Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est : Piquionne va au clash!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais2684
    bref il suffit de presque rien , même un club de 4ème division de district s'en battrait les C..... et le gererait mieux ...c'est vraiment la loose et la honte complet pour un club comme l'asse parmi les meilleurs clubs européens y'a des decennies ...ça date pas d'aujoud'hui que vous soyez devenu un club mauvais ...l'histoire de la destabilisation c'est pour se cacher derrière une incompétence récurrente de decennies sans titre(incompétence dirigeants notemment)...ça permet de préparer le terrain ,pour une enième année médiocre niveau footbalistique et niveau résultats ...c'est toujours mieux et plus facile de rejeter la faute sur l'autre ,ça permet de se libérer de toute responsabilité ...c'est justement la qu'on voit quand une personne est faite ou pas pour un poste à haute responsabilité....en l'occurence ici M.caizzo n'en prend aucune ...il démontre qu'il n'est pas fait pour ce poste et pour beaucoup d'autres ..un pape diouf bis en puissance .on a une belle brochette de présidents incompétents en France faut pas s'etonner d'être à la traine après ...y'a que Aulas qui a comprit comment fonctionne le système ...qui est d'ailleurs pratiqué partout pareil en europe sans aucun problème ...sauf en France ...à la moindre offre y'a discussions houleuses,embrouilles , bras de fers ,epreuve de force ...j'en passe et des meilleurs ...quand ailleurs en europe , on fait monter les enchères et on se renforce derrière avec un autre joueur ...en france on est frileux et on a peur ...on prend aucun risque de peur de pas retrouver meilleur pour pallier au départ ,alors qu'en général le renouvellement fait souvent du bien .Pas excessif ..juste par petites touches ,comme le fait l'ol..
    Quand les autres clubs français auront saisis cela ,alors peut être que les clubs français(autre que Lyon) pourront rivaliser en europe ...tout n'est pas que question de fiscalité...y'a qu'en france qu'on croit cela
    sauf que diouf a un duo ribery-cissé et vous un quatuor d'éclopé:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

bref il suffit de presque rien , même un club de 4ème division de district s'en battrait les C..... et le gererait mieux ...c'est vraiment la loose et la honte complet pour un club comme l'asse parmi les meilleurs clubs européens y'a des decennies ...ça date pas d'aujoud'hui que vous soyez devenu un club mauvais ...l'histoire de la destabilisation c'est pour se cacher derrière une incompétence récurrente de decennies sans titre(incompétence dirigeants notemment)...ça permet de préparer le terrain ,pour une enième année médiocre niveau footbalistique et niveau résultats ...c'est toujours mieux et plus facile de rejeter la faute sur l'autre ,ça permet de se libérer de toute responsabilité ...c'est justement la qu'on voit quand une personne est faite ou pas pour un poste à haute responsabilité....en l'occurence ici M.caizzo n'en prend aucune ...il démontre qu'il n'est pas fait pour ce poste et pour beaucoup d'autres ..un pape diouf bis en puissance .on a une belle brochette de présidents incompétents en France faut pas s'etonner d'être à la traine après ...y'a que Aulas qui a comprit comment fonctionne le système ...qui est d'ailleurs pratiqué partout pareil en europe sans aucun problème ...sauf en France ...à la moindre offre y'a discussions houleuses,embrouilles , bras de fers ,epreuve de force ...j'en passe et des meilleurs ...quand ailleurs en europe , on fait monter les enchères et on se renforce derrière avec un autre joueur ...en france on est frileux et on a peur ...on prend aucun risque de peur de pas retrouver meilleur pour pallier au départ ,alors qu'en général le renouvellement fait souvent du bien .Pas excessif ..juste par petites touches ,comme le fait l'ol..
      Quand les autres clubs français auront saisis cela ,alors peut être que les clubs français(autre que Lyon) pourront rivaliser en europe ...tout n'est pas que question de fiscalité...y'a qu'en france qu'on croit cela
      Il faut surtout que les dirigeants français comprennent que le foot est désormais pourris par l'argent, et qu'il faut gérer son club comme on gère une entreprise. C'est sur que Aulas a tout compris, trop peut etre, il détruit la ligue 1 petit à petit. Il est très fort, il n'y a rien a redire. Mais je ne suis pas sur que le foot en soit grandi.

