Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je me permet une legere precision
    Son tir a detourné et suite a ca, ca tape la barre.............. ca fait un peu tatillon de preciser ca mais ca fait une belle difference.
    Apres j'ai rien contre Lacazette hein.
    Si pas de Lacaz, pas de tir

Si pas de tir, pas de contre

Si pas de contre, pas de barre

Si pas de barre, pas de tir du match

Si pas de tir, t’es mort
    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
      pour faire plaisir aux statisticiens, une xG de 0,03 (et encore ... une telle frappe, du mauvais pied, j'aurais mis 0,005).

D'ailleurs, même si j'attache peu d'importance aux xG, quand c'est aussi faible c'est tout de même significatif ... 0,08 xG dans tout le match. 4 frappes moisies en dehors de la surface, qui n'avaient aucune chance de rentrer (et pourtant le miracle a failli avoir lieu, lol).
      Je serais curieux de savoir à quelle fréquence une telle performance se produit en L1.

L'année passée Bordeaux l'a fait 1 fois. Mais oui c'est très significatif, le pire match que l'on ait fait année Sylvinho c'est 0,3 xG, puis 0,5 (genre le derby quand il se fait licencier).
      La dernière saison de Garcia on fait 6 matchs sur 38 à moins de 1 xG, dont le pire à 0,5. Dans le lot je compte le 1-0 contre le PSG où l'on a 0,9 xG pour et 0,3 contre.
      Cette saison, en 9 matchs, on en a déjà 3 à moins de 1 xG.

Enfin bon, très clairement, là ça ressemble à la fin de parcours où tout le monde semble perdu. Ce match me fait beaucoup penser au derby (à part que Lens est bien meilleur que le Sainté de l'époque, donc a eu bien plus d'occasions) : le sentiment qu'on ne sait rien faire, que rien ne tourne rond et qu'il n'y a aucune solution possible.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Défaite logique hier face à une équipe ultra-généreuse. Avec notre compo de départ cela s'annoncait difficile, et malheureusement cela s'est confirmé. Ce que je retiens sur le plan collectif :
        - Les joueurs sont en train de perdre confiance.
        - On a un déficit physique criant, Lens nous a marché dessus. Les joueurs ont semblé surpris par l'adversité.
        - Le podium va être difficile à atteindre en raison du niveau trop moyen de l'effectif, et du manque de force collective. Pas assez de temps pour résoudre tout cela.
        - A mon avis il faut se séparer de Peter Bosz tout de suite, partir sur un projet plus pragmatique, et remettre les compteurs à zéro / concurrence à tous les postes.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

On s'est fait bouffer hier....... vraiment bouffer
          Le physique a compter mais pas que..... dans l'animation, dans la recup........
          Notre super milieu Cherki-Caqueret et Lepenant étaient dépassé physiquement ? C'est étonnant ? Que des crevettes au physique quelconque.
          Il manquait le soyeux et sa molesse pour couronner l'ensemble.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
            ​​​​​
            - Le podium va être difficile à atteindre en raison du niveau trop moyen de l'effectif, et du manque de force collective.
            Tu te fais du mal...
            Oser un instant rêver podium est néfaste.

Le problème c'est que je suis persuadé que beaucoup de joueurs y pensent encore, plongés qu'ils sont au pays du Manège enchanté, des Bisounours et de Casimir

On plane à 10000...

Or sans conscientisation, impossible de traiter un problème.
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Après une aberration cosmologique sans doute due a une diffraction du continuum espace-temps, la nature corrige son erreur et lentement mais surement va remettre ce club insipide et exécrable ainsi que la plèbe qui gravite autour a la place qu'il n'aurai jamais du quitter, a savoir les tréfonds du football.

Commentaire

• Envoyé par barfix Voir le message
                Après une aberration cosmologique sans doute due a une diffraction du continuum espace-temps, la nature corrige son erreur et lentement mais surement va remettre ce club insipide et exécrable ainsi que la plèbe qui gravite autour a la place qu'il n'aurai jamais du quitter, a savoir les tréfonds du football.
                Ahh l'aigreur stéphanoise....

