Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée Lens 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a affronté que des équipes en bois et dès qu'il y a eu un semblant de talent en face, on s'est fait exploser.
    Peu importe les chiffres dans notre cas, on a connu un calendrier exceptionnel...

Commentaire

• Qu'est-ce que c'est long quand il y aune coupure internationale...
      Après, on a vu qu'avec l'EDF, mettre une compo qui n'est pas la meilleure (même eu égard aux absences), une tactique mal maîtrisée, des comportements de joueurs incompatibles avec le foot pro, etc., c'est le cocktail parfait pour perdre un match voire des séries de matchs.

Il faut impérativement que Bosz retourne à plus de simplicité, dégage les nuls ou hors de forme et ceux jouent contre l'équipe. Pas impossible que cela soit son dernier match si on se fait éclater. J'ai choisi d'être assez neutre à son encontre mais ma patience atteint ses limites. On a les mêmes problèmes que sous Pep et Garcia mais au bout d'un moment, il faut que ça bouge.

Lens est une bonne et belle équipe. Elle a aussi des individualités qui peuvent nous faire mal. On n' pas d'autres choix que de tout donner pour ne pas déprimer et prolonger une longue série négative...

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
        On a les mêmes problèmes que sous Pep et Garcia mais au bout d'un moment, il faut que ça bouge.
        Les mêmes problèmes, mais pas les mêmes résultats, hélas !

Commentaire

Qu'est-ce que c'est long quand il y aune coupure internationale.....
          Encore pire quand t'as décidé de boycotter edf et CDM.
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
            On a affronté que des équipes en bois et dès qu'il y a eu un semblant de talent en face, on s'est fait exploser.
            Peu importe les chiffres dans notre cas, on a connu un calendrier exceptionnel...
            Oui dès que le niveau monte y'a plus personne.

ça risque de ne pas aller en s'arrangeant malheureusement, j'aimerais me tromper mais à l'OL depuis quelques saisons on trouve le moyen de creuser encore.

Toutefois, Lens est une équipe qui historiquement nous réussit plutôt bien et cette saison il me semble qu'elle est tellement concentrée sur l'attaque qu'elle est déséquilibré derrière en défense.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

La première saison deTigana ? J'avais oublié tiens, l'époque ou on arrivait pas à gagner une séance de t-a-b et à passer les 1/16èmes de Coupe de France.

PS : je vais voir si ma prétention me perd ou pas ce soir

on ne le voit pas à l'image, mais le premier TAB lavallois manqué est l'oeuvre d'un certain... Patrice Carteron !
              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

on ne le voit pas à l'image, mais le premier TAB lavallois manqué est l'oeuvre d'un certain... Patrice Carteron !
                Allez Olmeta :

petit souvenir impératif et un brin prophétique :

Plus de vingt ans ont beau s’être écoulés depuis les faits mais force est de constater que Pascal Olmeta n’a toujours pas digéré: licencié par l’Olympique Lyonnais pour avoir frappé son coéquipier Jean-Luc Sassus, l’ancien gardien en veut toujours aux dirigeants lyonnais et plus particulièrement à Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas.

« Dans cette histoire, je n’en veux pas à Aulas, mais à cette enflure de Bernard Lacombe. Quand je le croise, il se met toujours derrière quelqu’un pour ne pas sentir le vent de la gifle. Par la suite, j’ai eu l’occasion de m’expliquer avec Aulas : il était plus gêné qu’autre chose, car tu sentais bien que les choses ne venaient pas de lui, a-t-il lâché dans les colonnes de So Foot. En plus, moi je le dis : un jour l’OL va gagner un titre européen. Il faut juste qu’il fasse du ménage autour de lui, qu’il mette quelques coups de pied. Je peux l’aider s’il veut. »

Sacre Pascual
                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Commence par sortir un péno contre Metz en 1996 avant d'envoyer les coups de chausson et les bourre-pifs dans tes coéquipiers.

Même Philippe Gaillot et Stéphane Adam ont marqué sans trembler.

