Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le classement des buteurs en C1 en activité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• julbro
    a répondu
    Si Carew part, au vu des blessures de Wiltord et Benzema, il faudrait 2 remplaçants.Parce que si Fred rechute comme Bensema, on se retrouve avec Rémy et Bettiol (si ce dernier na pas été prêté). Ou alors on retrouvera Malouda en avant centre...

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Mais bon, c'est clairement ça le choix.

Tu crois que c'est Carew ou Et'oo. le choix, c'est Carew ou Piquionne ou Savidan ou Bangoura
    Non, je ne crois pas ... si Carew part il sera remplacer par un gars comme Baros

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    En ligue des champions, l'an passé, il a toujours fait des gros matchs ( sauf son entrée face à Milan)

Il s'est blessé juste après Madrid, on le lui a même pas laissé la chance de confirmer
    tu te trompes car carew était titulaire lors de nos deux confrontations face au psv .... puis contre milan à l'aller, pour un bilan de 9 fautes en première mi temps sur ce match.
    Dernière modification par Bob M69, 17/01/2007, 08h35.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Salut a tous

Dans ce debat je pense que Objectif LDC Sonny et HJS ont tous raison

Le premier assure que Carew est un bon joueur de LDC qui a largement le niveau L1 et il a raison...seulement Carew ne donne pas une entiere satisfaction du a son mental peut etre un peu fragile et c est pourquoi en cas d offre juger sufisante je pense que nos dirieants le vendront...

Ensuite Sonny et HJS affirme qu un Savidant apporte plus qu un Carew en L1.... ils ont aussi raison mais attention, il joue a VA e tpas a Lyon.... Frau, Nee Vairelle a leur epoque on tous briller en L1 mais une fois a lyon, ils n ont pas reussi a franchir un cap... surtout Nee qui n a pas ete epargne par les blessures...qd a Tony il aavait un mental un peu fragile aussi un peu comme Carew...

Sinon un Gignac moi je dit pourquoi pas mais pour preparer l avenir en attaque pas pour une soution dans l immediat et en LDC!!!!!

Sinon on parle de Huntelear de l Ajax, qui joue dans le meme systeme que Lyon mais dont l agent avait declarer il y a peu de temps que partir a Lyon ne serait pas une progression pour le joueur non pas a cause du club mais du championnat!!!!!

Voila Messieurs, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire!!!!:grn: :grn: :grn:

Mais chacun a le droit d avoir son opinon sans que qq un ne cherche absolument a la faire changer....

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Nichlas
    En tout cas ce qui est clair, c'est qu'entre Carew et Piquionne, je préfère autant garder Carew.

Tu crois que c'est Carew ou Et'oo. le choix, c'est Carew ou Piquionne ou Savidan ou Bangoura

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Nichlas
    En tout cas ce qui est clair, c'est qu'entre Carew et Piquionne, je préfère autant garder Carew.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Tifred89
    a répondu
    Envoyé par tiagomendes
    Carew a marquer 18 buts en ligue des champions avec nous ??? ça m'étonnerais !!! il n'était pas dans une équipe qui faisait la ligue des champions avant de débarquer chez nous ???

lol bin si... si carew avait marqué 18 buts ac nous on l'aurai gagné la LDC :D

Laisser un commentaire:

• tiagomendes
    a répondu
    Carew a marquer 18 buts en ligue des champions avec nous ??? ça m'étonnerais !!! il n'était pas dans une équipe qui faisait la ligue des champions avant de débarquer chez nous ???

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Mais quesque ta bien pu faire pour etre averti ? :mdr:
    J'ai osé répondre à un gusse qui m'insultait de pétainiste. Pétainiste n'est pas considéré comme une insulte sur ce site alors que cela renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire...No Comment

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Déconne pas Tony c'est un super joueur carew. Tout le monde se l'arrache:mdr:
    Mais quesque ta bien pu faire pour etre averti ? :mdr:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade
    l'autre jour sur oltv AULAS disait que carew a pas couter 7M mais 9M ;) en plus si on calcul son salaire mirobolant sa fait trés mal au cul pour un rendemant si faible en buts!
    Déconne pas Tony c'est un super joueur carew. Tout le monde se l'arrache:mdr:

Laisser un commentaire:

• mathieu
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    On veut un buteur pour la ligue des champion, non?

