Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..................

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
      Je ne suis pas sûr que ton pote Ponsot considère Paqueta et Guimares comme des échecs.
      Je parierais même le contraire....
      Ben c'est bien d'avoir fait de belles plus values, j'ai dit le contraire quelque part ?

Je veux juste qu'on m'explique pourquoi avec ses 2 joueurs avec lesquels on a été 4èmes et 8èmes il faudrait considérer qu'on peut pas faire mieux sportivement cette année. Je peux le penser ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu as un véritable problème....
        D'accord tu répondras à ce que je t'ai demandé d'abord avant de jouer au psy avec moi

Commentaire

• Aulas s'en fout car il a son gros chèque.

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message

Le 0.12 doit être un record non ?
            C'est bien le record cette saison en L1.

Commentaire

• Aujourd'hui "ils étaient au max" par rapport à l'effectif.

​​​​​​Pour une fois, il a défendu ses joueurs. Plutôt bien de sa part. Il y a une rupture avec les dirigeants clairement l'interview de Ponsot passe mal. Super management en tout cas. A tous les niveaux.

Commentaire

• j'attends toujours la fameuse surprise​

Commentaire

• On est probablement l’équipe en Europe ayant le plus gros gap entre la valeur de l’effectif et le budget du club , tel qu’il est aujourd’hui notre effectif est trop faible par rapport à ce qu’on voudrait ambitionner, L’OL est devenue une équipe du ventre mou de L1 , pas mieux

le mercato estival est honteux , on vend nos 2 meilleurs joueurs 100 patates pour faire ensuite un mercato de miséreux , de bouts de chandelles

à force de diversification et de financiarisation à outrance de l’activité , les dirigeants ont oublié l’essentiel , construire une équipe masculine pro forte et cohérente et ce n’est pas le club de tennis , comme on a pu le lire , qui va nous permettre de remonter , ni la piscine à vague ou l’hotel tartempion

on verra quelles seront les orientations du nouveau c.a qui sera mis en place par Textor
                  Dernière modification par Balbatus, 02/10/2022, 23h14.

Commentaire

• Ca fait des années que ça merdouille collectivement, mais on a tellement fait des pipes pour faire partir tout ce qui avait une valeur marchande que non seulement l'équipe est très en deçà des attentes, mais qu'on n'a plus de joueur décisif ni bankable. Ah si, on a prolongé en grandes pompes le grand Maxence qui a les mêmes références que Xavi mais sur sa console, on a lourdé Paqueta sans remplacer parce que c'est évidemment un joueur lambda qui n'apportait pas grand chose, et on s'est même passé d'un vrai défenseur parce que notre milieu prolongé ssuite à une soirée trop arrosée j'imagine a dû briller là à un entrainement par hasard et qu'on n'arrive de toutes façons pas à fourguer les remplaçants tellement personne n'en veut.
                    Heureusement qu'on a relancé le projet ADN Lyonnais en recrutant deux anciennes gloires dont leur club ne voulait plus, ça apporte !
                    Tant qu'à refaire de l'ADN Lyonnais, on refait une Rémi Garde du coup ?

Post inutile désolé mais ça fait toujours du bien, vivement la prochaine trêve internationale ça fera une purge de moins à craindre le weekend.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ouh ouh ouh la bonne blague

Ou ais-je dit que j'avais un problème avec le Bresil ?

Attention à ne pas trop faire d'insinuations sans preuves et de blagues de mauvais gout à connotation personnelle.
                      Dès que tu peux placer un tacle à Juni, Guimaraes , Paqueta tu es le premier à débarquer.
                      Donc je commence à me poser des questions sur ton cas...

Commentaire

• C'est le genre de match qu'on aurait pu gagner ou dont on aurait pu tirer un match nul autrefois. Mais :
                        • Les changements du coach sont incompréhensibles. Sortie de Tagliafico et premier match de Kumbedi en pleine tempête ? Entrée de Barcola qui n'a encore rien montré dans un match de Ligue 1 et rien de plus dans ce match (9 ballons touchés, 1 passe réussie, 2 passes ratées et 1 dribble sur 2 de réussi) ? Sortie de Lacazette et maintien de Toko Ekambi ?
                        • Le penalty (3e en 9 matchs) ne devait pas être sifflé. On multiplie les miracles et on cède sur une action litigieuse pour finir avec 0 point.
                        Offensivement, en revanche, l'équipe n'a rien montré. Peut-être son pire match de la saison.

Bref, Bosz mérite de partir, mais le mal est plus profond. Pour moi, cela acte l'échec de la stratégie ADN OL lancée cet été, car on réussit le tour de force de faire pour le moment pire que l'an passé. Bref, à discuter plus en profondeur dans l'autre discussion.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu as un véritable problème....
                          Il est fini à la pisse le pauvre...

