Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est : Piquionne va au clash!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot- Transferts : Moussilou contacté par l'ASSE
    En quête d'un nouvel attaquant au mercato, l'ASSE tente actuellement de s'attacher les services du Niçois Matt Moussilou. Le joueur a confirmé l'information vendredi : «oui, Saint-Etienne m'a contacté. J'ai eu un dirigeant hier au téléphone. J'ai également discuté récemment avec Laurent Roussey que j'ai connu à mes débuts à Lille. Il me connaît par coeur».

En manque de réussite et de confiance à Nice, qu'il a rejoint l'été dernier, Moussilou n'a été titularisé qu'à sept reprises depuis le début de saison (18 apparitions), et n'a pas encore inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs... Un départ semble aujourd'hui inéluctable. «Je suis prêt à étudier toute proposition. J'ai envie de gagner du temps de jeu. Plusieurs clubs, en France et à l'étranger, sont entrés en contact avec mon agent. Mais Saint-Etienne serait pour moi l'idéal. C'est un grand club français, qui a des ambitions, et où je connais déjà quelques joueurs. Je suis flatté de l'intérêt qu'ils ont pour moi».

Matt Moussilou, 24 ans, formé au LOSC (98 matches pour 24 buts), pourrait rejoindre l'ASSE sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une arrivée qui pourrait également annoncer un départ, celui de Frédéric Piquionne... Réponse dans les prochains jours...

Ca veut dire quelquepart que l'ASSE s'attend à un départ d'un Attaquant :grn: , en locurence Piquionne
    LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

• moussilou c'est bon ça

Commentaire

• Envoyé par Diabo

Ca veut dire quelquepart que l'ASSE s'attend à un départ d'un Attaquant :grn: , en locurence Piquionne

Meeeerdeu ! la seule bonne nouvelle c'est que Moussilou le tueur d'A320 va débarquer le le Forez...
        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Les clubs de Ligue 1 contre Aulas

Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Rédigé le 19/01/2007 à 14h58

Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]

Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."

Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
          Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."

Ecrit par Pierre Lecante
          Morefoot.com
          A JAMAIS LES PREMIERS

Commentaire

• fin de carrière?

moi je trouve que piquionne devrait aller a l'ol pasque ce serait vraiment dommge qu'il arrête de jouer au foot je trouve que c est un bon joueur :oui: :oui:

Commentaire

• Saint-Etienne : Porte fermée pour le clan Piquionne
              Rédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 12h10

Des amis de Frédéric Piquionne et les deux agents de ce dernier se sont vus interdire vendredi l'entrée du centre d'entraînement de Saint-Etienne. En soins, l'attaquant stéphanois n'y est resté que 20 minutes et a rejoint ses proches.

Passé vendredi au centre d'entraînement de l'ASSE pour y subir des soins, Frédéric Piquionne n'a pas traîné : le joueur a quitté les lieux près de 20 minutes après être arrivé.

La raison : des amis de l'attaquant ainsi que ses deux agents, Stéphane Courbis et Karim Djaziri, ont été interdits d'entrer au moment où ils souhaitaient rejoindre le joueur.

A.C avec L.H, à Saint-Etienne (But ! Saint-Etienne)

Commentaire

• Envoyé par olpierre57
                moi je trouve que piquionne devrait aller a l'ol pasque ce serait vraiment dommge qu'il arrête de jouer au foot je trouve que c est un bon joueur :oui: :oui:
                il n'arretera pas le foot, meme s'il ne va pas à lyon...
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par mcphy
                  Salut a tous

Moi ce qui me tue dans cette "affaire" c est qd les deux presidents de l ASSE parlent, et ils disent que Piquionne n ira jamais a Lyon...on evoque la rivalite des deux clubs...ETC....ETC mais il me semble qu l on a laisser partir Diattia GRATUITEMENT vers l asse en ne demandant toutefois qu un faible pourcentage sur sa revente!!!!!!

