de nos joueurs a été un problème.
                                              Paris ne joue pas physique mais technique ce qui correspond a nos DC. Mendes n'est pas lent et bon techniquement donc il a réussi à museler Neymar.
                                              Lens va probablement plus jouer comme Monaco et on risque de retomber dans nos travers.
                                              Il nous faut une victoire à l'extérieur pour relancer notre saison. Un nul nous condamnera quasiment à jouer l'EL et une défaite nous empêcherait d'être européens (voir le licenciement de Bosz).

Claudio reviens !!!!

Commentaire

Openda est un excellent joueur, et la double lame qui le suit, Sotoca et da Costa risque de nous hacher menu.

Commentaire

Je fais un mixte entre mon souhait et la réalité @Bosz

--------- Lopes ---------------
                                                  Gusto---Mendes---Lukeba---Taglia
                                                  --------------Lepenant--------
                                                  ---------Tolisso----Aouar-----------------
                                                  Tete------------------------------Faivre/Cherki/Barcola---
                                                  ---------------Lacazette-------------------

Commentaire

Chargement...
                                                  X