Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défaite logique.
    Equipe de peintres, club de peintre, direction de peintre.
    Comme on EST TROP CONTENT avec nos gamins avec l'ADN LYONNAIS.
    Aucun impact, aucun physique, aucune créativité.
    Paqueta il pisse sur Cherki tous les matins sans se fatiguer.
    Clubs de branleurs, mais le pire c'est que je m'en tape, qu'on claque de notre consaguinité.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• C est quoi cette mode quand on gagne contre lyon les equipes en face croient gagner la coupe du monde a chaque fois!

Commentaire

• Qu'est-ce que l'on est nul... C'est dramatique.
        Bosz n'est pas le responsable. Il fait parti des responsables. Ce que je lui reproche, c'est de ne pas avoir apporté sur tous les points négatifs visibles depuis 7-8 ans. On est exactement le même Lyon qu'à l'époque de Genesio et Garcia. Ce qui change, c'est que l'on n'a pas le joueur miraculeux qui nous laissaient la tête au-dessus de l'eau.

On finit le match avec Toko en 9. Le mec, sa qualité c'est la vitesse. Mais son QI foot l'amène à décrocher plutôt qu'à faites des appels dans les espaces. Le digne successeur de Traire. Aucune intelligence.
        Mendes, catastrophique comme 90% du temps.
        Tetê et Lacazette terriblement isolés.
        Un milieu aux abois. Normal quand on fait du trading avec Guimaraes et Paqueta.
        Cherki n'est pas encore un joueur fini.

Ne plus rien attendre tant que Bosz est encore là, tant que mon ne renforcé pas l'équipe en qualité et dans les profils.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Va falloir assumer et ne pas démisioner au bout de 3 ans pour aller bossr chez rmc.
          Il fait ce qu'il veut . Respect éternel à juni qui a fait rayonner notre club

Ponsot le comptable carriériste et cheyrou le parisien ne méritent aucun respect.

Commentaire

• Victoire méritée de Lens.

Côté Lyonnais, pas d'imagination, pas d'impact, pas de maîtrise. Lopes a été très bon et a repoussé l'échéance. Diomande plutôt bien même s'il a été battu à la course régulièrement pas Odanda. Lacaz pas bon. Tête non plus. Toko non plus. Cherki pas à son avantage.

En fait ce qui m'embête plus encore que la défaite c'est la manière. On est malheureusement à notre place 7ème. C'est déjà mieux que la saison dernière

Commentaire

Va falloir assumer et ne pas démisioner au bout de 3 ans pour aller bossr chez rmc.
              Depuis que Juni...Guimaraes et PAQUETA sont partis nous sommes bien meilleurs...un vrai visionnaire notre stadier...

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                C'est même pas sûr et c'est ça le pire.

JMA va se réjouir du contenu défensif en tweetant.
                On peut perde 3-0 facile ce soir. Defensivement ça a beaucoup chatté, et offesnivement, ce fut le néant. Pour moi le pari des anciens qui était très osé, semble déjà perdu. Et il va falloir changer l'entraîneur en cours de saison pour la deuxième fois en cinq piges, ce qui n'est jamais idéal. Dieu sauve l'OL d'une cata a la Bordal.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Bref, on s'achemine vers une nouvelle saison très compliquée, le podium va être très difficile à aller chercher, notre niveau est faible.
                  Élargissez un peu la focale, dézoomez : on prépare juste la saison 2026...

Vous êtes étroits d'esprit !!!
                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il fait ce qu'il veut . Respect éternel à juni qui a fait rayonner notre club

Ponsot le comptable carriériste et cheyrou le parisien ne méritent aucun respect.
                    Déjà pour être supporter lyonnais et détester Juni il faut vraiment rien avoir dans le crâne mais alors lui reprocher de démissionner si il a considéré ne pas pouvoir faire l'affaire c'est culotté parce que quelques uns devraient faire pareil.