Alors la rivalite n est que dans un sens apparament, meme si le fait de laisser partir Diatta etait aussi pour service rendu et comportement exemplaire a l'OL....les 2 presidents feraient mieux de s en rappeler avant de dire que JMA n est pas le bon dieu...PFFFFFFFF ca me tue ca, au mois de Juin ils sont super gentil avec nous et on leurs file Diatta gratos, et maintenant ils nous crache dessus!!!!

Et le comble c est que le public le siffle maintenant!!!!!: ev) : : ev) : : ev) :

Bonjour
                  Je suis supporter de sainté. Je me ballade sur les forums des clubs.. Je voudrais juste vous apportez quelques précisions...

Concernant Diatta, je crois qu'il est prété (1 an suppléméntaire 1 an renouvelable)
                  C'est vrai qu'il se fait siffler: il est vraiment pas bon, c'est LE maillon faible (si il n'y en a qu'un!). Il sert à rien, merci aulas pour le cadeau empoisonné! Et il se fait siffler à cause de son niveau de jeu, pas à cause de ses déclarartions sur l'ol.

Concernant Piquionne, une autre problématique rentre en jeu. Caiazzo se base sur les affaires précédentes comme Ribery, Pauleta où les joueurs sont restés. Et surtout l'affaire Piquionne sera peut être un exemple pour ses coéquipiers qui pourraient faire éventuellement le même cinéma si un autre club les réclamait... Histoire de montrer que c'est lui le boss du club...

Ce n'est que mon avis, je ne prétend pas à la vérité sur ses affaires...

Commentaire

• Moi je pense que PIQUIONNE a vraiment des c.....
                    Il clame haut et fort son envie de nous rejoindre..
                    Il dit que notre club est un grand d'europe..Comme si arsenal barcelone etc...venait vous demander sa ne se fait pas...

Il est pret a tous pour nous rejoindre...

alors svp...pour tous les vrais supporters de l'OL...si il signe chez nous donnons lui ce qu'il mérite c'est a dire =

- Du respect

-De la reconnaissance

-Du temps..

-Des encouragements..

et vous verrez qu'il nous le rendra..c'est un "DROGBA"...:oui:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo
                      Moi je pense que PIQUIONNE a vraiment des c.....
                      Il dit que notre club est un grand d'europe..Comme si arsenal barcelone etc...venait vous demander sa ne se fait pas...

alors svp...pour tous les vrais supporters de l'OL...si il signe chez nous donnons lui ce qu'il mérite c'est a dire =

- Du respect

-De la reconnaissance

-Du temps..

-Des encouragements..

sans aller jusqu'à c'est un "DROGBA" je suis d'accord avec toi ! ce que fais Piquionne pour venir nous rejoindre mérite le respect ! donc au lieu de l'enfoncer moi je serai d'accord s'il arrive à ses fins de l'applaudir oui !!!! :oui:
                      7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

- Du respect

-De la reconnaissance

-Du temps..

-Des encouragements..

+1 .
                        OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

• Envoyé par comte harbour

Concernant Diatta, je crois qu'il est prété (1 an suppléméntaire 1 an renouvelable)
                          Non, il me semble qu' il a été cédé gratuitement à l'ASSE, il n'est plus sous contrat à l'OL, son employeur est St Etienne...
                          Lucas :)

Commentaire

• Si on mesure la grandeur d'un club à l'aigreur de ses supporters, Saint-Étienne est à plaindre. J'ai vu la réaction du co-président de leur club. Ça vaut son pesant d'or. On pourrait l'inviter à un dîner un peu spécial ;) Avec des types comme ça à leur tête, bon courage!!
                            Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

- Du respect

-De la reconnaissance

-Du temps..

-Des encouragements..

Personnellement, je ne pense pas que Piquionne soit utile à l'OL, mais je suis d'accord avec toi. Ne pas oublier de lui donner du TEMPS! C'est le plus dur pour beaucoup...
                              Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Chargement...
                              X