Quoi de mieux que de regarder le classement des meilleurs buteurs en LDC encore en activité

1-Schevchenko:54
    2-Raul:54
    3-Van Nistelrroy:51
    4-Henry: 42
    5-Del Piero: 40
    6-Inzaghi: 38
    7-Morientes: 37
    8-Trezeguet:31
    9-Makaay:26
    10- Adriano: 19
    11-Carew:18

Ronaldo: 16
    Drogba:16
    Wiltord:15
    (Sonny Anderson: 15)
    Pizarro: 14
    Ronaldinho:13
    Etoo: 11
    Totti: 9

Klose: 2

Bon puisque Carew va maintenant se barrer ( il n'est pas dans le groupe face au Mans), j'espère que tous les forumix qui considèrent qu'il n'a pas le niveau pour la L1 réaliseront un peu leur niveau de footixisme.

A mon avis, on fait une belle connerie en vendant notre attaquant qui offre le plus de garanties en ligue des champions. Il aurait mis 17 buts avec l'OL en étant acheté au même prix que Frau, Née, Laigle au même Muller 1ere version.....

T'as oublié pas mal de casseurs de cage quand meme
    Crespo? Rivaldo?

Ca fait descendre carew au classement tout ca....
    Ya meme des chances qu'Elber soit mieux placé dans ton top ten :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• tony_talonnade
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    51MF c'était tout compris : salaire brut, primes non exceptionnelles, taxes et indemnité de transfert.
    Aucune idée sur l'indemnité en elle même en revanche...

Carew a coûté extrêmement cher à l'OL. Extrêmement.
    l'autre jour sur oltv AULAS disait que carew a pas couter 7M mais 9M ;) en plus si on calcul son salaire mirobolant sa fait trés mal au cul pour un rendemant si faible en buts!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    TU veux qu'on rigoles. Avec Lyon, Carew c'est 5 buts en 11 titularisations en LDC soit 0,45 buts par match.

Si on enlève les matchs sans enjeu ( Rosenborg et Bucarest), c'est 5 buts en 9 matchs à enjeu soit 0,56/buts par titularisation. Il est où dans ton classement maintenant??????????

En tout cas, c'est pas mal pour un blaireau. Carew a été inconstant mais est vraiment victime d'un délit de sale gueule....
    :mdr: :mdr: :mdr: Si tu veux enlevé les matchs à sans enjeux , enlève aussi les matchs du Real parce qu'on était déjà qualifié et parce que quant on a vu comment les matchs se sont déroulé , on a bien vu qu'il y avait pas trop d'enjeu.

Et si tu veux parler des matchs avec l'OL en LDC, wawww , on va parlé de sa capacité à marquer contre 2 équipes alors que l'OL en a rencontré 7. Il est tellement fort en LDC. En titulaire ? 6. Sa remonte ses stats. :mdr: Et si tu veux qu'on parle des matchs sur le banc , on peut même compter les matchs des autres joueurs ou ils ont été remplacant. Juste pour se marrer. Hein ?

Carew à l'OL , en titulaire sur match officiel, c'est 38 matchs et 12 buts , soit 0,31 buts par match. A moin que tu veuille qu'on compte les matchs du Trophée des champions. Bon ok , donc sa fait 40 matchs en titulaire et 15 buts marquer. Sa fait 0,37 buts par match. Wawwwwwwwww la stat.

Carew , cette saison , en titulaire , c'est 10 matchs et 2 buts marquer. Donc 0,20 buts par match , wawwwwwwwww le grand attaquant. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et arrete de nous la faire à l'envers. Si on veut qu'il parte , c'est qu'on est pas satisfait de sa prestation et non parce qu'on l'aime pas.
    Dernière modification par , 16/01/2007, 21h57.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Tu veux qui à la place de Carew qui soit à la fois taillé pour l'Europe, qualifié pour la LDC et abordable financièrement?
    Un joueur dont le nom n'a pas été évoqué dans la presse. Les joueurs se bousculent pour venir jouer à l'OL.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Mais personne à l'OL n'en veut. Certains agents proposent ces joueurs, l'OL dit non et la presse (souvent intéressée sur les transferts financièrement) s'empare de l'histoire. C'est cela le marché des transferts.

