Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PointStriker Voir le message
    On s'en fout, la salle polyvalente arrive...
    On ira voir des ballets et des opérettes.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
      Un énorme Lopes ce soir !
      effectivement homme du match, cela sent la cagade à la dernière minute

Commentaire

• OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• lol ce peno blague... encore une main à 1m de distance... mais c'est vrai c'est la speciale enculade arbitrale

Commentaire

• J'espère qu'on va le lourder cette chèvre de Bosz

Commentaire

• Thiago Mendes.

La grenade dégoupillée, encore.

Pas un DC.

Commentaire

• je croyais qu'il n'y avait plus à siffler quand c'est une déviation qui envoie le ballon sur la main ?

Commentaire

• On se fait pisser dessus à chaque match par les arbitres, c'est beau.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• L olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                      Caqueret il a jamais sa gâche à Lens, chez nous c’est contrat blindé!
                      Applaudi les dirigeants. C'est L'ADN Ol . Tout le monde dehors dans ce club.

Commentaire

• 4 défaites d’affilée, effectif de merde, mais on progresse d’après certains …

Commentaire

• En même temps c'est mérité, on fait rien, pas une seul occaz.
                          pauvre de nous.

Commentaire

• Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message
                            Les lensois méritent plus que nous....
                            Aucun doute là dessus. Il n'empêche que cela ne nous était pas interdit de gratter quelque chose nous aussi.
                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Lens, c'est plus fort que nous, donc aucune surprise.

C'est triste à dire mais on est à notre place.

Et ça risque d'être pareil quand on changera de coach.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Pitoyable, on mérite rien

Commentaire

• Par contre les fautes lensoises sur le CF ça compte pas ?

Commentaire

• Qui sont ceux qui ont prolongé Mendes alors que bosz saute demain ????

Comment est géré ce club ????

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                      Pour moi y a pas Peno.
                                      mais la victoire Lensoise est mérité.
                                      Bostz ferait mieux de ne pas rentrer à Lyon. Il aura moins loin pour aller aux Pays Bas depuis Lens....
                                      Oui sauf que ca va faire 0 points.. sur un peno bidon

et Monaco on ne merite pas de perdre non plus ? Mais on perd quand meme ? contre Paris idem ?

et là ce soir, tu te fais enfiler à la 80eme sur un peno ultra bidon d'une main sifflé à 1m de distance d'une tête qui n'empeche pas une situation de but

Commentaire

• Bref, c'est bien triste de voir que l'on avait tous raison pour dire que thiago mendes n'a rien à faire sur le terrain... mais bon j'imagine qu'il n'y aura aucune remise en cause...
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• C'est encore à cause des oiseaux de mauvaise augure tout ça, sinon on serait sur le podium...

Commentaire

4 défaites d’affilée, effectif de merde, mais on progresse d’après certains …
                                            Pour moi il y a la base d'un collectif mais pas de chef d'orchestre pour animer tout ça.

Commentaire

4 défaites d’affilée, effectif de merde, mais on progresse d’après certains …
                                              Pourtant Cherki était titulaire, on aurait du gagner 4 à 0 avec lui sur le terrain.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                                lol ce peno blague... encore une main à 1m de distance... mais c'est vrai c'est la speciale enculade arbitrale
                                                Surtout que le lensois fait faute juste avant…
                                                Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Bon...j'ai pronostiqué que l'on gagnait 2 à 1....pour l'instant je suis toujours en course...

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
                                                    L olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux
                                                    Depuis que ce slogan est sorti. On arrête pas de dégringoler

Commentaire

Chargement...
                                                    X