Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce mec aura affronté les 2 versions les plus claquées de l'OL de ces 25 dernières années.
    Ce type a un mojo c'est pas possible.
    ah donc l'ol version genesio n'était pas la version la plus claquée
    c'est bon à savoir

image hosting

Commentaire

• Le 3ème a domicile contre le 20ème a l'extérieur...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        On va souffrir sur les CPA.
        pourquoi dis tu cela
        c'est le secteur de jeu que nous maitrisons le mieux

image hosting

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
          Le 3ème a domicile contre le 20ème a l'extérieur...
          Autant dire que la progression ne peut être qu'inéluctable
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Autant dire que la progression ne peut être qu'inéluctable
            Stat Le Progres, 0,33 pts/match à l'extérieur.

Commentaire

• Au vu de notre calendrier, nos points de retard sont un scandale.
              si on perd Bostz ne doit même pas rentrer à Lyon et doit être limogé sur le champs.
              9 points de retard sur l'OM et le PSG avec un match par semaine dépasse la simple faute professionnelle. Il s'agit simplement de doré que Bostz n'a pas les épaule pour ce type de club et on doit arrêter les frais !
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

De ce que j'ai vu de Kumbedi, je trouve également que l'investissement est un très bon coup. A voir.
                C'est surtout un énorme camouflet pour Loumami, intronisé ici comme doublure légitime et qui au final plafonnera à 0 minute de jeu jusqu'à la CdM et certainement jusqu'à la fin de la saison.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  ado prépubère

Très bel oxymore

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu viens juste de justifier que tu raisonnes comme un ado prépubère accroc aux RS
                    donc bon...
                    laisses nous causer foot
                    C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu parles foot avec recul et sachesse ? C'est nouveau tiens. Allez trouve toi une autre proie .

Commentaire

• tu as souvent le cas du fameux quand tout semble perdu, il se passe un truc un peu anormal, surtout qu'il a toutes les conditions ! un OL sous tension, pas favoris et un Lens sur une série incroyable ! l'air de rien, il y a tout pour que Lens subisse sa première défaite​

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        tu as souvent le cas du fameux quand tout semble perdu, il se passe un truc un peu anormal, surtout qu'il a toutes les conditions ! un OL sous tension, pas favoris et un Lens sur une série incroyable ! l'air de rien, il y a tout pour que Lens subisse sa première défaite​
                        Lens marque très peu de buts depuis un mois, mais il ne perde pas au moins, mais c'est vrai que leur meilleur joueur a été blessé pendant le mois de septembre...

Je pense qu'on va perdre, on est ridicule à l'extérieur, on a deux titulaires de défense absents

Il faudrait un sursaut d'orgueil mais je crains que nos joueurs manquent de caractère donc je n'attends aucun sursaut;

On va quand même regarder ce match car c'est peut-être le match qui va décider de la suite de la saison.

Commentaire

• Tolisso, Faivre, Dembélé, Lukeba, Gusto, Pollersbeck blessés alors qu'on a qu'un seul match par semaine !?

La malédiction sur le corps de Tolisso est revenue, c'est foutu !

En + l'alignement des planètes n'est pas présent, alors je pense qu'il faut tenter Cherki en 10, ça peut bien combiner avec Lacazette par contre la défense fait peur, DDS les dents sèches et une lenteur qu'on lui connaît !

Une réaction est attendue mais comment faire avec tous ses blessés et un manque cruel de leaders ?

Commentaire

tu as souvent le cas du fameux quand tout semble perdu, il se passe un truc un peu anormal, surtout qu'il a toutes les conditions ! un OL sous tension, pas favoris et un Lens sur une série incroyable ! l'air de rien, il y a tout pour que Lens subisse sa première défaite​
                            Ça c'était avant. L'ol pouvait nous surprendre dans le bon sens . Depuis 2 où 3 ans c'est terminé ce genre de surprise.

Ça arrivera peut-être ce soir on ne sait jamais

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              On va souffrir sur les CPA.
                              Ben, comme d’hab non?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Tolisso, Faivre, Dembélé, Lukeba, Gusto, Pollersbeck blessés alors qu'on a qu'un seul match par semaine !?

La malédiction sur le corps de Tolisso est revenue, c'est foutu !

En + l'alignement des planètes n'est pas présent, alors je pense qu'il faut tenter Cherki en 10, ça peut bien combiner avec Lacazette par contre la défense fait peur, DDS les dents sèches et une lenteur qu'on lui connaît !

Une réaction est attendue mais comment faire avec tous ses blessés et un manque cruel de leaders ?
                                Ça fait qd même pas mal d’année que la préparation physique est mauvaise et qu’on accumule les blessures. Je ne suis pas assez expert pour savoir si c’est dans tous les clubs. Juste cette impression que même notre cellule médicale/préparateur est à revoir

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                  Tolisso, Faivre, Dembélé, Lukeba, Gusto, Pollersbeck blessés alors qu'on a qu'un seul match par semaine !?
                                  Le staff ne peut pas être compétent partout non plus...

Commentaire

• En attendant ce midi, je vais mater une équipe cohérente en lutte pour les places européennes : Lorient

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      En attendant ce midi, je vais mater une équipe cohérente en lutte pour les places européennes : Lorient
                                      Tu ne t'es pas extasié sur le magnifique but collectif de Rennes avec Gouiri à la finition ?

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Tu ne t'es pas extasié sur le magnifique but collectif de Rennes avec Gouiri à la finition ?
                                        Il faut bien une supériorité numérique et un Racing en mode saison cauchemar pour que Gouiri se montre...

En revanche Kalimuendo est très très intéressant. Et son but exceptionnel.

Commentaire

• Et 1-0 pour Lorient au bout de 8 minutes...

L'écart se creuse avec nous...

Commentaire

• A l'instant T on est a 9pts de l'orgre du moyen Lorient
                                            ILs menent deja 1-0 face a lille

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                              A l'instant T on est a 9pts de l'orgre du moyen Lorient
                                              ILs menent deja 1-0 face a lille
                                              Après... Au-delà de la compétence humaine et technique incontestable de Le Bris...

Quand tu vois objectivement les individualités :

- Le gardien de Lorient est vraiment excellent. Et ça se sent en interview : lucide, zen, ultra pertinent.
                                              - Ouattara ? Cela me semble au dessus de Toko.
                                              - On compare Le Fée et Aouar juste pour voir ?

Commentaire

• En cas de défaite ce soir, c'est Bye Bye Peter, car la comparaison​ avec le coach de l'om et lorient va lui faire mal

Commentaire

• Autant je trouve Ponsot emprunté et ralentissant le jeu autant je trouve le Lorientais Ponceau très intéressant

Commentaire

Il faut bien chercher dans le paranormal ou dans les aléas d'un match (par exemple un rouge après 30 minutes) pour trouver une raison d'espérer.
                                                    Car en ce qui concerne les motifs concrets et observables de contrecarrer leur enthousiasme, leur force au milieu, leur maîtrise des côtés et leur cohérence défensive, je n'en vois aucun.
                                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X