Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par doug69 Voir le message
    Objectivement, je ne crois pas à une victoire ce soir, même si Lens a souvent réussi à l’OL, l’écart est tel que …
    la dynamique, le mental , le jeu , le coach , les résultats etc … tout nous oppose, à moins d’un coup trafalgar ce soir , désolé mais je n’y crois pas
    T'en fais pas t'es pas le seul
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Et voilà encore un mytho de l'Equipe qui à fait une fake news, les types ont 0 info !
      C'est bien Diomandé le titulaititulaire Da Silva !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

T'en fais pas t'es pas le seul
        je sais mais c’est triste de l’écrire et de le penser vraiment, c’Est pour cela que j’ai mis objectivement, souvent c’est le cœur qui parle, mais là on a tellement été déçus, le disque est rayé, et JMA avec ses beaux discours n’est plus crédible.
        Juni is back

Commentaire

• Moi j'aime bien cette compo (si on ne parle pas de Henrique à droite!). Que Diomande passe avant Da Silva me rassure. En début de saison, pendant la préparation, j'avais écrit que Diomande et Cherki jouaient gros cette année. Ce match doit être le leur. Cette fois Cherki est à sa place (ou alors c'est qu'elle est nulle part)
          Quant au prono, je suis le foot depuis trop longtemps pour penser que si tout le monde nous voit perdants (y compris ici), il y a de l'espoir.
          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Allez Cherki titulaire ! Le renouveau !

Commentaire

• J'aime bien le onze à part henrique sur la droite . Allez les gones. Faites nous plaisir en cette fin de we .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                J'aime bien le onze à part henrique sur la droite . Allez les gones. Faites nous plaisir en cette fin de we .
                Inlandsis approuve this message !
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Hâte de revoir Cherki et Diomandé.
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Dans la compo il manque Bosz......un indice ? Le licenciement a déjà commencé
                    ..................................démission !

Commentaire

• Plutot pas mal vu les absents
                      Allez les gones!

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                        Dans la compo il manque Bosz......un indice ? Le licenciement a déjà commencé
                        Pas sur ........

Commentaire

• Évidemment, vu le contexte, on n'a aucune cartouche sur le banc...

Opération serrage de Miches !

Bon match à tous et ALLEZ L'OL
                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                            Hâte de revoir Cherki et Diomandé.
                            Je ne pense pas que Cherky fera tout le match. A-t-il le coffre pour ça ?

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              Henrique à droite bordel c'est dégueulasse.
                              Un gaucher à droite de la défense, du jamais vu.
                              Par contre quand Clauss joue à gauche c'est génial

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pas sur ........
                                Ne gache pas ma joie

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  Évidemment, vu le contexte, on n'a aucune cartouche sur le banc...

Opération serrage de Miches !

Bon match à tous et ALLEZ L'OL
                                  Le tif et taf ?

Commentaire

• Aouar pourra rentrer si Cherki joue mal, on se raccroche à ce qu'on peut !

Allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message

Par contre quand Clauss joue à gauche c'est génial
                                      Déjà j'ai jamais dis ça et en plus Clauss joue piston donc rien à voir.
                                      Vous rendez fou sérieux.

Commentaire

• Lens invaincu depuis 16 matches / 6 mois en L1...

C'est un exploit qui nous est demandé.

Commentaire

• Un seul joueur expérimenté sur le banc et un handicapé. Va pas falloir courir après le score.
                                          On est quand même à poils devant
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Henrique sera peut être plus attentif défensivement même si moins impactant offensivement. Dans un 4-4-2 ca pose moins de problème. Attention à ce que Laca descende pas trop et laisse Cherki dans sa zone.... Cherki-Laca c'est une association inédite.... ça peut faire des dégâts.

Pour terminer.... trop content de voir Lepenant titulaire!

Allez l'OL!

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Je ne pense pas que Cherky fera tout le match. A-t-il le coffre pour ça ?
                                              en cas de mauvaise performance malheureusement le coupable est tout trouvé

Si à la mi-temps c'est mort Cherky sort

Commentaire

• Ce soir,
                                                on pleure (parce qu'on prend une rouste)
                                                ou
                                                on pleure (parce que PB reste)...
                                                Et peut-être même qu'on pleure 2 fois...

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

en cas de mauvaise performance malheureusement le coupable est tout trouvé

Si à la mi-temps c'est mort Cherky sort
                                                  C'est malheureusement certain.

Commentaire

• Pierre Laigle sur la pelouse, ça fait plaisir !

... Et le chanteur Renaud en tribune, dans un état patibulaire mais presque. Je sens l'alcool d'ici

Commentaire

Chargement...
                                                    X