Tu veux qui à la place de Carew qui soit à la fois taillé pour l'Europe, qualifié pour la LDC et abordable financièrement?

Laisser un commentaire:

• Tifred89
    a répondu
    yeaaa carew on va le regretter mais bien sur apres 2 ans ou il a rien branlé mm les staff ne croit plus en lui alors arrete de souler mec avec ton "i trust in carew on trouvera pas mieu" a par son match contre le real il a rien branlé arretez de vous bandez les yeux. Puis arretez de souler avec votre expression de "footix" sa commence a souler sur ce forum a chaque fois que quelqu'un donne son avis ya les vieu routar du forum qui vienne tt de suite dire : " footixx a bou a bou"

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Et les stats de Carew en L1 ? Il n'a réussi qu'une dizaine de matchs depuis 1 an 1/2, L1 et LDC confondus. On attend de Carew qu'il soit aussi bon en championnat mais il est transparent, y'a rien a faire.
    Mais si vous vous bornez a penser que Carew est taillé pour l'OL, allez y...

Laisser un commentaire:

• pitit gone
    a répondu
    Je vois pas pourquoi aussi on veut s'en débarasser a tout prix... pfff
    Son inconstance me dérenge j'avoue... mais quand il est a 100% il déglingle tout !
    En ligue des champions on peut pas lui reprocher d'avoir foiré un seul match !
    C'est dommage... j'espere que y'aura GROSSE POINTURE pour le remplacer... et il vaut mieux que Piquionne a mon avis... bien qu'un Piquione jouant dans LE club de son COEUR peut se transcander ... ? ...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Mais par contre, Savidan, Samassa, Pieroni and co oui... C'est super cohérent dis moi....
    Mais personne à l'OL n'en veut. Certains agents proposent ces joueurs, l'OL dit non et la presse (souvent intéressée sur les transferts financièrement) s'empare de l'histoire. C'est cela le marché des transferts.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Mais par contre, Savidan, Samassa, Pieroni and co oui... C'est super cohérent dis moi....
    Faut pas tout mélanger.

Pieroni , c'est les médias qui l'ont cité. Pas le staff.

Savidan , il y a pas d'offre mais il fait un début de saison remarquable en marquant autant de buts que John en moins de matchs et avec un collectif digne d'une équipe de L2. C'est pas négligable.

Samassa , c'est pas pour etre titulaire mais remplacant , c'est pour l'avenir. Se joueur n'a que 20 ans.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Ouai , rattrape toi comme tu peux. :mdr:

Ps: la saison ou Carew a scouatté le banc à Valence c'était l'année ou ils jouaient pas la LDC. L'année suivante , il a pas tj joué en championnat mais il a joué en LDC.

TU veux qu'on rigoles. Avec Lyon, Carew c'est 5 buts en 11 titularisations en LDC soit 0,45 buts par match.

Si on enlève les matchs sans enjeu ( Rosenborg et Bucarest), c'est 5 buts en 9 matchs à enjeu soit 0,56/buts par titularisation. Il est où dans ton classement maintenant??????????

En tout cas, c'est pas mal pour un blaireau. Carew a été inconstant mais est vraiment victime d'un délit de sale gueule....

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Le problème c'est que tu défends l'indéfendable. Carew a déçu supporters et staff depuis trop longtemps. La seule chose que l'on puisse nous souhaiter et lui souhaiter c'est qu'un club d'aveugles ou de martiens puisse vouloir l'acheter.

Plus sérieusement, l'OL c'est le Top8 européen et en aucun cas le grand carew ne correspond à ce standing.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Tu veux que je te le répète combien de fois que prendre le nombre de matches ne rime à rien ( Carew a été sur le banc une saison à Valence par exemple....et rentrait à 5 minutes de la fin...)
    Ouai , rattrape toi comme tu peux. :mdr:

Ps: la saison ou Carew a scouatté le banc à Valence c'était l'année ou ils jouaient pas la LDC. L'année suivante , il a pas tj joué en championnat mais il a joué en LDC.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X