Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On n'as pas eu la moindre occasion.

Les duels bordel, 11 enfants contre 11 adultes comme dirait Patoche.

Commentaire

• Je n'en veux pas aux joueurs. Ils se sont battus avec leurs moyens. J'en veux au club et au coach incapables de prendre des décisions, incapables de se remettre en question, incapable de mettre en place un jeu collectif avec des joueurs qui ont quand même des capacités.

Je ne suis pas triste. Cela fait longtemps que j'ai perdu toute émotion devant l'OL. Ce n'est pas les discours de Ponsot qui vont la réveiller ni le football non-attractive du batave.

​​​​​​Envoyez moi un mp le jour où l'OL se resaisit. En attendant on va aller passer des soirées au festival des lumières et des après midi à la vogue des marrons

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
        Saison foutue allez une de plus j'en ai marre a un point.....
        Malheureusement c'est à 0 points....
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message

Mais oui, ne changeons rien, on est 7eme..
          Si par rapport à notre 8e place l'an passé, tu ne vois pas de progression inéluctable, je ne peux rien pour toi
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Ce soir on est plus près du premier relégable que de la 1ere place...
            Say my name...

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
              quelle excuse ? un match moyen justifie le fait de se faire siffler ce peno ? je retiens juste la non cohérence des penos sifflés sur les mains
              Parler d arbitrage aujourd hui comme hier est juste pathétique. Heureusement qu on a perdu, ca sera peut etre salutaire.

Commentaire

• Heureusement il reste le stade pour allez voir des concerts sympa !

Commentaire

• Pffff... Lens , ils ont gagné la finale de la cdm ce soir....

Commentaire

• Mon Dieu quelles excuses à trouver maintenant..
                    c est cataclysmique... Maintenir le pitre batave après 4 défaites seraient la reconnaissance absolue que jma attend juste son chèque et qu il en a plus rien a foutre.
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Yoyofan2lyon Voir le message
                      Il y a 15 ans on jouait le titre, il y a cinq ans on jouait le podium, l'année passée on visait le top 5 et on fait top 10, maintenant quoi ? Le maitien ? 15 années de dégringolade depuis notre dernier titre, Aulas a fait le grand OL, hélas il l'a aussi défait...
                      Il y a un an demi on disputait le titre et on sortait d'une demi de ldc quelques mois encore avant...
                      Puis on a recruté ce génial et intouchable Peter Bosz qui est en train d'envoyer le club au plus bas...

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                        Il semble que l'arrêt de mort de Bosz soit signé.
                        C'est même pas sûr et c'est ça le pire.

JMA va se réjouir du contenu défensif en tweetant.

Commentaire

• Match minable on touche le fond.
                          Bravo aux dirigeants d'avoir garder le coach qui a reussi a finir le plus loin depuis domenech, bravo aux dirigeants d'avoir vendu paqueta deux jours avant la fin du mercato, bravo aux dirigeants d'avoir construit l'equipe la déséquilibrer du championnat.

Cette feignasse de cheyrou j'espere qu'il finira a poil au milieu du velodrome avec du goudron et des plumes. Son arrogance de connard, je m'en remettrait jamais.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• On pleure la défaite
                            On pleure le jeu inexistant
                            Va-t-on pleurer le maintien d'un incapable ? C'est ce qui me fait le plus peur.

Commentaire

• Lyon, a fini ce match avec kumbedi barcola lepenant diomande..
                              Des joueurs dont le niveau frôlent actuellement la ligue 2

Lyon a termine ce match avec 0 tir cadre.

Il y a aujourd'hui le meme ecart entre lens et lyon qu'il y avait l'écart entre lyon et lens il y a 5 ans.

Aulas a tué ce club, aulas n'est plus, aulas ne doit plus être. Aulas tu sors du panthéon des légendes de ce club, tu es un paria, un escroc.
                              Aulas oh va te faire enc****

Commentaire

• Caqueret : "Inadmissible... Insuffisant.... Ça ne va pas le faire"

Très bon sur le terrain.

Dommage c'était dans la zone d'interview
                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Enxore une prestation écoeurante de nos champions à l'ADN OL.

Qu'on commence par dégager Bosz et qu'on remplace tous les branquignols qui permettent ce genre de prestations. Qu'on engage quelqu'un qui fasse bosser ces mecs qui n'ont pas l'air plus impactés que ça par leurs non-performances.
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• ça fait un bout de temps que Aulas ne fonctionne plus en mode Sportif, le choix de Lacaz et Coco sont avant tout des choix de COM, par miracle le choix Lacaz pouvait correspondre mais pour celui de Coco, c'est 100% COM et je ne parle même du reste quand il n'a pas voulu faire un recrutement en faisant systématiquement le choix du bricolage pour le secteur défensif et tout le reste​

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                      Pffff... Lens , ils ont gagné la finale de la cdm ce soir....
                                      C'est vrai battre l'OL aujourd'hui c'est la norme je comprends même pas pourquoi ils fêtent ça les mecs. On est devenu un club bidon.

Commentaire

• On sera 14ème à la trêve?

A ce rythme....
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Va falloir assumer et ne pas démisioner au bout de 3 ans pour aller bossr chez rmc.
                                          Dommage que même RMC ne veuille pas de Ponsot...

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                            C'est même pas sûr et c'est ça le pire.

JMA va se réjouir du contenu défensif en tweetant.
                                            Aucun entraineur a Lyon n'aurait resisté a une 8e place avec le 2e budget, Bosz l'a fait grace a ses belles phrases sur le jeu et une immunité et indulgence incroyable des supporters...
                                            On a juste ce qu'on le mérite...

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message

Parler d arbitrage aujourd hui comme hier est juste pathétique. Heureusement qu on a perdu, ca sera peut etre salutaire.
                                              Ben, on s'est fait rouler dessus, toujours est-t il qu'il a fallut que l'arbitre la mette au fond lui même pour voir Lens s'imposer.

Ca n'enlève rien à notre prestation catastrophique.

Commentaire

• Défaite méritée, Lens nous a desosser. On aurait pu faire un hold up avec le match nul sans ce penalty mais ce qui est fait est fait.

Je ne sais pas comment Bosz va pouvoir se relever de cette série de 4 défaite, avec un tel néant dans le jeu. C'est très compliqué, trop compliqué. Cela sent peut être le remplacement au moment de la coupe du monde.

Je ne suis pas sur qu'il ait un fort degré de responsabilité dans nos échecs, mais son discours ne semble pas passer et se transformer en résultats. La plus grosse part de l'échec sportif revient à la direction qui a construit un effectif sans ambition et avec certains manques évidents.

Bref, on s'achemine vers une nouvelle saison très compliquée, le podium va être très difficile à aller chercher, notre niveau est faible. Potentiellement on pourrait toujours construire un 11 compétitifs, mais les choix actuels, en plus des manques existants nous fragilise.

Il nous faut un DC titulaire, c'est une évidence. Il nous faut un deuxième latéral droit. Il faut dégager KTE de sa place de titulaire.

Il faut aligner un milieu technique et performant. Exit Lepenant trop tendre. Cherki sur le banc ou sur l'aile. Tolisso-Aouar-Caqueret. Ultra complémentaire.

Commentaire

• Aulas : https://twitter.com/Msila28_/status/...mPjTMSQ​

Commentaire

• Personnellement, ça ne me fait plus rien. Victoire ou défaite, ça ne m'intéresse pas. J'attends juste que le trio Aulas-Ponsot-Bosz parte.

Commentaire

Chargement...
                                                    X