Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 11 des recrues pour l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon 11 des recrues pour l'OL

Manière de ne pas parler transfert, mais de parler joueurs intérêssants pour l'OL, voiçi, une équipe fabriquée de toute part, au sein de laquelle, tous les joueurs sont susceptibles de me donner envie de les voir sous le maillot de l'OL.... si il faut recruter à ces postes-là !!!
    Attention, il faut rester raisonnable pour être crédible, alors je ne mets pas dans l'équipe Buffon, Terry, Essien, Ronaldhino.......

Yohan Pelé

Miguel Mensah (il a mangé Cissé) Tavlaridis Givet

Makoun B. Cheyrou (AJA)

Bodmer

Keita Elmander Ribery

A vos claviers..........

Envoyé par Nach
    Manière de ne pas parler transfert, mais de parler joueurs intérêssants pour l'OL, voiçi, une équipe fabriquée de toute part, au sein de laquelle, tous les joueurs sont susceptibles de me donner envie de les voir sous le maillot de l'OL.... si il faut recruter à ces postes-là !!!
    Attention, il faut rester raisonnable pour être crédible, alors je ne mets pas dans l'équipe Buffon, Terry, Essien, Ronaldhino.......

Yohan Pelé

Makoun B. Cheyrou (AJA)

Bodmer

Keita Elmander Ribery

A vos claviers..........
    pour un club qui veut gagner la LDC , ben c 'est pas tres folichon:crazy:

Commentaire

Yohan Pelé : pas la peine, on a déjà Riou et Vercoutre.
      Miguel : toute l'Europe est déjà dessus. Donc quel intérêt ?
      Mensah : ouais, très bon, effectivement. Il me fait penser à Essien en DC. En même temps, on a plutôt l'air de s'être positionnés sur Diakhaté (pour remplacer Caçapa. A moins que Müller parte, lui aussi...
      Tavlaridis : bof...
      Givet : non, faut pas déconner...
      Makoun : je ne vois pas bien l'intérêt, là... On a Diarra et Toulalan qui, tous les deux, sont meilleurs. Alors...
      B. Cheyrou : très bon, lui aussi, même si je pense qu'il est en train de s'encroûter un peu à l'AJA. Et puis, on n'a rien à changer au milieu...
      Bodmer : très bon, évidemment. Bientôt international, à mon avis... En même temps, où est-ce qu'on le ferait jouer ? A moins d'un départ de Tiago, je ne vois pas trop...
      Keita : excellent, mais je pense qu'il sera inabordable en juillet.
      Elmander : très bon !
      Ribery : nooon. Il est surcoté et va se planter, l'année prochaine. Pour l'instant, les cadors étrangers ne le jugent que sur la folie de l'été dernier et sa blessure a entretenu l'illusion. On verra bien ce qu'il donnera dans les gros matchs de Ligue 1, quand il en aura fini avec Cambrai & co... Mais je ne me fais pas d'illusions...

Commentaire

Envoyé par lechaudron
        pour un club qui veut gagner la LDC , ben c 'est pas tres folichon:crazy:

Attention, il ne s'agit pas de l'équipe de l'OL dont je rêve, mais d'une équipe, formée de joueurs qui,me plairait de voir sous le maillot de l'OL...

Et des Miguel,Givet, Mensah, Makoun, Bodmer, Keita, Ribery ont bel et bien le niveau LDC
        Quant à Pelé et Cheyrou, ce sont de remarquables espoirs
        Et Elmander nous a bien fait mal avec le TEF...

Commentaire

Frey

trabelsi alex kompany belladj ( deja fait :) )

makoun emana

aimar

keita mansaré

Elmander

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
            Yohan Pelé : pas la peine, on a déjà Riou et Vercoutre.
            Miguel :
            Mensah : ouais, très bon, effectivement. Il me fait penser à Essien en DC. En même temps, on a plutôt l'air de s'être positionnés sur Diakhaté (pour remplacer Caçapa. A moins que Müller parte, lui aussi...
            Tavlaridis : bof...
            Givet : non, faut pas déconner...
            Makoun : je ne vois pas bien l'intérêt, là... On a Diarra et Toulalan qui, tous les deux, sont meilleurs. Alors...
            B. Cheyrou : très bon, lui aussi, même si je pense qu'il est en train de s'encroûter un peu à l'AJA. Et puis, on n'a rien à changer au milieu...
            Bodmer : très bon, évidemment. Bientôt international, à mon avis... En même temps, où est-ce qu'on le ferait jouer ? A moins d'un départ de Tiago, je ne vois pas trop...
            Keita : excellent, mais je pense qu'il sera inabordable en juillet.
            Elmander : très bon !
            Ribery : nooon. Il est surcoté et va se planter, l'année prochaine. Pour l'instant, les cadors étrangers ne le jugent que sur la folie de l'été dernier et sa blessure a entretenu l'illusion. On verra bien ce qu'il donnera dans les gros matchs de Ligue 1, quand il en aura fini avec Cambrai & co... Mais je ne me fais pas d'illusions...

Merci Jacques pour ton argumentation.
            Reste que je n'entends pas tous les voir recrutés, mais au cas où .....

Commentaire

----------------Lloris---------------

Sagna----Puigrenier--Luisão--Givet

----------------Mavuba---------------

Bodmer--------------------Be. Cheyrou

K.Keita----------------------D.Carvalho

----------------Huntelaar----------------

oops

Commentaire

Riou :est la

Def : alex kompany Krompkamp

Mil : Bodmer Keita Robinho :-) Mascherano - Ribéry

Att : Baros - Tevez - Kranjcar - Kuyt - Klose

Ce son des noms parmis tant d'autres ...