Pour ceux qui aiment le sport, il vaut mieux se tourner ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par lechaudron
        sauf que diouf a un duo ribery-cissé et vous un quatuor d'éclopé:mdr: :mdr: :mdr:
        Quatuor d'eclopés qui mene la danse en championnat et met 14 points dans la vue au 2eme....17 points dans la vue à Diouf et son duo "magique"....

au fait le quatuor il vous met 19 points dans votre gueule aussi :-)

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
          Quatuor d'eclopés qui mene la danse en championnat et met 14 points dans la vue au 2eme....17 points dans la vue à Diouf et son duo "magique"....

au fait le quatuor il vous met 19 points dans votre gueule aussi :-)
          on verra le 3 mars....................................:joue: avec ou sans piquionne

Commentaire

• Envoyé par lechaudron
            on verra le 3 mars....................................:joue: avec ou sans piquionne
            comme tu dis oui... on verra....
            ou plutot ... VOUS Verrez! :mdr:

Commentaire

• de toute façon c'est HELAS maintenant les joueurs qui commandent
              on a vu avec le caca nerveux d'Essien il y a 2 ans idem cette année avec Diarra
              maintenant c'est ¨Piqionne demain çà sera Ribery
              moi çà me gonfle un contrat c'est fait pour être honorer
              Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                comme tu dis oui... on verra....
                ou plutot ... VOUS Verrez! :mdr:
                en plus, la vue du parkage est superbe! vous pourais meme filmé votre defaite, parce que ce 3 mars y'aura pas de cadeau:p :p

Commentaire

• Envoyé par eugene-saccomano
                  de toute façon c'est HELAS maintenant les joueurs qui commandent
                  on a vu avec le caca nerveux d'Essien il y a 2 ans idem cette année avec Diarra
                  maintenant c'est ¨Piqionne demain çà sera Ribery
                  moi çà me gonfle un contrat c'est fait pour être honorer
                  Je suis entièrement d'accord avec toi ! Ces joueurs n'ont vraiment pas de scrupules !!! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par lechaudron
                    en plus, la vue du parkage est superbe! vous pourais meme filmé votre defaite, parce que ce 3 mars y'aura pas de cadeau:p :p
                    comme depuis 12 ans
                    pas de cadeau!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                      comme depuis 12 ans
                      pas de cadeau!
                      t'as une petite mémoire.................reflechis bien avant de dire des énormité!!!! si tu veut je te donne des leçons de culture footbalistique:D

Commentaire

• Envoyé par prince get 27
                        Il faut surtout que les dirigeants français comprennent que le foot est désormais pourris par l'argent, et qu'il faut gérer son club comme on gère une entreprise. C'est sur que Aulas a tout compris, trop peut etre, il détruit la ligue 1 petit à petit. Il est très fort, il n'y a rien a redire. Mais je ne suis pas sur que le foot en soit grandi.

Dis, tu déboules des années 60, là, ou bien ? On t'a raconté le foot business à partir d'où, exactement ? Non, parce que, longtemps avant Aulas, il y a quand même eu Tapie, Bez et... Roger Rocher, notamment. Et je rappelle que c'est bien ce dernier qui, le premier, était tombé pour des histoires de pots de vin, etc...

Donc la chanson de l'utopie verte contre le Grand Capital, tu peux la chanter plus doucement, à mon avis... ;)

Commentaire

• Envoyé par lechaudron

l'ol et son quatuor d'eclopé :16 victoires 2 nuls 2 defaites :50 points demi finale en coupe de la ligue ,en course en coup e france et huitièmes de final de la LDC

l'om et son duo de choc :9 victoires 6nuls 5 defaites :33 points eliminé en coupe d'europe et coupe de la ligue , et bientôt eliminé en coupe de france au Mans ...

je crois qu'il vaut mieux pour nos adversaires que l'on soit amoindris ...sinon ils n'auraient aucun espoir de gagner quelque chose ...

Commentaire

• Envoyé par lechaudron
                            t'as une petite mémoire.................reflechis bien avant de dire des énormité!!!! si tu veut je te donne des leçons de culture footbalistique:D
                            vas y explique moi tout!
                            etale nous toutes tes connaissances!