Comment allez-vous faire pour vous chauffer et survivre cet hiver ?

Cannibalisme ??

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ahh l'aigreur stéphanoise....

Comment allez-vous faire pour vous chauffer et survivre cet hiver ?

Cannibalisme ??
                  Il reste du charbon dans les mines .

Commentaire

• JMA n'est plus crédible, le tweet qu'il a écrit est scandaleux !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si pas de Lacaz, pas de tir

Si pas de tir, pas de contre

Si pas de contre, pas de barre

Si pas de barre, pas de tir du match

Si pas de tir, t’es mort
                      Voila qu'il se prend pour Amonbeaufis maintenant
                      Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu te fais du mal...
                        Oser un instant rêver podium est néfaste.

Le problème c'est que je suis persuadé que beaucoup de joueurs y pensent encore, plongés qu'ils sont au pays du Manège enchanté, des Bisounours et de Casimir

On plane à 10000...

Or sans conscientisation, impossible de traiter un problème.
                        C'est l'objectif du club, pas le mien
                        Je ne suis pas de ceux qui croient que les jeunes formés à l'OL qui jouent ont actuellement le niveau podium L1. Ceci dit, je suis content de les voir sur le terrain, c'est un peu paradoxal. Cela ne me dérange pas que les joueurs pensent au podium, même si comme tu le dis, cela plane pas mal dans le club et autour.
                        Ce qui est sûr c'est que l'on peut espérer du progrès dans ce que dégage l'équipe professionnelle, et malheureusement cela fait longtemps que cela stagne...
                        Pour remettre un coup de boost, il n'y a pas 36 solutions.

Commentaire

• Loin de moi l’idée d’être l’avocat de Peter mais…

Un exemple en première mi-temps:

Y’a trois mecs qui pressent le gardien et la défense…

Y’a leur arrière gauche libre mais Henrique qui l’a vu court pour lui aussi faire le pressing…

Mais 3 mètres avant, il s’arrête, le gardien l’a vu, il la donne tranquille à son arrière gauche… Et Henrique re tape un sprint pour cadrer le joueur mais c’est trop tard…​
                          sigpic

Commentaire

• Donc, c’est la faute du coach si le mec ne sait pas taper un sprint sans s’arrêter?
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par barfix Voir le message
                              Après une aberration cosmologique sans doute due a une diffraction du continuum espace-temps, la nature corrige son erreur et lentement mais surement va remettre ce club insipide et exécrable ainsi que la plèbe qui gravite autour a la place qu'il n'aurai jamais du quitter, a savoir les tréfonds du football.
                              Rien contre toi Barfix mais c’est quand même le bout du bout pour nous pour qu’une vermine comme toi vienne nous troller.

C’est la honte ultime qu’un mec qui a son club dernier du classement de L2 se dise dans sa petite tête, je vais aller poser une taille sur le fofo OL

Juste pour ça, on devrait virer Bosz, sa clique de goudas, Ponsot, et Cheyrou pour cet affront impardonnable.

C’est bon, merci pour ça Barfix, tu peux retourner dans ta cave à présent pour te repasser le 0-6 contre le HAC
                              L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                Donc, c’est la faute du coach si le mec ne sait pas taper un sprint sans s’arrêter?
                                Si il y a bien une chose qui est le résultat du travail à l'entrainement, c'est le pressing collectif.

Commentaire

• Envoyé par kris29800 Voir le message

Si il y a bien une chose qui est le résultat du travail à l'entrainement, c'est le pressing collectif.
                                  Tu peux toujours amener un âne (enfin, une chèvre, dans le cas de nos joueurs) au bord d'une rivière, mais tu ne peux pas l'obliger à boire. Mais alors, quand ces chèvres sont coachés par un âne, lui même dirigé par des aveugles, alors, c'est un miracle qu'il faut attendre.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Tu peux toujours amener un âne (enfin, une chèvre, dans le cas de nos joueurs) au bord d'une rivière, mais tu ne peux pas l'obliger à boire. Mais alors, quand ces chèvres sont coachés par un âne, lui même dirigé par des aveugles, alors, c'est un miracle qu'il faut attendre.
                                    J’avoue…
                                    sigpic

Commentaire

très jolie

image hosting

Commentaire

Vue la tronche de la crèche, il va bien falloir une second résurrection

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                          JMA n'est plus crédible, le tweet qu'il a écrit est scandaleux !
                                          Quel tweet ?