Et moi j'ai pleuré et cassé des objets pour cette défaite, rembourse Pascal !
                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Allez Olmeta :

petit souvenir impératif et un brin prophétique :

Plus de vingt ans ont beau s’être écoulés depuis les faits mais force est de constater que Pascal Olmeta n’a toujours pas digéré: licencié par l’Olympique Lyonnais pour avoir frappé son coéquipier Jean-Luc Sassus, l’ancien gardien en veut toujours aux dirigeants lyonnais et plus particulièrement à Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas.

« Dans cette histoire, je n’en veux pas à Aulas, mais à cette enflure de Bernard Lacombe. Quand je le croise, il se met toujours derrière quelqu’un pour ne pas sentir le vent de la gifle. Par la suite, j’ai eu l’occasion de m’expliquer avec Aulas : il était plus gêné qu’autre chose, car tu sentais bien que les choses ne venaient pas de lui, a-t-il lâché dans les colonnes de So Foot. En plus, moi je le dis : un jour l’OL va gagner un titre européen. Il faut juste qu’il fasse du ménage autour de lui, qu’il mette quelques coups de pied. Je peux l’aider s’il veut. »

Sacre Pascual
                    Olmeta pinaize............ quelle tete de c.on parfois.... mais qu'est ce qu'il a pu me faire rire quand il se mettait a danser devant nous au virage nord pendant les matchs
                    L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Commence par sortir un péno contre Metz en 1996 avant d'envoyer les coups de chausson et les bourre-pifs dans tes coéquipiers.

Même Philippe Gaillot et Stéphane Adam ont marqué sans trembler.

Et moi j'ai pleuré et cassé des objets pour cette défaite, rembourse Pascal !
                      C'est surtout Batta l'arbitre qui doit nous rembourser
                      S'il nous accorde (legitimement) le but que met Roy.................... y a pas penos et on repart de Paris avec la coupe

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

Salut,

Merci pour la video, autant je me souvenais de la piteuse élimination en Coupe de France conte Angers la deuxième saison de Tigana, vu que j'étais à Gerland ce soir là, autant cette élimination au parfum istréen m'avait pas marqué.

Ils avaient Pagis aussi à Laval cette année là.

Sinon Olmeta la seule fois ou il a fait quelque chose de bien sur penalty c'est en allant dire à Signori (en corse) qu'il savait ou il allait tirer.

Il avait aussi voulu tirer un tir au but décisif lors de la Coupe de la Ligue pas compétition officielle en 94 contre Auxerre et l'avait raté.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

C'est surtout Batta l'arbitre qui doit nous rembourser
                          S'il nous accorde (legitimement) le but que met Roy.................... y a pas penos et on repart de Paris avec la coupe
                          But refusé + séance de pénaltoche, j'en ai encore mal au ventre, tellement j'ai souffert ce jour là.

Mon pire souvenir de Foot, rage, tristesse et injustice.

Si on m'avait dit que ça deviendrait une coupe en carton qui n'existe plus, qu'on serait 7 fois Champion, et que la bête noire messine deviendrait un Club de Ligue-2 insignifiant...., j'aurais moins pleuré.

Commentaire

Qu'est-ce que c'est long quand il y aune coupure internationale...
                            Là c'est une coupure internationale de 10 jours.

Dans à peine 7 matches, c'est coupure internationale de 45 jours avec 0 Lyonnais en EDF.

Commentaire

But refusé + séance de pénaltoche, j'en ai encore mal au ventre, tellement j'ai souffert ce jour là.

Mon pire souvenir de Foot, rage, tristesse et injustice.

Si on m'avait dit que ça deviendrait une coupe en carton qui n'existe plus, qu'on serait 7 fois Champion, et que la bête noire messine deviendrait un Club de Ligue-2 insignifiant...., j'aurais moins pleuré.
                              Et c'est encore plus dur a avaler quand tu as fait le deplacement gamin

Commentaire

• Je ne peux pas croire que l'on va perdre avec l'effectif qu'à Peter ce serait inacceptable , certes Lens est une très belle équipe , mais nous avons les moyens de gagner , sinon il doit être viré sur le champ.
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Dans à peine 7 matches, c'est coupure internationale de 45 jours avec 0 Lyonnais en EDF.
                                  J’espère que l’on va enfin en profiter pour travailler !!! …avec ou sans PB d’ailleurs…

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                    Je ne peux pas croire que l'on va perdre avec l'effectif qu'à Peter ce serait inacceptable , certes Lens est une très belle équipe , mais nous avons les moyens de gagner , sinon il doit être viré sur le champ.
                                    C'est affreusement long cette coupure internationale bon Dieu...