Commentaire

• Absolument aucune déception pour ma part.
                      N'ayant absolument aucune force à opposer, j'avais malheureusement prédit qu'on se ferait rouler dessus par une équipe 2-3 niveaux au-dessus d'un OL affaibli ce soir mais de toutes façons bien faible par nature. D'ailleurs je ne pensais même pas qu'une telle résilience allait nous conduire si loin dans le match, bien que ce 0-0 tenait du miracle tellement nous fûmes battus dans tous les secteurs.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Ce qui m'énerve le plus c'est que l'on se fait arnaquer sur une décision arbitrale, encore une fois.
                        Je ne dis pas que la défaite n'est pas mérité aux vues des occasions lensoises, mais on a tenu hormis sur ce vol arbitral.
                        On avait beaucoup d'absent, dont des joueurs qui nous ont énormément manqué comme Corentin et Moussa.
                        Nos quartes de devants ont été décevants contrairement à nos arrières et un énorme Antho.
                        Je pense que les jours du coach sont compté car il faut un choc pour changer la dynamique rapidement car on a plus de temps à perdre surtout avec cette saison particulière.
                        Et à part changer l'entraineur il n'y a pas d'autre solution. Maintenant qui ? c'est la question.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

T'as vraiment honte de rien toi.
                          j'ai honte du bon à rien qui nous a servi de directeur sportif pendant 2 saisosns et 1/2 nous faisant passer du podium au ventre mou et qui nous a ramené deux tocards comme entraineurs.

La fin de la juninherie est une bonne nouvelle pour tous les amoureux de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il faudrait en faire une banderole et l'offrir à Stadier.

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
                              C est quoi cette mode quand on gagne contre lyon les equipes en face croient gagner la coupe du monde a chaque fois!
                              Et ? On peut juste avoir envie d etre à leur place...

Commentaire

• Troyes arrive dans le rétro
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• On s'en sort bien avec une défaite 1 0.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Depuis que Juni...Guimaraes et PAQUETA sont partis nous sommes bien meilleurs...un vrai visionnaire notre stadier...
                                    Et l'an dernier on a finit vachement haut avec tout ce beau petit monde.

Je ne me considère pas comme un visionnaire mais je sais que sans vos chouchous auriverde on terminait sur le podium, avec eux non.

Difficile de retorquer quoi que ce soit à ça groupinha

Commentaire

• Zéro tir cadré

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Il faudrait en faire une banderole et l'offrir à Stadier.
                                        Oui et tu pourras la sortir avec le portrait géant d'antonio.

Qu'est-ce qu'il nous a fait rêver avec ses entraineurs antonio dis donc

Commentaire

j'ai honte du bon à rien qui nous a servi de directeur sportif pendant 2 saisosns et 1/2 nous faisant passer du podium au ventre mou et qui nous a ramené deux tocards comme entraineurs.

La fin de la juninherie est une bonne nouvelle pour tous les amoureux de l'OL.
                                          C'est pas la faute à juni ce soir . C'est la faute a aulas cheyrou ponsot . Qu'ils assument .

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message

Et ? On peut juste avoir envie d etre à leur place...
                                            Et ... rien. Je suis surpris que battre cet ol soit feter comme ca. A l epoque des juni ou autre oui jmaurais compris. La je vois rien de tres glorieux a battre la 8 equipe du dernier championnat.

Commentaire

• Et voila previsible on se fait N.. par l arbitre.. peno oui mis faite avant.. et sotoca fait 7 ou 8 fautes limites et prene un jaune quand il ne faut qu ube petite faute a taglia et jra pour en prendre un..

On n a pas fait grand chose lens non plus, on ne merite jamais de perdre comme fave a psg et asm mais bon zero pts 4 défaites ca va changer rapidement je pense
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Zéro tir cadré

Une honte. J'espère qu'on leur fera faire des séances supplémentaires d'entraînement, c'est indécent de nullité et c'est pas la première fois.

Marre de voir le club med sur le terrain. Le film Les Bronzés font du foot a assez duré.
                                                Envoyé par zakouni
                                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

On peut perde 3-0 facile ce soir. Defensivement ça a beaucoup chatté, et offesnivement, ce fut le néant. Pour moi le pari des anciens qui était très osé, semble déjà perdu. Et il va falloir changer l'entraîneur en cours de saison pour la deuxième fois en cinq piges, ce qui n'est jamais idéal. Dieu sauve l'OL d'une cata a la Bordal.
                                                  Défensivement c'était pas déconnant ce qu'on a proposé après y'a eu quelques failles même si on a résisté mais bon c'est insuffisant offensivement, quel gros manque d'inspiration.

Commentaire

• 1 seul tir ... et non cadre. Il faut quoi de plus ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X