Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 11 des recrues pour l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lucio31
    Pourquoi faut-il que tout le monde veuille Elmander? Il est très mauvais! Il a eu de la réussite, c'est tout!
    Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux! Oubliez le, je le veux!

: ev) :
    Et pourquoi seulement Elmander d'abord ? perso j'aime bien Ebondo, Emana et Aubey aussi ! :grn: ;)

Commentaire

------------Mandanda------------
      Kompagny Alex Puyegrenier Emanuelson ( ajax)
      ------Bodmer---Muntari---------
      --------D. carvalho--------------
      --Keita------------Quaresma---
      ---------Huntelaar---------------

Commentaire

Keita, c'est même pas la peine d'en rêver, il partira pas en-dessous de 35 millions !
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          Et pourquoi seulement Elmander d'abord ? perso j'aime bien Ebondo, Emana et Aubey aussi ! :grn: ;)
          t'avais lu mon poste sur ebondo et BL ? ;)

Commentaire

Envoyé par malcolm
            :dead: crise cardiaque :dead:
            Tolosa

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Tu veux sans doute parler de Muntari (un "Essien gaucher") qui évolue en effet dans le Calcio à Udinese. ;)
              Il est assez fort. :oui:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                Non même pas, il disait quoi l'ami BL sur le jeune arriére droit toulousain ?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  Non même pas, il disait quoi l'ami BL sur le jeune arriére droit toulousain ?
                  qu'un kidnapping était envisageable dans un avenir plus ou moins proche, l'ayant supervisé à plusieurs reprises. ;))

Commentaire

Envoyé par malcolm
                    qu'un kidnapping était envisageable dans un avenir plus ou moins proche, l'ayant supervisé à plusieurs reprises. ;))
                    facile à kidnapper, suffit d'aller voir les bleuets en prétextant accompagner un Lyonnais en plus...
                    Tolosa

Commentaire

Envoyé par lucio31
                      fsuffit d'aller voir les bleuets en prétextant accompagner un Lyonnais en plus...
                      tu l'as écouté ? :shock: ;)

Commentaire

Envoyé par malcolm
                        Je suis entiérement d'accord avec BL sur ce coup, si jamais on devait perdre Reveillère dans les mois à venir, Ebondo doit être la cible n°1, pour moi il est un cran au dessus de Sagna ou même Clerc.

Commentaire

nan ELMANDER reste a TOULOUSE!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Nach
                            Manière de ne pas parler transfert, mais de parler joueurs intérêssants pour l'OL, voiçi, une équipe fabriquée de toute part, au sein de laquelle, tous les joueurs sont susceptibles de me donner envie de les voir sous le maillot de l'OL.... si il faut recruter à ces postes-là !!!
                            Attention, il faut rester raisonnable pour être crédible, alors je ne mets pas dans l'équipe Buffon, Terry, Essien, Ronaldhino.......

Yohan Pelé

Miguel Mensah (il a mangé Cissé) Tavlaridis Givet

Makoun B. Cheyrou (AJA)

Bodmer

Keita Elmander Ribery

A vos claviers..........
                            Pelé < Coupet
                            Miguel < Reveillere
                            Mensah < Cris
                            Tavlaridis < Squilacci
                            Givet < Abidal
                            B.Cheyrou < Toulalan
                            MAkoun < Tiago
                            Bodmer < Juninho
                            Ribéry < Maouda
                            Elmander < Fred

Keita pourquoi pas...

Je crois que tout est dit

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              Je suis entiérement d'accord avec BL sur ce coup, si jamais on devait perdre Reveillère dans les mois à venir, Ebondo doit être la cible n°1, pour moi il est un cran au dessus de Sagna ou même Clerc.

Tintin, je suis toulousain (aussi) et je peux t'assurer d'une chose, Ebondo, c'est sympa offensivement (rapide, vif, bon contre-attaquant), mais c'est pas la sécurité sociale niveau défensif et question placement, c'est un coup "oui" un coup "non"...... alors pour moi, C'est Clerc, sans discussion, et ce d'autant, qu'il est déjà à l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Nach
                                Tintin, je suis toulousain (aussi) et je peux t'assurer d'une chose, Ebondo, c'est sympa offensivement (rapide, vif, bon contre-attaquant), mais c'est pas la sécurité sociale niveau défensif et question placement, c'est un coup "oui" un coup "non"...... alors pour moi, C'est Clerc, sans discussion, et ce d'autant, qu'il est déjà à l'OL !!!
                                Je suis bien tombé à chaques fois alors, je l'ai vu 2 ou 3 fois avec le TFC depuis le début de saison, et avant je l'avais vu pas mal de fois avec les Bleuets, et je l'ai trouvé à chaque fois plutôt très bon, y compris sur le plan défensif ... en tout cas offensivement c'est clair que c'est déjà l'un des tout meilleurs de L1. ;)

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                  Pelé < Coupet
                                  Miguel < Reveillere
                                  Mensah < Cris
                                  Tavlaridis < Squilacci
                                  Givet < Abidal
                                  B.Cheyrou < Toulalan
                                  MAkoun < Tiago
                                  Bodmer < Juninho
                                  Ribéry < Maouda
                                  Elmander < Fred

Keita pourquoi pas...

