Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon interessé par un nouveau défenseur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon interessé par un nouveau défenseur...

D apres RMC l OL acheterai Oguchi Onyewu un défenseur du Standard de Liege puis le preterai a son club jusqu a la fin de la saison.
    Je suis étonné prevoit-on des départs importants en défense car çà commence à faire beaucoup de défenseur pour l'année prochaine!!!

http://www.standardliege.be/fr/index.html

Onyewu a disputé 91 matches à ce jour pour le Standard dont 90 comme titulaire, Oguchi a également marqué 8 buts dont 0 sur penalty et a reçu 19 carte(s) jaune(s) et 3 carte(s) rouge(s).

Oguchi Onyewu
    Nationalité Etats-Unis
    Date de Naissance 13-05-1982
    Position Defenseur
    Clubs précédents FC Metz (02-03), La Louvière (03-04)
    Taille/Poids 192 cm / 91 kg
    Contrat 2004-2007
    Dernière modification par mec3021, 16/01/2007, 20h16.

OM ou OL ?

Car l'OM est dessus.

Commentaire

J'ai entendu ça aussi à l'instant sur RMC !!!

C'est un ancien joueur du FC Metz il me semble et international avec les USA ... je ne suis vraiment pas certain qu'il ait le niveau pour jouer à l'OL, ça sent l'infox là quand même. :dt:

Commentaire

footmercato
        La Premier League s'arrache Onyewu !
        lun 08 jan, 19h20

Un temps annoncé à l'OM et au Real Madrid, l'avenir du défenseur américain du Standard de Liege parait désormais lié à celui de la Premier League.

En effet, Fulham, Aston villa et Newcastle pourraient formuler une offre concernant l'ancien messin. Oguchi Onyewu semble réserver sa décision et devrait la faire connaître dans les prochains jours...
        http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur16123.html
        Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
          OM ou OL ?

Car l'OM est dessus.
          Maintenant que tu le dis, j'ai bien entendu OL moi aussi, mais je pense que le journaliste s'est planté. :oui:

Commentaire

je crois le connaitre a t'il jouer la coupe du monde ???
            Envoyé par Orelio69
            La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
              OM ou OL ?

Car l'OM est dessus.
              exact !!!!!
              sigpic

Commentaire

Franchement j'y crois pas trop, le journaleux a du se planter.

Commentaire

Envoyé par jin69
                  je crois le connaitre a t'il jouer la coupe du monde ???
                  Ouais il a joué titulaire dans laxe central ricain.
                  Grand, physique , bon défenseur.
                  Pas mal de bons clubs étaient a l affut.

Commentaire

je vois pas trop l'interet!!!:sick:
                    Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                      Ouais il a joué titulaire dans laxe central ricain.
                      Grand, physique , bon défenseur.
                      Pas mal de bons clubs étaient a l affut.
                      pas mal la photo de Gattuso

Commentaire

Commentaire

En même temps, je vois mal l'OM faire un préachat comme on l'a fait pour Belhadj ... "prévoir" et "Marseille" ça colle pas trop :confus:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Maintenant que tu le dis, j'ai bien entendu OL moi aussi, mais je pense que le journaliste s'est planté. :oui:

Bah j'espère qu'il s'est planté parceque là je me pose des questions... j'ai pas envie que l'on perde un élement de notre défense titulaire!!!

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=NegOdzaASO4

Commentaire

Envoyé par Orelio69

Si c'est lui le monstre :shock: (n°22) sur la photo je le veux bien... rien qu'en le mettant sur le banc tu fais peur aux attaquants adverse!:sick:

Bah oui je viens de voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NegOdzaASO4 et c'est bien lui... quel masse.
                                Dernière modification par mec3021, 16/01/2007, 20h26.

Commentaire

Envoyé par mec3021
                                  Si c'est lui le monstre :shock: (n°22) sur la photo je le veux bien... rien qu'en le mettant sur le banc tu fais peur aux attaquants adverse!:sick:
                                  :mdr: :mdr: :mdr:
                                  Envoyé par Orelio69
                                  La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

c'est une bete physiquement y a pas a dire… j' irais pas l' embeter:-)

Commentaire

Sur calciomercato.com il y a quelques jours, ils disaient que ce joueur était sur les tablettes du Milan AC.

Il ne doit pas être mauvais si tel est le cas...

http://www.calciomercato.com/index.php?c=all&a=29867

Commentaire

Je ne le connais pas réellement.
                                        je l ai simplement vu a la CDM et notamment contre l Italie, il m avait fait une tres bonne impression notamment en deuxieme mi-temps ou il est resté seul défenseur central suite a l expulsion de Pope.Il est tres bon dans le jeu aérien et sait se servir de ses pieds.Il n avait pas fait brillé Toni.

Commentaire

Envoyé par gattuso
                                          Sur calciomercato.com il y a quelques jours, ils disaient que ce joueur était sur les tablettes du Milan AC.

Il ne doit pas être mauvais si tel est le cas...

http://www.calciomercato.com/index.php?c=all&a=29867
                                          le real aussi il y a quelque temps ;)

Commentaire

Envoyé par mec3021

Bah oui je viens de voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NegOdzaASO4 et c'est bien lui... quel masse.
                                            Bolalalala j'ai jamais vu un footeux aussi stock que ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
                                            Mdr ce physique de taré !!
                                            Par contre il doit ramer a mort quand il est pris a contre pied..:fier:

Commentaire

Envoyé par pitit gone
                                              Bolalalala j'ai jamais vu un footeux aussi stock que car:
                                              C'est clair Carew aurait l'air anorexique à côté... :-)
                                              Il me fait penser à Alex du PSV avec 5cm et 10 kilos de plus.

Commentaire

Ah ouais, sacré bébé ! :shock:

Commentaire

c'est vrai que sur la photo Borgetti, on dirait un ptit gamin de 14/15 ans a coté :shock: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X