Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par the4nswer Voir le message
    On va jouer la 15e place
    Si les aveugles en loges ne font rien, on y va tout droit.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      On se rend compte combien de points on a perdu à cause de T. Mendes ?
      On est sur un record, assurément.
      Catastrophique

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C’est une blague j’espère?

L’effectif et les dirigeants sont au moins aussi bidons et fautifs que l’entraîneur.
        Rien ne va dans ce club, mais bon ça doit être de notre faute a nous les méchants supporters.

30M de recrues pour 150M de ventes depuis juillet 2021, c’est mathématiquement impossible de s’en sortir.
        Je dis simplement qu'il y a une base pour faire un belle équipe. Derrière il y a plein de manques et déjà tactiquement. Après sur la gestion interne quand tu vends tes meilleurs éléments et que tu gardes tes boulets, tu ne peux que stagner et/ou régresser.

Commentaire

• Il y a 15 ans on jouait le titre, il y a cinq ans on jouait le podium, l'année passée on visait le top 5 et on fait top 10, maintenant quoi ? Le maitien ? 15 années de dégringolade depuis notre dernier titre, Aulas a fait le grand OL, hélas il l'a aussi défait...
          Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

• Ponsot va falloir assumer maintenant. Tu n'auras plus juninho pour te cacher

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
              C'est tellement lent...
              et nul !...............

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Avec 4 descentes, on peut commencer à flipper
                Quand je l'ai dit, on m' a dit "mais non.....on risque rien" Donc confiant
                ..................................démission !

Commentaire

• Et sinon TM il va faire la saison titu ou faut encore que les méchants supps interviennent et l’insultent?

Parce que perso je ne me gênerai pas si c’est la seule solution.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Je dis simplement qu'il y a une base pour faire un belle équipe. Derrière il y a plein de manques et déjà tactiquement. Après sur la gestion interne quand tu vends tes meilleurs éléments et que tu gardes tes boulets, tu ne peux que stagner et/ou régresser.
                    La base pour faire une belle équipe, peut-être, mais uniquement dans un contexte sain, avec un encadrement sportif en verve et une mayonnaise qui prend. Bref, tout ce qu'on n'a pas, depuis des années, malheureusement.
                    Envoyé par MrMonplaisir
                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      Ponsot va falloir assumer maintenant. Tu n'auras plus juninho pour te cacher
                      Il est rentré ?

Commentaire

• En cas de défaite, Peter Bosz deviendrait le 2e entraineur le plus rapide à compter dix défaites en déplacement sur le banc de l'OL en L1 au 21e siècle (22) derrière Bruno Génésio, qui avait atteint ce total après vingt-et-un matches.

Bravo les gars

Commentaire

• Le problème c'est qu'à L'OL on vient pour jouer, alors que les autres viennent pour gagner....
                          Say my name...

Commentaire

• bosz dégage et vite
                            ca suffit !!!!

Commentaire

• Il semble que l'arrêt de mort de Bosz soit signé.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Il ne doit plus en rester bezef
                                Il en reste un..mais je dirai pas le nom
                                ..................................démission !

Commentaire

• Saison foutue allez une de plus j'en ai marre a un point.....

Commentaire

• Une véritable pitrerie du début à la fin avec un millionnaire qui n'a pas d'argent pour combler la chute du club .
                                    Aulas aurait dû lâcher bien avant.
                                    C'est tout mal gérer, et il faut virer du gros.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                      Il semble que l'arrêt de mort de Bosz soit signé.
                                      Je te parie le contraire... malheureusement

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                        Ponsot va falloir assumer maintenant. Tu n'auras plus juninho pour te cacher
                                        Va falloir assumer et ne pas démisioner au bout de 3 ans pour aller bossr chez rmc.

Commentaire

• Si ça permet à l'autre pitre de dégager c'est très bien

Commentaire

• allez 4eme défaite et encore une petite enfilade comme on aime
                                            en plus de l'ensemble des bléssés.. tout va bien :)

Mais oui, ne changeons rien, on est 7eme..

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                              Il semble que l'arrêt de mort de Bosz soit signé.
                                              Cet pas sûr, il a énormément de partisans sur twitter c'est vraiment étonnant, j'hallucine chaque fois

Commentaire

• c'est d'un pitoyable
                                                Allez, la saison se termine là pour moi sauf grand chambardement

Tout est à reconstruire dans ce club, ca vaut pour le président jusqu'aux joueurs, à tous les niveaux
                                                Il n'y a plus aucune exigence du haut niveau

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Va falloir assumer et ne pas démisioner au bout de 3 ans pour aller bossr chez rmc.
                                                  T'as vraiment honte de rien toi.

Commentaire

• Vraiment lamentable ! Minable [email protected]@!!!!!! Qu'il le vend son club au ricain et que l'on parte comme Bordeaux dans l'oubli. Je suis totalement dégoûté du club. C'est fini. On est rien. On ne sera pas de si tôt en haut. On est devenu un club de relégation

Commentaire

Chargement...
                                                    X