Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Un gamin de 17 ans ??? qui n'a joué que des bouts de match en L2 ??? (si mes souvenirs sont bons)
    OK je suis pas de le staff et je me pretend pas plus competent qu'eux mais cette option me parait plus que severement burné
    ...tu n'es pas sérieux quand même ?
    t'es en train de nous dire que du fin fond de ton canapé tu aurais moins de compétence que bosz ?

tssssssss, tu devrais arrêter de te dénigrer

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

...tu n'es pas sérieux quand même ?
      t'es en train de nous dire que du fin fond de ton canapé tu aurais moins de compétence que bosz ?

tssssssss, tu devrais arrêter de te dénigrer
      C'est vrai..... parfois je manque de confiance en moi
      Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Avec toutes ces absences, aura-t-on un système à la Jérôme Bosznaldi qui va foirer en direct de façon rigolote ? « Je comprends pas ! Dans les loges ça marchait ! »

Ou est-ce que Lens va se faire Boszer par derrière façon Marseille défait pas un OL de Carnaval au Groupama l’an dernier ?

1 certitude : au regard du calendrier de janvier à mars, il faut rester dans la course à l’EL au moment de la trêve.

Une série qui fait remonter en flèche est largement envisageable à ce moment même en ne restant que modestement optimiste.

Commentaire

• Et Rennes qui joue quasi tous ses matchs à l’extérieur en supériorité numérique après 26min
          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
            Et Rennes qui joue quasi tous ses matchs à l’extérieur en supériorité numérique après 26min
            Phileagol et Cramps pensent à Lopes dans 5 4 3 2 1…

Commentaire

• Aucun match européen à disputer, 15 jours de trêve et combien... 4-5 blessés ?
              Ce club est une blague.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                Et Rennes qui joue quasi tous ses matchs à l’extérieur en supériorité numérique après 26min
                Encore une fois oui, ça aide.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Aucun match européen à disputer, 15 jours de trêve et combien... 4-5 blessés ?
                  Ce club est une blague.
                  On a trop bossé à l'entrainement.
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Encore une fois oui, ça aide.
                    Le GenesioIco dans 2 journées.
                    La saison passée il a fait ses 2 meilleurs matchs contre nous
                    Bizarre

Commentaire

• Et notre gladiateur Aouar : bien ou bien ?
                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

Le GenesioIco dans 2 journées.
                        La saison passée il a fait ses 2 meilleurs matchs contre nous
                        Bizarre
                        Ce mec aura affronté les 2 versions les plus claquées de l'OL de ces 25 dernières années.
                        Ce type a un mojo c'est pas possible.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                          Et notre gladiateur Aouar : bien ou bien ?
                          Qui ?
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Évidemment.

Quand on songe que Centonze vient de signer à Nantes... M'enfin, Nantes est européen alors que nous c'est PlayStation
                            https://www.lequipe.fr/Football/Actu...maines/1355699
                            C'est toujours mieux ailleurs.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Le groupe fait vraiment flipper.

J'espère Kumbedi à droite (pas de bricolage), Diomande dans l'axe (Boateng trop juste j'imagine), double pivot Caqueret/Lepenant et Cherki en 10.

Commentaire

• Bon bon pas vu la dernière conférence lunaire de Bosz… allez une belle claque et puis s’en va

Accueil du nouveau coach vs Toulouse

Commentaire

• C’est bien avec le absents j’en connais qui ont déjà une excuse toute trouvée en cas de défaite
                                  Juni is back

Commentaire

• Il faut vraiment gagner pour recoller a peu près au classement, en plus dites vous que même si on se prend une volée, Bosz ne sera pas viré avant la trêve je sens les choses comme ça.

Commentaire

• Lukeba, Gusto et Faivre sur le flanc. Il n'y avait pas aussi une histoire avec Toko qui avait été renvoyé de sélection pour se soigner ?

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                        C’est bien avec le absents j’en connais qui ont déjà une excuse toute trouvée en cas de défaite
                                        Excuse discutable.
                                        Pépins musculaires alors que le rythme est soutenable et que l’équipe était tout sauf en sur-régime.
                                        Avec en plus de cela des joueurs qui devraient être cadres dont on ignore l’état de forme.

Si on excepte Tolisso pour lequel il faut poursuivre la consolidation, pour les autres la qualité de la préparation athlétique pose question.

Pour la bonne période de Garcia par exemple, on peut s’interroger sur le rôle de Rongoni.

Mais il faut reconnaître que le préparateur physique semble totalement exclu des débats à l’OL.
                                        On pense soit au beau jeu, soit à Ponsot ou Cheyrou, soit à JMA et Textor.
                                        Le préparateur physique, on s’en cogne le coquillard et je pense que c’est une très lourde erreur.
                                        Comme je le répète comme un vieux magnéto, j’aimerais qu’on recentre davantage les attentes sur une dynamique de petits soldats. Ensuite, on pourra passer au reste avec plus d’efficacité.

Comme Duverne l’expliquait en commentant un match de la Moon Cup en Corée, la prépa physique c’est : le bon déplacement qui crée la possibilité de passe, le geste juste et, surtout, les bonnes décisions.

Commentaire

• Je ne savais même pas pour Malo ...

On va quand même être présent pour le dernier match de Peter Bosz sur le banc

Commentaire

• Le banc va être sale
                                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• On espère encore se raccrocher aux branches, limiter la casse à tous les points de vue d'ici la trêve pour enfin profiter de la CdM (pour laquelle presqu'aucun de nos joueurs ne sera concerné) pour réajuster l'effectif et effectuer une préparation physique, bref tout le travail de l'intersaison.
                                              Ce niveau d'impréparation est juste sidérant.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Je ne savais même pas pour Malo ...

Et donc il manque 5 joueurs, dont 3 n'ont même pas joué 500 minutes dans la saison.
                                                Ce club !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Je ne savais même pas pour Malo ...

Ils diront qu il avait trop de blessé et qu ils ne peuvent pas le juger à ce moment là

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Ils diront qu il avait trop de blessé et qu ils ne peuvent pas le juger à ce moment là
                                                    Il me semble que c'est le coach qui est responsable de la préparation physique de son équipe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X