Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Je ne savais même pas pour Malo ...

On va quand même être présent pour le dernier match de Peter Bosz sur le banc
    Retour de Aouar et Boateng, première apparition de Kumbedi.

Compliqué pour le poste de milieu offensif puisque Bosz estime que Aouar doit rester au placard et fait la gueule à Cherki.

Je vois bien un bricolage avec Tagliafico axe gauche à la place de Lukeba.

Commentaire

• Dembele s est blesse?

Commentaire

• Le 11 va déjà être moche, mais alors le banc...

Encore une belle trêve internationale

Sérieux, vivement la fin de saison....et on se dit ça de plus en plus tôt...c’est dramatique...
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Le banc va être sale
          Et que dire du résultat
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Cherki pourrait être titulaire ce soir contre Lens (l’équipe)​

Dernière modification par -Msila28, 01/10/2022, 23h58.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Cherki pourrait être titulaire ce soir contre Lens (l’équipe)​

5 blessés avec un match par semaine.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

laisses parler les grandes personnes
                Nono qui fait la leçon , je t'aime bien mais évite la condescendance ça te va pas .

Si j'ai envie de mettre ponsot et cheyrou dans le même bateau que bosz . Je le dit .

Personne n'est exempt de reproche dans ce club .

Commentaire

• Autant j'attendais voir ce match en espérant enfin de voir notre équipe à la hauteur. Mais avec tant d'absences, je ne me fais pas d'illusions.
                  on va prendre trop de retard finalement pour espérer une place européenne en fin de saison.
                  j'étais pourtant très heureux du recrutement au départ mais je comptais sur paqueta et un vrai dc.
                  ce ne fut pas le cas et maintenant on en est la.

Le club a pris une mauvaise route depuis 5 ans. Et cela risque de ne pas s'arranger.

Ce soir je serais devant la télé mais je n'espère rien de ce groupe.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

5 blessés avec un match par semaine.
                    C'est plus ou moins le lot de toutes les équipes selon les périodes, il n'y a rien d'extraordinaire.
                    On a eu des périodes récentes avec peu de blessés, on n'a pas eu des résultats fantastiques pour autant.
                    Là on en cumule quelques uns, et tout de suite on a 50 messages sur ce topic pour nous expliquer "que c'est toujours comme ça" à l'OL, qu'on travaille mal, etc.

Arrêtons de geindre pour tout et n'importe quoi. Quand certains se blessent, c'est aussi l'occasion pour d'autres de choper une place de titulaire (Cherki), de revenir dans le game (Boateng, Diomande, Aouar) ou pourquoi pas de se révéler (Kumbedi).

Note que je ne miserais pas ma maison sur tous les joueurs que je viens de citer, mais ma foi c'est à eux de saisir leur chance.

De même, faut pas nous faire croire que tous nos blessés sont indispensables alors que quand ils sont là on nous explique que leur niveau n'est pas suffisant (à l'exception de Lukeba, peut-être...).

Haut les cœurs, ça devrait être un match sympa et intense ce soir. Le championnat n'est pas fini, il peut se passer encore bcp de choses, notamment des changements positifs (coach, mercato) si d'aventure on continue à perdre.
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Grâce aux blessures, l’incompétent fera enfin une compo correcte et mettra Cherki à son poste…. Cela risque de prolonger son sursis pour quelques temps, avant qu’il ne retombe bientôt dans ses travers….

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

C'est plus ou moins le lot de toutes les équipes selon les périodes, il n'y a rien d'extraordinaire.
                        On a eu des périodes récentes avec peu de blessés, on n'a pas eu des résultats fantastiques pour autant.
                        Là on en cumule quelques uns, et tout de suite on a 50 messages sur ce topic pour nous expliquer "que c'est toujours comme ça" à l'OL, qu'on travaille mal, etc.

Arrêtons de geindre pour tout et n'importe quoi. Quand certains se blessent, c'est aussi l'occasion pour d'autres de choper une place de titulaire (Cherki), de revenir dans le game (Boateng, Diomande, Aouar) ou pourquoi pas de se révéler (Kumbedi).

Note que je ne miserais pas ma maison sur tous les joueurs que je viens de citer, mais ma foi c'est à eux de saisir leur chance.

De même, faut pas nous faire croire que tous nos blessés sont indispensables alors que quand ils sont là on nous explique que leur niveau n'est pas suffisant (à l'exception de Lukeba, peut-être...).

Haut les cœurs, ça devrait être un match sympa et intense ce soir. Le championnat n'est pas fini, il peut se passer encore bcp de choses, notamment des changements positifs (coach, mercato) si d'aventure on continue à perdre.
                        Comme souvent, je suis entièrement d'accord avec toi!

