Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Objectivement, je ne crois pas à une victoire ce soir, même si Lens a souvent réussi à l’OL, l’écart est tel que …
la dynamique, le mental , le jeu , le coach , les résultats etc … tout nous oppose, à moins d’un coup trafalgar ce soir , désolé mais je n’y crois pas
T'en fais pas t'es pas le seul
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
je sais mais c’est triste de l’écrire et de le penser vraiment, c’Est pour cela que j’ai mis objectivement, souvent c’est le cœur qui parle, mais là on a tellement été déçus, le disque est rayé, et JMA avec ses beaux discours n’est plus crédible.
Moi j'aime bien cette compo (si on ne parle pas de Henrique à droite!). Que Diomande passe avant Da Silva me rassure. En début de saison, pendant la préparation, j'avais écrit que Diomande et Cherki jouaient gros cette année. Ce match doit être le leur. Cette fois Cherki est à sa place (ou alors c'est qu'elle est nulle part)
Quant au prono, je suis le foot depuis trop longtemps pour penser que si tout le monde nous voit perdants (y compris ici), il y a de l'espoir.
Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Henrique sera peut être plus attentif défensivement même si moins impactant offensivement. Dans un 4-4-2 ca pose moins de problème. Attention à ce que Laca descende pas trop et laisse Cherki dans sa zone.... Cherki-Laca c'est une association inédite.... ça peut faire des dégâts.
Pour terminer.... trop content de voir Lepenant titulaire!
Commentaire