Je crois que tout est dit

Je crois que tu n'as malheureusement rien compris à l'esprit du post....

Il n'est pas dans mon intention de "virer" tout le monde et de "changer" par cette liste, mais cette équipe est formée de gars que j'aimerais voir évoluer à l'OL si jamais il fallait bouleverser l'effectif.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                    Keita, c'est même pas la peine d'en rêver, il partira pas en-dessous de 35 millions !
                                    Heuh.....................comment dire........? Ca m'étonnerait

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      Je suis bien tombé à chaques fois alors, je l'ai vu 2 ou 3 fois avec le TFC depuis le début de saison, et avant je l'avais vu pas mal de fois avec les Bleuets, et je l'ai trouvé à chaque fois plutôt très bon, y compris sur le plan défensif ... en tout cas offensivement c'est clair que c'est déjà l'un des tout meilleurs de L1. ;)

Oui et comme souvent les excellents contre-attaquants sont un peu oublieux du placement et des taches défensives. Et c'est pour cela que Elie Baup fait toujours confiance aux (trés, trop) vieilles jambes de Dominique Arribagé.... pour rappeler les jeunes (Ebondo, Congré, Fofana, Aubey, Dao) à leur devoir.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                        Je crois bien qu'il avait une close dans son contrat que justement etait plutot interressante pour nous...

Commentaire

----------------------------Lloris--------------------------

Sagna--------Diakhaté--------Givet---------Signorino
                                          -------------------------Yaya-----------------------------
                                          -------------Diego----------------Bodmer---------------
                                          Keita-------------------------------------------Marveaux
                                          ---------------------Palacio(et Huntelaar)

Commentaire

Arretez Avec Keita

Envoyé par Alcatel
                                            je l'ai vu jouer contre lens, il a rien fait:
                                            il est très maladroit face au but, contre 2 ou 3 joueurs , il fonce tête baissée sans voir ses coéquipiers et créer de décalages, pour moi c un joueur surcoté

Commentaire

-----------------------------------------------------------Pelé------------------------------------------------------------------

le rital g oublié son nom- -------Alex---- -----Luisao- -----Signorino

--------Bodmer-----Makoun-- -

Keita------ -----Riquelme-----------------------------------------------Ribery

------------- --------------------------------------------Trezeguet

Commentaire

+ Farfan

Commentaire

----------------buffon---------------

sagnol--kompany--alex--(abidal)

----------------gattuso---------------

ronaldinho---------------messi

eto'o---------------------huntelaar

--------------droga----------------

:o :mdr: :mdr: :fier: :joue:
                                                  http://www.fcvl18ans.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                                    Yohan Pelé : pas la peine, on a déjà Riou et Vercoutre.
                                                    Miguel : toute l'Europe est déjà dessus. Donc quel intérêt ?
                                                    Mensah : ouais, très bon, effectivement. Il me fait penser à Essien en DC. En même temps, on a plutôt l'air de s'être positionnés sur Diakhaté (pour remplacer Caçapa. A moins que Müller parte, lui aussi...
                                                    Tavlaridis : bof...
                                                    Givet : non, faut pas déconner...
                                                    Makoun : je ne vois pas bien l'intérêt, là... On a Diarra et Toulalan qui, tous les deux, sont meilleurs. Alors...
                                                    B. Cheyrou : très bon, lui aussi, même si je pense qu'il est en train de s'encroûter un peu à l'AJA. Et puis, on n'a rien à changer au milieu...
                                                    Bodmer : très bon, évidemment. Bientôt international, à mon avis... En même temps, où est-ce qu'on le ferait jouer ? A moins d'un départ de Tiago, je ne vois pas trop...
                                                    Keita : excellent, mais je pense qu'il sera inabordable en juillet.
                                                    Elmander : très bon !
                                                    Ribery : nooon. Il est surcoté et va se planter, l'année prochaine. Pour l'instant, les cadors étrangers ne le jugent que sur la folie de l'été dernier et sa blessure a entretenu l'illusion. On verra bien ce qu'il donnera dans les gros matchs de Ligue 1, quand il en aura fini avec Cambrai & co... Mais je ne me fais pas d'illusions...

Diarra meilleur que Makoun ? Je serais pas si sûr à l'heure actuelle. Makoun tient son milieu à lui tout seul.
                                                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X