Commentaire

reviens sur terre et arrete de regarder les bisounours ...le foot business ça existait déjà à la grande époque des verts ...et ça veut donner des leçons sur la culture footballistique aux autres ...mdr

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                vas y explique moi tout!
                                etale nous toutes tes connaissances!
                                pas de probleme......mais avant de commencer les cours, tu ferai mieux de t'acheter un lexique.....parce si ca fait douze que l'ol gagne les derbys, c'est que tu ne connait pas le reel sens du mot victoire!!!!!!;)

Commentaire

• Envoyé par lechaudron

Ca se voit que tu t'es fait mouché par sa réponse, t'as pas su quoi dire après :mdr:

Commentaire

• Envoyé par lechaudron
                                    pas de probleme......mais avant de commencer les cours, tu ferai mieux de t'acheter un lexique.....parce si ca fait douze ??? que l'ol gagne les derbys, c'est que tu ne connait pas le reel sens du mot victoire!!!!!!;)
                                    ça fait 12 ans que l'OL n'a plus perdu de derby....

et toi c'est un dico que tu ferais bien de t'acheter! :mdr:

EDIT : tu me diras à quel moment j'ai ecris "l OL gagne tous les derbies depuis 12 ans"

Commentaire

reviens sur terre et arrete de regarder les bisounours ...le foot business ça existait déjà à la grande époque des verts ...et ça veut donner des leçons sur la culture footballistique aux autres ...mdr
                                      Je ne parle pas pour mon club, et je n'ai aucune leçon à donner.
                                      Je constate, c'est tout.
                                      Dans les années 70, ça existait, certs, mais à une echelle tellement infime par rapport à aujourd'hui.

Si tu aimes ce qui se passe dans le football aujourd'hui c'est ton choix (je suis sur que tu devais pourtant pleurer pour Essien et Diarra), moi toutes ces histoires de pognon, ça me lasse vraiment à force, et pourtant je sais que je ne pourrais pas m'empecher d'aller à Geoffroy Guichard.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9

entre n'as plus perdu et a gagné ya tout un monde!!!alors la prochaine fois que tu dis quelque chose au moins verifie tes infos.........

Commentaire

• Piquionne le nouvel Essien ? J'adore
                                          C'est plus drôle dans ce sens...

Commentaire

• Hop premier post, je vous lis depuis un moment et cette "affaire piquionne" m' interpelle,

Il me ferais presque pitié, j' espère sincerement pour lui qu' après avoir été poussé par jma à s' étaler dans la presse cette semaine il ne va pas être laché comme une merde et que l' ol va tout de même relancer des negociations avec sté, si tout devait s' arreter la ca ferais tache sur le cv de jma à mes yeux.
                                            Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par lechaudron
                                              entre n'as plus perdu et a gagné ya tout un monde!!!alors la prochaine fois que tu dis quelque chose au moins verifie tes infos.........

T'es un p------ de menteur toi, elle a JAMAIS écrit que l'OL avait gagné tous les Derbies depuis 12ans !

C'mythoooooooooooooo :mdr:

Commentaire

Je ne parle pas pour mon club, et je n'ai aucune leçon à donner.
                                                Je constate, c'est tout.
                                                Dans les années 70, ça existait, certs, mais à une echelle tellement infime par rapport à aujourd'hui.

Si tu aimes ce qui se passe dans le football aujourd'hui c'est ton choix (je suis sur que tu devais pourtant pleurer pour Essien et Diarra), moi toutes ces histoires de pognon, ça me lasse vraiment à force, et pourtant je sais que je ne pourrais pas m'empecher d'aller à Geoffroy Guichard.
                                                Que dalle, tout était proportionnel !
                                                A st é, les joueurs gagnaient moins qu'aujourd'hui mais 3 fois plus qu'à l'ol à l'epoque
                                                Alors toute proportion gardée c'est kif kif ... pfff

Commentaire

• Envoyé par lechaudron
                                                  dis moi donc où est ce que j'ai ecrit que l'OL gagnait tous les derbies depuis 12 ans....

On vous apprend pas à lire dans votre cambrousse?

Commentaire

• Envoyé par mb6.9

pour lui la dernière defaite ne compte pas ,puisque leur président a réussit à leur faire croire que l'on avait gagné en ne respectant pas le réglement ...faut vraiment être naif pour croire cela ,mais quand on est un stef on est prêt à tout croire pour se voiler la face et ne pas voir la vérité en face ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X