Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
    combien de peno non sifflé il y a eu pour ce type d'action identique?

Le pire, c'est que la VAR ne serait meme pas intervenu pour dire qu'il y aviat main tellement c'etait litigieux
    mais comme l'arbitre a sifflé, ce n'est jamais déjugé...
    peu importe que lens merite ou pas.. tu vas perdre sur ca
    Fausse excuse

Commentaire

• Totalement mérité [email protected]@!!! On est catastrophique comme d'habitude

Commentaire

• Bosz doit rester ; il bat des recortds !

Commentaire

• Avec un peu de classe il demission le pelo.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Mais certains vont le défendre
            Il ne doit plus en rester bezef

Commentaire

• Est ce que cet OL version 2022/2023 ne serait pas le plus faible de ces 10 dernières années.... Entraîneur compris....
              Say my name...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                l'OL ne mérite rien de mieux, quand tu craches sur le foot à ce point ... Mercato merdique, effectif déséquilibré, aucun ligne directrice que du bricolage, plus dans la COM que dans le Sportif, Merci​ Aulas
                Ça s'appelle ADN OL
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• On a rien mais alors rien dans ce grouoe

Commentaire

• Merci à Lens de mettre fin à l’escroquerie.
                    La défaite de ce soir est une bonne chose.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                      Je le dis... tant pis... il y a 4 équipes qui descendent, gaffe à la place du con.
                      Ah mais clairement.....quand tu bosses mal durant dix ans, ça se paye un jour...
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• On va jouer la 15e place

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Pour moi il y a la base d'un collectif mais pas de chef d'orchestre pour animer tout ça.
                          C’est une blague j’espère?

L’effectif et les dirigeants sont au moins aussi bidons et fautifs que l’entraîneur.
                          Rien ne va dans ce club, mais bon ça doit être de notre faute a nous les méchants supporters.

30M de recrues pour 150M de ventes depuis juillet 2021, c’est mathématiquement impossible de s’en sortir.

Commentaire

• J'attends la sortie de cheyrou sur lom . Quelle indignité

Commentaire

• Envoyé par Jayol Voir le message
                              Il est où l'argent de texor là ???
                              ​​​​​​Déjà, c'est pas le sien mais mon petit doigt me dit qu'on risque de l'attendre très, très longtemps.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                                Vaux mieux perdre que le nul, ca donne une chance de dire au revoir à peter ce soir.
                                Je suis d’accord avec ca
                                Juni is back

Commentaire

• Il y aura peut-être un derby la saison prochaine en L2

Commentaire

• Condition exceptionnelle, on avait une petite fenêtre de tir, pas de Coupe d'Euorpe, 1 match par semaine et l'OL fait l'exploit d'être merdique tous les niveaux ! 9 matchs et la saison est déjà foutue​

Commentaire

• Jamais on tente un CF de loin dans la boite ?

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Je pense que tu seras à la fois surpris par l'identité du successeur et par ses résultats.

Et ce sera pas en bien.
                                        Toi aussi, tu attends ton Jocelyn hein ?

Gourmand !
                                        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• J'ai mal à mon OL !

Qu'est ce qu'ils ont fait de notre club ?
                                          rarement vu une équipe aussi faible !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                            Merci à Lens de mettre fin à l’escroquerie.
                                            La défaite de ce soir est une bonne chose.
                                            On gardera le trio magique à la tête.. ça changera pas grand chose

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Fausse excuse
                                              quelle excuse ? un match moyen justifie le fait de se faire siffler ce peno ? je retiens juste la non cohérence des penos sifflés sur les mains

Commentaire

• Envoyé par Leskicestlavie Voir le message
                                                Il y aura peut-être un derby la saison prochaine en L2
                                                Déjà battre Clermont se sera pas facile .

Commentaire

• C'est tellement lent...
                                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Aulas nous avait encore promis une réaction encore une désillusion, bien vu
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X