Commentaire

• quand ca parle de chevres je ne suis jamais bien loin les amis.

non mais cette défaite fait mal, me saoul.

j y croyais pas du tout avant le match, puis j ai vu que l on défendait pas si mal ( d ailleurs les notes de l equipes sont correct pour les DC et Milieux) mais alors on ne proposait rien offensivement. ni tete, ni toko ( bon on a l habitude) ni alex... rein de rien

du coup je me suis mis a "esperer" que l on avait retenu l adage

" quand on ne peut pas gagner un match il ne faut pas le perdre"

bah non, meme si le péno était sévere ils auraient pu marquer avant avec un peu + de reélisme.

mais par contre Sotoca aurait du prendre 2 jaunes donc rouge sur sa derneire faute par derriere... Vu le jaune que se prend JRA et Taglia sur sa 1ere faute...

Bref, ou ije sais c est pas l arbitre qui a été pluto pas mal dans l ensemble; mais pour moi, sur les 4 derniers matchs on aurait du/pu prendre 3 pts. ca n aruait pas changer grand chose au contenu globale mais 3 nuls de suites c etait largmeent possible.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                              mais par contre Sotoca aurait du prendre 2 jaunes donc rouge sur sa derneire faute par derriere... Vu le jaune que se prend JRA et Taglia sur sa 1ere faute...

Bref, ou ije sais c est pas l arbitre qui a été pluto pas mal dans l ensemble; mais pour moi, sur les 4 derniers matchs on aurait du/pu prendre 3 pts. ca n aruait pas changer grand chose au contenu globale mais 3 nuls de suites c etait largmeent possible.
                                              Il y a également eu un accrochage entre Lacazette et le DC lensois, sifflé contre Lacazette, de mon point de vue, c'était plutôt le lensois qui a fait faute (et du coup carton rouge ?). J'aimerais bien revoir, mais je ne sais pas comment on peut voir les replays.
                                              Après, même à 11vs10on ne gagnait pas ce match.

Commentaire

Il y a également eu un accrochage entre Lacazette et le DC lensois, sifflé contre Lacazette, de mon point de vue, c'était plutôt le lensois qui a fait faute (et du coup carton rouge ?). J'aimerais bien revoir, mais je ne sais pas comment on peut voir les replays.
                                                je revois bien l action.. alors moi je siffle aussi pour Lacazette et jaune au lensois..
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

pour faire plaisir aux statisticiens, une xG de 0,03 (et encore ... une telle frappe, du mauvais pied, j'aurais mis 0,005).

D'ailleurs, même si j'attache peu d'importance aux xG, quand c'est aussi faible c'est tout de même significatif ... 0,08 xG dans tout le match. 4 frappes moisies en dehors de la surface, qui n'avaient aucune chance de rentrer (et pourtant le miracle a failli avoir lieu, lol).
                                                  Je serais curieux de savoir à quelle fréquence une telle performance se produit en L1.

SI on se fie aux xG alors on devait gagner à Lorient, à Monaco et à Reims, et juste perdre les 2 derniers matchs. Et encore, même avec un xG à 2.99 pour Lens et 0.08 pour nous, il a fallu un penalty litigieux pour que ça fasse défaite. Alors les xG...

Commentaire

Oui c'est exactement ça : Lacazette se fait ceinturer alors qu'il part au but, et c'est sifflé contre lui.

Vu que Lens n'a pas su marquer en archi dominant, je pense qu'à 11 vs 10 au bout de 20 minutes, il y aurait eu qq chose à espérer

Commentaire

Chargement...
                                                    X