Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saison Finito, on peut déjà construire l'effectif pour la saison 23/24 avec nos deux génies Ponsot / Cheyrou​

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      Défensivement c'était pas déconnant ce qu'on a proposé après y'a eu quelques failles même si on a résisté mais bon c'est insuffisant offensivement, quel gros manque d'inspiration.
      Tu dis ça uniquement car on a pris qu'un péno. Sans chatte, on prend quelques pions et y'a même pas de sujet.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• On peut faire un swap de coaches ?

Commentaire

• L'ADN OL a fait son œuvre durant tout l'été car il a correspondu avec ce que le bon public souhaitait entendre, bon public qui je le rappelle "doit être associé aux décisions futures" entre parenthèses.
          4 mois après, une fois que le vernis a craqué, nous pouvons voir ce qu'il en est réellement.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• #Lens 1-0 #OL Les #xG du match : 2,96 - 0,12

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est pas la faute à juni ce soir . C'est la faute a aulas cheyrou ponsot . Qu'ils assument .
              si c'est la faute au mauvais du pernambouc avec son enraineur bidon ce soir, tout son mandat, tout son héritage n'a été qu'une succession d'echecs.

Se débarasser au plus vite du tocard d'entraineur que ce tocard d'ex- directeur sportif avait choisi.

Commentaire

• Notre recrutement à faire décamper un coach marseillais et notre formidable outil sont décidément des atouts formidables.

9 journées, on est à 9 points du 3ème.

Quel bilan depuis Ponsot/Cheyrou ? Bosz étant bien évidemment en question, ce serait dommage de s'arrêter au premier étage.

Heureusement encore que regarder ces matchs est payant, étant plutôt une pince et pas maso pour un sou, ça m'évite de m'infliger des purges, regarder els résultats suffit à ma douleur.

Commentaire

• J'aime Juninho à vie mais il faut avouer qu'il avait ramené un sacré tocard à l'OL en la personne de Sylvinho, et il n'a pas aidé Rudi Garcia ...
                  Envoyé par Bastos60
                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Le problème, c'est qu'il nous faudrait non seulement un nouvel entraîneur mais aussi 5 ou 6 nouveaux joueurs.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

si c'est la faute au mauvais du pernambouc avec son enraineur bidon ce soir, tout son mandat, tout son héritage n'a été qu'une succession d'echecs.

Se débarasser au plus vite du tocard d'entraineur que ce tocard d'ex- directeur sportif avait choisi.
                      Tu as un véritable problème....

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Tu dis ça uniquement car on a pris qu'un péno. Sans chatte, on prend quelques pions et y'a même pas de sujet.
                        Peut-être bien.

J'espère me tromper et que Bosz va démissionner ou soit remercié sur-le-champ.

Commentaire

• En plus des 50M pour les banques, Textor doit sérieusement se dire s'il faut pas "encore" faire une demande de prêt pour les 10M pour​ Aulas Ponsot et Cheyrou

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                            Personnellement, ça ne me fait plus rien. Victoire ou défaite, ça ne m'intéresse pas. J'attends juste que Aulas-Ponsot-Bosz-Cheyrou-Caçapa parte.
                            je me suis permis de compléter

Commentaire

Oui et tu pourras la sortir avec le portrait géant d'antonio.

Qu'est-ce qu'il nous a fait rêver avec ses entraineurs antonio dis donc
                              T’as quoi contre le Brésil ?
                              Ta femme est partie avec un brésilien ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Peut-être bien.

J'espère me tromper et que Bosz va démissionner ou soit remercié sur-le-champ.
                                Ils ne démissionnent jamais.
                                Envoyé par Bastos60
                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Je ne suis pas sûr que ton pote Ponsot considère Paqueta et Guimares comme des échecs.
                                  Je parierais même le contraire....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Saison Finito, on peut déjà construire l'effectif pour la saison 23/24 avec nos deux génies Ponsot / Cheyrou​
                                    L'un chambre Marseille au début du mercato, l'autre vise podium avec un effectif et un staff complètement claqués. Les Pieds Nickelés aux commandes.
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• L'équipe la plus naze de ces dix dernières années. Un Club qui régresse et se raccroche à son passé, à son académie et à son équipe féminine. Des dirigeants à bout de souffle et d'idées. Il est temps de tourner non pas une mais plusieurs pages dont certaines sont sérieusement jaunies.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                        #Lens 1-0 #OL Les #xG du match : 2,96 - 0,12

Le 0.12 doit être un record non ?

Commentaire

• débrief​ OL Lens en direct : https://www.twitch.tv/seriouscharly

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

T’as quoi contre le Brésil ?
                                            Ta femme est partie avec un brésilien ou quoi ?
                                            Ouh ouh ouh la bonne blague

Ou ais-je dit que j'avais un problème avec le Bresil ?

Attention à ne pas trop faire d'insinuations sans preuves et de blagues de mauvais gout à connotation personnelle.

Commentaire

• Fichtre
                                              Ils s'en tirent bien
                                              Aucune envie du côté de l'OL, on navigue à vue !
                                              On a le sentiment que nos joueurs s'en foutent, c'est dramatique quand on compare avec Lens !
                                              Et merci à Lopez !
                                              Ecoeuré je suis
                                              Franchement
                                              hub'

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message

Le 0.12 doit être un record non ?
                                                Ca ressemble etrangement a un 0,5 que j'avais eu avec pour commentaire : pour l'encre.
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Y a t-il un club en ligue 1 qui voudrait d'un milieu de terrain Caqueret Lepenant ? Je ne suis pas sûr.

​​​​​

Commentaire

• Il a le toupet de venir s'exprimer !!!!!! #boszdemission

Il a raison sur le fait que les joueurs ont travaillé. Il dit qu'il a fait le meilleur avec l'effectif qu'il a.

Commentaire

Chargement...
                                                    X