Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 11 des recrues pour l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une équipe avec des joueurs qui pourraient pour certains être titulaires, d'autres qui sont très prometteurs, et d'autres pour le turn-over.
    Le tout dans les moyens du club.

..........Boruc...........

Fucile....Dudka....Tonel....N.Valente

............P.Mendes.......
    Bodmer....................Moutinho

Smolarek.....P.Brozek.....L.Lopez
    Dernière modification par , 24/01/2007, 12h42.

Commentaire

comment ai je pu oublier Moutinho que j'adore!
      Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par armando sanchera

Fucile....Dudka....Tonel....N.Valente

............P.Mendes.......
        Bodmer....................Moutinho

Smolarek.....P.Brozek.....L.Lopez
        On sent là toute l'objectivité du personnage, cela dit n'est pas le padawan de tastane qui veut ... :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          On sent là toute l'objectivité du personnage, cela dit n'est pas le padawan de tastane qui veut ... :grn:

:( :( :(

Ecoute, je mets une liste de bons joueurs que l'OL pourrait faire venir.

L'auteur de ce post a bien insisté sur le critère de la possibilité d'un transfert, et pourtant, on ne dit rien à ceux qui mettent Huntelaar, Ribery, etc...:(

Commentaire

Faut pas s'énerver, ça ne restait que du gentil chambrage ... puis tu as tout à fait le droit de mettre les joueurs que tu souhaites. ;)

ps : par contre pour l'objectivité, on repassera ... :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Faut pas s'énerver, ça ne restait que du gentil chambrage ... puis tu as tout à fait le droit de mettre les joueurs que tu souhaites. ;)

ps : par contre pour l'objectivité, on repassera ... :grn:

Oh Tintin, ce n'était pas de l'énèrvement, juste de l'étonnement. ;) :)

Bah justement, ma composition d'équipe est très objective.
              Des joueurs dont certains pourraient aspirer à une place de titulaire ( Boruc pour l'après Coupet, Moutinho pour l'après Juninho, N.Valente pour remplacer Abidal, Smolarek à la place de Govou), et d'autres pour un bon turn-over, avec Brozek qui peut devenir un joueur de top niveau !

Le tout accessible pour l'OL !:oui: ;)

Commentaire

Envoyé par Nach
                Manière de ne pas parler transfert, mais de parler joueurs intérêssants pour l'OL, voiçi, une équipe fabriquée de toute part, au sein de laquelle, tous les joueurs sont susceptibles de me donner envie de les voir sous le maillot de l'OL.... si il faut recruter à ces postes-là !!!
                Attention, il faut rester raisonnable pour être crédible, alors je ne mets pas dans l'équipe Buffon, Terry, Essien, Ronaldhino.......

Yohan Pelé

Miguel Mensah (il a mangé Cissé) Tavlaridis Givet

Makoun B. Cheyrou (AJA)

Bodmer

Keita Elmander Ribery

A vos claviers..........

t es dans le staff d´Anigo ou tu fais une intoxication de France football ?:grn:

parce que ca sent le recrutement haut de tableau L1, pas plus, et l equipe que tu nous met la, deja elle est pas super equilibrée a la vue de certians profils, mais surtout elle prendrait une belle derouillé devant l equipe de lyon actuelle....
                tu nous a mis la moitié de l equipe lilloise deja , avec deux trois chevres en complement (miguel, mensah, cheyrou...)
                T as de l ambition toi dis moi :grn: :grn: :grn:

et pis pitié arretez de baver sur Elmander parce que il fait un bon debut de saison et que le barca etait dessus, je met mon zob a couper que dans trois ans on en entend plu sparler, il va faire une Ba ou une Eloi lui , je le sens bien comme ca......

Dans tous ce que t a mis je garde Keita et Bodmer, voir Pelé pour l avenir, mais le reste, poubelle..:grn:
                Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

--------------------Lloris-------------------

Ebondo----Diakhaté----Plestan----Belhadj

--------------Mascherano--------------------

--------Bodmer-------Sneijder---------------

Ribery---------------------------------Robben

------------------Torres------------------------

:proud:

Commentaire

en voyant qu'il vient de marquer, ça me rapel que Jelen est également un joueur à suivre de trés prés!
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

------------------------Pelé-----------------------

Sagna--------Mensah------Givet------Belhadj

---------------------Cheyrou---------------------

-----------Y. Touré-----------Bodmer-----------

Gakpé--------------------------------------Tunçay

---------------------Elmander (Ou Robbie Keane)

j'ai mis que des joueurs dont les arrivées seraient possibles...

sinon j'ai vu cité Jésus Navas. Vous savez qu'il a un "problème" psychologique: il ne peut pas rester éloigné trop longtemps des terres de ses ancêtres...pour 2 jours ça va encore, mais ça lui pose déjà des problèmes pour la sélecton, alors partir vivre dans un autre pays, à mon avis c'est pas pour tout de suite.

Envoyé par armando sanchera
                      T'as raison, et pourquoi pas Nakamura?
                      Dernière modification par , 24/01/2007, 18h40.

Commentaire

Jannot

B Mendy Cannavaro Taiwo R Carlos

Fiorese R Pedros M Madar B Diomede

N Ouedec P Loko

ca ca a de la gueule, vous en pensez quoi poste par poste?

Commentaire

-----------------------------------------------------------dida---------------------------------------------------------------

-----ashley cole-----------------------------------cris-----------gallas----------------------------------------abidal--------

-----------------------------------------------------------junino---------------------------------------------------------------

--------------riberi---------------------------------------------------------------------------------------------kaka-----------

--------------------------------------baros----------------henry-------------shevchenko-----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                          X