Je suis d'accord avec ça : même si on a de gros problèmes à l'extérieur, Lens est une équipe joueuse comme je l'ai dit précédemment, il y a aura des espaces, faudra bien en profiter.

On aura besoin d'un bon Lepenant ainsi qu'un bon Tolisso au milieu à mon sens.
                                    J'irai même presque jusqu'à mettre Aouar titulaire (s'il a bien fait son travail physique) si j'étais Bosz.

Voilà vous savez mon sentiment sur le milieu à mettre à Lens : milieu à trois avec pointe haute Aouar.

Commentaire

Tiens d'ailleurs, toi qui aime bien les stats en ce moment, t'as des stats sur les Lyonnais en edf a la cdm ?

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Tiens d'ailleurs, toi qui aime bien les stats en ce moment, t'as des stats sur les Lyonnais en edf a la cdm ?
                                        Umtiti, Fékir, Tolisso, champions du Monde !!!

Ils ont projeté "Lyon" et "Tarare", sur l'arc de triomphe en spectacle lumineux.

Et Youri en 1998, son père Tchouki doit toujours avoir une maison à Décines-Charpieu.

Nanard à la CDM 1978, But après 38 secondes de jeu.

Cette année encore 15 blessés pendant les poules de LDC, et on se retrouver avec 10 Lyonnais en EDF...., ou Deschamps prendra les U15 de Monaco plutôt que Lacazette.

Commentaire

• Stats : La France n'a jamais été une seule fois championne du Monde sans au moins un joueur né à Lyon dans l'équipe.

Commentaire

Stats : La France n'a jamais été une seule fois championne du Monde sans au moins un joueur né à Lyon dans l'équipe.
                                            La France n'a jamais été une seule fois championne du Monde ou championne d'Europe sans au moins un joueur né dans le Rhône dans l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

La France n'a jamais été une seule fois championne du Monde ou championne d'Europe sans au moins un joueur né dans le Rhône dans l'équipe.
                                              Comme à Villefranche sur Saône par exemple.

Commentaire

Comme à Villefranche sur Saône par exemple.
                                                Marche aussi pour la Coupe des confédérations.

Commentaire

Umtiti, Fékir, Tolisso, champions du Monde !!!

Ils ont projeté "Lyon" et "Tarare", sur l'arc de triomphe en spectacle lumineux.

Et Youri en 1998, son père Tchouki doit toujours avoir une maison à Décines-Charpieu.

Nanard à la CDM 1978, But après 38 secondes de jeu.

Cette année encore 15 blessés pendant les poules de LDC, et on se retrouver avec 10 Lyonnais en EDF...., ou Deschamps prendra les U15 de Monaco plutôt que Lacazette.
                                                  Ah oui Youri!
                                                  Va donc falloir que Deschamps ramène un gone en cdm si il veut taper fort.
                                                  Et nos gones va falloir qu'ils sortent des matchs de darrons pour qu'on soient champions du monde et que eux soient dans l'avion.

Avis aux amateurs, j'en vois bien trois quatre qui peuvent aller chercher leur billet.

En vrai.

​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Ah oui Youri!
                                                    Va donc falloir que Deschamps ramène un gone en cdm si il veut taper fort.
                                                    Et nos gones va falloir qu'ils sortent des matchs de darrons pour qu'on soient champions du monde et que eux soient dans l'avion.

Avis aux amateurs, j'en vois bien trois quatre qui peuvent aller chercher leur billet.

En vrai.

​​​​​​
                                                    Si l'on considère uniquement le lieu de naissance, Benzema reste la valeur la plus sûre.
                                                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Chargement...
                                                    X