Commentaire

• Ciao Peter et merci pour rien...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Appadoo sur l'Equipe TV: "ce qui est frappant c'est que c'est la victoire d'un club sur un autre, un club qui s'est structuré avec un coach qui a une idée de jeu très précise, avec un recrutement qui est fait POUR ce projet de jeu...quand ils prennent tel ou tel joueur ils ne le prennent pas un hasard ni une opportunité, c'est quelque chose qui vient matcher avec ce qu'ils veulent faire sur le terrain et en face on a l'impression qu'en fait il y a un club qui navigue à vue, qui fait venir des joueurs mais sans trop savoir dans quel projet d'ensemble on va les mettre, et aujourd'hui il y a une équipe qui nous a proposé une bouillie de foot et une autre qui nous a proposé une vraie méthodologie."

A croiser avec l'interview de Longoria que j'ai postée un peu plus tôt dans la journée. C'est cinglant, cela représente la stricte vérité et surtout ça se passe du moindre ajout.
                              Et bien entendu je me garde tout ça de côté.
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• L'OL a perdu 7 de ses 8 matchs chez les clubs du Top 5 en L1 sous Peter Bosz.​

Commentaire

• Ca ce n'est pas la decla d'un mec résigné qui ne lachera pas son chèque de licenciement ?

«C'est un match difficile, c'est dur de perdre avec un penalty comme cela. Je ne vais rien dire contre mes joueurs, on a fait le maximum. On a travaillé, c'était très difficile, ce n'était pas facile et il faut mieux faire. On a essayé. Les joueurs ont leurs opinions, moi, je dis qu'ils ont bien travaillé. Le niveau n'était pas celui de l'OL, mais on a des absents. On a fait le maximum. On a joué contre une bonne équipe de Lens, on peut mieux faire, oui. Mais aujourd'hui, c'était dur. Je comprends, on doit être plus haut. Chaque défaite est différente. Je suis en colère, je ne dis pas le contraire. Je ne suis pas inquiet pour la suite, mais pour la série de défaites. J'ai confiance en la suite»,​

Commentaire

• Que de bons souvenirs : https://twitter.com/Scipionista/stat...mPjTMSQ​

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Dès que tu peux placer un tacle à Juni, Guimaraes , Paqueta tu es le premier à débarquer.
                                      Donc je commence à me poser des questions sur ton cas...
                                      Cela relève de la psychiatrie ou de la comédie...au choix...pour moi je vote comédie...

Commentaire

• La stratégie ADN Lyonnais c'est juste un moyen de faire avec des jeunes qui ne sont pas encore au niveau pour la plupart et des anciens dont les clubs ne voulaient plus, Rémi Garde a fait des miracles avec moins de ça, mais à une période où on mettait plus un radis dans l'équipe et on ne faisait pas croire qu'on avait des moyens et de l'ambition.

Là par contre, les mensonges et le foutage de gueule, même avec un plan marketing, ça se voit.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          Appadoo sur l'Equipe TV: "ce qui est frappant c'est que c'est la victoire d'un club sur un autre, un club qui s'est structuré avec un coach qui a une idée de jeu très précise, avec un recrutement qui est fait POUR ce projet de jeu...quand ils prennent tel ou tel joueur ils ne le prennent pas un hasard ni une opportunité, c'est quelque chose qui vient matcher avec ce qu'ils veulent faire sur le terrain et en face on a l'impression qu'en fait il y a un club qui navigue à vue, qui fait venir des joueurs mais sans trop savoir dans quel projet d'ensemble on va les mettre, et aujourd'hui il y a une équipe qui nous a proposé une bouillie de foot et une autre qui nous a proposé une vraie méthodologie."
                                          Je tombe de l'armoire
                                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Je veux juste qu'on m'explique pourquoi avec ses 2 joueurs avec lesquels on a été 4èmes et 8èmes il faudrait considérer qu'on peut pas faire mieux sportivement cette année. Je peux le penser ou pas ?
                                            Moi j'aimerais que tu nous expliques qui on a pris avec ces plus-values pour remplacer ces joueurs. S'ils étaient si médiocres, vu le prix auquel ils ont été vendus, nos merveilleux dirigeants auraient dû facilement trouver mieux en réinvestissant une partie de la plus-value, non ?

Commentaire

• C'est catastrophique, je suis vraiment dépité, est-ce qu'on va changer de coach, est-ce que ça va changer quelque chose ? Y'a tellement rien sur ce match c'est incroyable

Commentaire

• Heureusement qu'on a pu travailler pendant la trêve.

Commentaire

• Peter BOSZ J'ai analysé ses déclarations d'aprés march a chaque fois que lyon a perdu il trouve des excuses
                                                  il manquait tel ou tel joueurs
                                                  on a pas été ,bons , l'équipe n'était pas au niveau( d'ou le principe de la défaite)
                                                  on a fait le maximum avec les joueurs que l'on a
                                                  et il remet les meme joueurs qui refont les meme erreurs , ne relance pas la concurence et fait confiance a ceux qui perdent confiant

1 an et demi qu'il est la et c'est toujours le meme discours

Commentaire

• Envoyé par eyeyegfgr Voir le message
                                                    C'est catastrophique, je suis vraiment dépité, est-ce qu'on va changer de coach, est-ce que ça va changer quelque chose ? Y'a tellement rien sur ce match c'est incroyable
                                                    Il n'y a pas que le coach a changé...lorsque Juni est arrivé il avait dit qu'il fallait changer les mentalités...sans commentaires

Commentaire

Chargement...
                                                    X