En souligner mes preferers...

Mon preferer c'est !!! Nilmar !!! 24buts cette saison il me manque ce petit :p
                Envoyé par Jeremy69005
                Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Envoyé par Jean K
                  ----------------Lloris---------------

Sagna----Puigrenier--Luisão--Givet

----------------Mavuba---------------

Bodmer--------------------Be. Cheyrou

K.Keita----------------------D.Carvalho

----------------Huntelaar----------------

oops
                  J'aime bien........
                  Je ne les connais pas assez ........

Commentaire

Keita pour remplacer govou et Bodmer pour remplacer juninho (dans 2 ans) ce serait tout bon
                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Keita, je suis fan ! J'adore ce joueur ! Idem pour Bodmer
                      Je pense qu'en fin de saison, le LOSC va se faire depouiller, surtout si ils ne decrochent pas une place en ldc

Commentaire

Gardien pas besoin ou sinon Frey
                        Def Droit : connais pas trop
                        Def gauche : c'est déjà fais
                        Def Central : Alex ou Mexès (suivant le profil recherché)
                        Mil Def : Makoun
                        Milieu de côté : Keita ou Quaresma
                        Milieu off : Riquelme ou Bodmer
                        Attaquant : Huntelaar, Trezeguet, Baros ou Rukavina

Commentaire

Envoyé par Nach
                          Mensah (il a mangé Cissé)
                          Tu pourrais me rappeller qui était le buteur de ce match ?

Commentaire

Lloris
                            Ebondo Diakhaté Luisao Givet
                            Mavuba
                            Bodmer---Muntari
                            Keita------------Quaresma
                            Huntelaar

Dernière modification par TiNTiN63, 16/01/2007, 18h31.

Commentaire

Envoyé par polmina
                              Tu pourrais me rappeller qui était le buteur de ce match ?

oui, Cissé et Maoulida, mais Rennes était à 10 contre 11......... et durant tout le match, et ce jusqu'à ce que Pagis mette une droite à Mensah, celui-ci a régné en maître absolu sur la pelouse !!!
                              Un duo avec Cris vaudrait le détour..........
                              Dernière modification par nach, 16/01/2007, 17h37.

Commentaire

Keita and Trezeguet.

I'm Lovin' it :)

Commentaire

Pour Moi :p

Lloris
                                  Ebondo Diakhaté Méxes Belhadj ou Adriano
                                  Lucas
                                  Bodmer---Diego
                                  Keita ou Navas------------Quaresma ou Pato
                                  Huntelaar ou kanouté

:oui: :oui:

Commentaire

Lloris

Faubert Mensah Diakathé clichy

Makoun Bodmer

Keita Robinho Quaresma
                                    Gignac
                                    Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

qui est ce Miguel dont tu parles? pas l'international portugais non?
                                      jamais entendu parler de lui
                                      Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

Envoyé par dubman
                                        qui est ce Miguel dont tu parles? pas l'international portugais non?
                                        jamais entendu parler de lui

Oui, c'est exact. et il est fameux.

Commentaire

Envoyé par Nach

Yohan Pelé

Makoun B. Cheyrou (AJA)

Bodmer

Keita Elmander Ribery

A vos claviers..........
                                          jte suis pour tous les noms sauf Tavlaridis Givet et Cheyrou

Commentaire

ah OK
                                            moi j'aimerais bien voir à Lyon le ghanéen qui joue au milieu en équipe nationale , j'ai perdu son nom, je crois qu'il joue en italie
                                            Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

Envoyé par dubman
                                              ah OK
                                              moi j'aimerais bien voir à Lyon le ghanéen qui joue au milieu en équipe nationale , j'ai perdu son nom, je crois qu'il joue en italie
                                              Tu veux sans doute parler de Muntari (un "Essien gaucher") qui évolue en effet dans le Calcio à Udinese. ;)

Commentaire

Le but est de faire une liste de possibles transferts, donc:

GARDIEN Lloris et Pelé, même si je pense que d'ici 2008-2009 (arrêt de Coupet), Riou aura le niveau et le remplacera directement

DEFENSEUR Givet, Mensah, Diakhaté, Sagna, Clichy mais aussi et surtout Alex, MONSTRUEUX, je pense que à part Cris qui va vieillir, la défense est parée pour de nombreuses années (en tout cas les titulaires )

MILIEU Bodmer (pour remplacer Tiago, et non Juninho : il y a Kalstrom, pensez-y !), Mavuba (n'en vois pas la necessité, sauf départ de Diarra), Mascherano (dur dur) et .... Kranjcar!! mais à par le départ de Tiago et la retraite de Juni, pas de place de titulaire avant bien longtemps ...

ATTAQUANT Keita, Jesus Navas, Quaresma, Gignac (!!!) voir Huntellar (j'y crois pas ) trez (pas une solution d'avenir, bloquera Fred, bref bof bof ) Robben (échange avec Malouda?)

Sur ce
                                                ++

Commentaire

Envoyé par Nach

Yohan Pelé

Makoun B. Cheyrou (AJA)

Bodmer

Keita Elmander Ribery

A vos claviers..........
                                                  Pourquoi faut-il que tout le monde veuille Elmander? Il est très mauvais! Il a eu de la réussite, c'est tout!
                                                  Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux!

: ev) :
                                                  Tolosa

Commentaire

Chargement...
                                                  X