Envoyé par junibestcf
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 9e journée Lens 1-0 OL
Réduire
X
-
Envoyé par aeiouy69 Voir le messageIl y a Aouar sur le banc, non ?
On pourrait le mettre à la place de Toko qui ne sert à rien.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Nico_tine Voir le messageLe pire c’est que Lens est tellement confiant contre nous qu’en contre on pourrait leur faire mal si on pouvait enchaîner 3 passes en contreTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par aeiouy69 Voir le messageOn prend, comme souvent, une leçon de football...
On a vraiment une équipe minable...
ON peut discuter de la qualité de l'effectif mais ce néant footballistique avec ces joueurs c'est juste pas possible.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageNos ailiers sont très mauvais ce soir encore
Commentaire
-
Envoyé par sebouille41 Voir le message
Ou un coach bidon.
ON peut discuter de la qualité de l'effectif mais ce néant footballistique avec ces joueurs c'est juste pas possible.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Rajoutons de la molesse à notre faible impact physique
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par sebouille41 Voir le message
Ou un coach bidon.
Commentaire
-
Envoyé par sima-nikolic Voir le messageCa fait penser à une démision des joueurs pour changer d'entraineur..."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
Commentaire