Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jano69004 Voir le message
    250M d'euros de budget et tu te retrouves avec une charnière T.Mendes / Da Silva.... fascinant
    A gerber …

Mais bon c’est un choix de nos dirigeants aussi, on ne peut s’en prendre qu’à nous, enfin a eux plutôt.

Commentaire

• Envoyé par Torifaccio Voir le message

Les feux d'artifices d'avant-match contre le QSG n'ont pas suffit à ton bonheur ?
      A non........ j 'attends beaucoup plus de l'équipe en perpétuelle "progression" qu'un simple feux d'artifice .

Commentaire

250M d'euros de budget et tu te retrouves avec une charnière T.Mendes / Da Silva.... fascinant
        C'est carrément honteux , ça devrait se bousculer à tous les postes pour la concurrence au lieu de ça on à charnière ultra faible pour le podium, incompréhensible.
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• pffff... toute chose qu'une victoire serait déjà bye bye au podium, et comme on est malheureusement limité à l'extérieure je suis très pessimiste

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est carrément honteux , ça devrait se bousculer à tous les postes pour la concurrence au lieu de ça on à charnière ultra faible pour le podium, incompréhensible.
            On te dit que ce n'est que la faute de bosz . Si ça perds ce soir , ce sera le seul coupable les cheyrou ponsot et jma se cacherons derrière l'échafaud.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
              pffff... toute chose qu'une victoire serait déjà bye bye au podium, et comme on est malheureusement limité à l'extérieure je suis très pessimiste
              Un match nul suffirait a mon bonheur .....C'est dire .....

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Et avant le début du championnat tu avais des ahuris qui te soutenaient mordicus que notre roster de DC était largement au niveau pour l'objectif du podium, un match par semaine, patati patata....

Commentaire

• Envoyé par Torifaccio Voir le message
                  Oulala je viens de lancer le match de monaco

9 minutes de jeu et déjà 2-0 pour eux

ce soir c'est crucial pour pas se faire distancer
                  On aurait effectivement tout intérêt à ne pas perdre, mais très honnêtement je ne vois pas comment.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Et avant le début du championnat tu avais des ahuris qui te soutenaient mordicus que notre roster de DC était largement au niveau pour l'objectif du podium, un match par semaine, patati patata....
                    Haaaa !!!! le fameux " pour la ligue1 ça suffira "

Commentaire

• 3 à 1 pour ce soir

Commentaire

• On a connu la saison commencée sans la terminer, ce soir on risque de connaître une saison terminée sans l’avoir commencée… 9 points de retard sur le 3e après seulement 9 journées croyons tous en l’impossible : gagner à Lens ! ****** on est descendu bien bas en 10 ans le constat est implacable à part au niveau financier et une très bonne croissance de nos actifs immobiliers
                        L’OL la SSOI :société sportive a objet immobilier​

Commentaire

• Le Progrès qui demande si Lens est devenu un modèle sportif pour l'OL

Commentaire

• Cherki et Diomande titulaires !

Commentaire

• Bon ben................comment dire....
                              J'espere, je souhaite, je désire, je croise (fort) les doigts pour une victoire mais............. j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal a y croire

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Pour toujours rouge et bleu
                              Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                Le Progrès qui demande si Lens est devenu un modèle sportif pour l'OL
                                En voilà un beau KPI (Key Progression Indicator)
                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Je n'espère pas une victoire de Lens mais je me demande si ce n'est pas mieux pour le club d'enchainer une 4ème défaite, Bosz fait 8ème de L1 l'an dernier, nous sommes déjà 7ème cette saison, sur 10 matchs, il n'a jamais fait illusion, c'est plus que catastrophique ....
                                  Envoyé par Bastos60
                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                    Cherki et Diomande titulaires !
                                    Et Bosz prend la porte à la fin du match dans l’avion qui nous ramène à Lyon avec une défaite fessee des grands soirs…

Commentaire

Qu'ils saisissent leur chance !

​​​​​​
                                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Composition prochain match:
                                        Fondspropres
                                        Goodwill/ bilan/ plusvalue/ REX/
                                        Arena/bowling/brasserie/naming/
                                        Créance/ Et notre formidable buteur EBITDA​
                                        remplacants : fusion/acquisition/sci/Cac
                                        …Liquidation est restée dans l’équipe réserve sportive

Commentaire

• Envoyé par GROSMINET Voir le message
                                          Composition prochain match:
                                          Fondspropres
                                          Goodwill/ bilan/ plusvalue/ REX/
                                          Arena/bowling/brasserie/naming/
                                          Créance/ Et notre formidable buteur EBITDA​
                                          remplacants : fusion/acquisition/sci/Cac
                                          …Liquidation est restée dans l’équipe réserve sportive
                                          Fichtre
                                          voilà la compo
                                          Compo probale Olympique Lyonnais (4-2-3-1) : Lopes / Henrique – Mendes – Da Silva – Tagliafico / Lepenant – Caqueret / Tetê – Cherki – Toko Ekambi / Lacazette (cap).​
                                          bon, ça devrait le faire
                                          Allez l'OL prono 3-0 pour l'OL
                                          optimistement
                                          hub'

Commentaire

• Envoyé par hubert.de.montcalm Voir le message

Fichtre
                                            voilà la compo
                                            Compo probale Olympique Lyonnais (4-2-3-1) : Lopes / Henrique – Mendes – Da Silva – Tagliafico / Lepenant – Caqueret / Tetê – Cherki – Toko Ekambi / Lacazette (cap).​
                                            bon, ça devrait le faire
                                            Allez l'OL prono 3-0 pour l'OL
                                            optimistement
                                            hub'
                                            Grand fou. Ici c'est "OL dépression". T'es à côté de la plaque mec.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Il ya bien une taupe dans le vestiaire Lyonnais.

Commentaire

• Henrique à droite bordel c'est dégueulasse.
                                                Un gaucher à droite de la défense, du jamais vu.

Commentaire

• .......................

Commentaire

• Objectivement, je ne crois pas à une victoire ce soir, même si Lens a souvent réussi à l’OL, l’écart est tel que …
                                                    la dynamique, le mental , le jeu , le coach , les résultats etc … tout nous oppose, à moins d’un coup trafalgar ce soir , désolé mais je n’y crois pas
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X