Commentaire

• Impatient de voir Henrique à droite. Le père Aulas, à la fois expert comptable et expert tactique, nous a promis qu'il dépannerait parfaitement de ce côté là. Place à la réalité du terrain maintenant.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                            Grâce aux blessures, l’incompétent fera enfin une compo correcte et mettra Cherki à son poste…. Cela risque de prolonger son sursis pour quelques temps, avant qu’il ne retombe bientôt dans ses travers….
                            toi t as juste vu qu il avait mis Cherki mais t as pas vu qu il avait mis DDS a gauche au lieu de mettre Diomandé... donc non la compo n est pas correct, enfin du moins en ce qui concerne la DC.
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Grâce aux blessures, l’incompétent fera enfin une compo correcte et mettra Cherki à son poste…. Cela risque de prolonger son sursis pour quelques temps, avant qu’il ne retombe bientôt dans ses travers….
                              Oui il manque au club cette autorité supérieure afin de tirer l'oreille à ces entraîneurs qui ne titularisent pas Cherki.
                              Ou alors autant couper court lors du prochain recrutement d'un coach: on ne veut rien savoir, peu importe tout le reste il faut que Cherki soit titulaire !
                              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui il manque au club cette autorité supérieure afin de tirer l'oreille à ces entraîneurs qui ne titularisent pas Cherki.
                                Ou alors autant couper court lors du prochain recrutement d'un coach: on ne veut rien savoir, peu importe tout le reste il faut que Cherki soit titulaire !
                                d ailleurs Rippol va sauter de l edf espoir car il ne le met pas titulaire non plus
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

toi t as juste vu qu il avait mis Cherki mais t as pas vu qu il avait mis DDS a gauche au lieu de mettre Diomandé... donc non la compo n est pas correct, enfin du moins en ce qui concerne la DC.
                                  Oui mais monsieur Bosz ne veut pas froisser les égos…. Cela fait partie de son incompétence…. C’est pour cette raison que KTE demeurera titulaire indiscutable malgré son piètre niveau

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Titulaire et surtout à son poste….

ps: ça n’apporte de plus au débat, ce type d’intervention….

Commentaire

Oui mais monsieur Bosz ne veut pas froisser les égos…. Cela fait partie de son incompétence…. C’est pour cette raison que KTE demeurera titulaire indiscutable malgré son piètre niveau
                                      J'aurais tendance à dire strictement l'inverse.

Commentaire

Mais bien sûr.
                                        Erigeons un jeune adulte en phase ascendante et aux stats qui prennent de l'ampleur -mais toujours en marge de progression- en sauveur à lui tout seul d'une équipe dont les plans de jeu sont aléatoires et dont les cadres expérimentés sont sur le banc ou à la maison.
                                        Alors que ce qui doit nous faire avancer est une dynamique enfin collective où il a une place parmi d'autres pour poursuivre la formation de son talent.

Comme ça, s'il est seulement Rayan Cherki avec du talent encore à perfectionner et pas un sauveur Marvel qui invente un truc à chaque prise de balle pour compenser un collectif défaillant, on pourra bien le tailler et dire qu'il est en échec alors que ce jeune homme a été nourri à la réussite.

Peut-être que si on s'y met tous, il l'entendra et il refera le coup d'Ajaccio et balaiera les avancées opérées depuis.

Cherki, j'y crois.
                                        Mais je ne veux pas qu'il porte ma "crois."
                                        Ce serait lourd. (Dans le sens relou.)

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                          Impatient de voir Henrique à droite. Le père Aulas, à la fois expert comptable et expert tactique, nous a promis qu'il dépannerait parfaitement de ce côté là. Place à la réalité du terrain maintenant.
                                          Je suis critique sur la cellule de recrutement mais pour Kumbedi, on a été très réactifs et on l'a achété pour rien.
                                          Il a très peu d'expérience en L2 mais sur ce qu'il montré, c'est très fort défensivement et offensivement. Aucun centre ne passe avec lui, le contraire de Gusto (désolé)
                                          On ne sait pas ce qu'il vaut en pro, comme Lepenant, mais le risque à 1M est très bien calculé.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                            Je suis critique sur la cellule de recrutement mais pour Kumbedi, on a été très réactifs et on l'a achété pour rien.
                                            Il a très peu d'expérience en L2 mais sur ce qu'il montré, c'est très fort défensivement et offensivement. Aucun centre ne passe avec lui, le contraire de Gusto (désolé)
                                            On ne sait pas ce qu'il vaut en pro, comme Lepenant, mais le risque à 1M est très bien calculé.
                                            De ce que j'ai vu de Kumbedi, je trouve également que l'investissement est un très bon coup. A voir.

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                                              Autant j'attendais voir ce match en espérant enfin de voir notre équipe à la hauteur. Mais avec tant d'absences, je ne me fais pas d'illusions.
                                              on va prendre trop de retard finalement pour espérer une place européenne en fin de saison.
                                              j'étais pourtant très heureux du recrutement au départ mais je comptais sur paqueta et un vrai dc.
                                              ce ne fut pas le cas et maintenant on en est la.

Le club a pris une mauvaise route depuis 5 ans. Et cela risque de ne pas s'arranger.

Ce soir je serais devant la télé mais je n'espère rien de ce groupe.
                                              Houla, mauvais supporter ! Tu vas être accusé de chi...r sur le club par le trombone des lieux !
                                              ..................................démission !

Commentaire

• 20 eme des équipes a l'extérieur !!!!! 5 blessés '!!!!! en ayant un match par semaine . Oh voui !!!! on peut positiver
                                                Sauf que ce n'est pas le commun de chaque equipe . La faute a pas de chance ? j'y crois moyennement .....Certaines choses qui cloche dans ce club ,j"y vois comme un révélateur .
                                                Quand rien ne va ,rien ne va .....

Commentaire

• On va souffrir sur les CPA.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Nono qui fait la leçon , je t'aime bien mais évite la condescendance ça te va pas .

Si j'ai envie de mettre ponsot et cheyrou dans le même bateau que bosz . Je le dit .

Personne n'est exempt de reproche dans ce club .
                                                    tu viens juste de justifier que tu raisonnes comme un ado prépubère accroc aux RS
                                                    donc bon...
                                                    laisses nous causer foot
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging
                                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X