Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon interessé par un nouveau défenseur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Craven Cottage + Boursorama.
    Tiens, ils parlent de foot maintenant sur boursorama?:grn:

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par tiagomendes
    Parait que l'on est sur Lauren (Arsenal) aussi d'après footmercato.net.... :o
    Si Reveillère devait nous quitter , Lauren est un très bon joueru comme le suédois Lunjberg ( 29 ans ) qui me fait penser a Wiltord quittant Arsenal au meme age environ pour l'ol et nous apportant beaucoup .
    Et avce Kallstrom , c'est un atout aussi pour le convaincre ( en Juin ) .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Pas de chevre à l'OL. L'OL n'en veut pas. C'est son agent qui s'excite.

En meme temps il est international Américain et a joué ( plutot bien ) la coupe du monde .
    Gros match contre l' Italie .

Laisser un commentaire:

• tiagomendes
    a répondu
    Parait que l'on est sur Lauren (Arsenal) aussi d'après footmercato.net.... :o

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par chris64
    Le Standard , c'est le CLUB de DEFLANDRE : il ne peut que lui dire du bien de l'OL notre ex Belge .

Beau bébé le ricain .Et a 24 ans surement un joueru pour l'avenir ( Muller joue peu et a 31 ans , idem pour Cacapas souvent bléssé ) . sa cote est de 5 M a transfret market cite très officiel des valeurs d'effectif ( ce site est carrément cité dans le document de l'ol pour la rentrée en bourse )

Oguchi Onyewu
    Oguchi Onyewu
    Nationalité Etats-Unis
    Date de Naissance 13-05-1982
    Position Defenseur
    Clubs précédents FC Metz (02-03), La Louvière (03-04)
    Taille/Poids 192 cm / 91 kg
    Contrat 2004-2007
    Vareuse 5
    Sommaire
    Onyewu a disputé 91 matches à ce jour pour le Standard dont 90 comme titulaire, Oguchi a également marqué 8 buts dont 0 sur penalty et a reçu 19 carte(s) jaune(s) et 3 carte(s) rouge(s).
    Ses matches sous la loupe
    Standard de Liège
    Championnat 73 6 17 2
    Coupe de Belgique 9 1 0 1
    Coupe de la Ligue 0 0 0 0
    Coupes d'Europe 9 1 2 0
    Total 91 8 19 3

L'engager et le preter pour 6 mois au standard , son clun ne peut qu'etre intéréssé car en Juin c'est 0 euro et nous c'est la certitude de l' avoir a la barbe d'autres ( real ,milan ....om )
    Pas de chevre à l'OL. L'OL n'en veut pas. C'est son agent qui s'excite.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Le Standard , c'est le CLUB de DEFLANDRE : il ne peut que lui dire du bien de l'OL notre ex Belge .

Beau bébé le ricain .Et a 24 ans surement un joueru pour l'avenir ( Muller joue peu et a 31 ans , idem pour Cacapas souvent bléssé ) . sa cote est de 5 M a transfret market cite très officiel des valeurs d'effectif ( ce site est carrément cité dans le document de l'ol pour la rentrée en bourse )

Oguchi Onyewu
    Oguchi Onyewu
    Nationalité Etats-Unis
    Date de Naissance 13-05-1982
    Position Defenseur
    Clubs précédents FC Metz (02-03), La Louvière (03-04)
    Taille/Poids 192 cm / 91 kg
    Contrat 2004-2007
    Vareuse 5
    Sommaire
    Onyewu a disputé 91 matches à ce jour pour le Standard dont 90 comme titulaire, Oguchi a également marqué 8 buts dont 0 sur penalty et a reçu 19 carte(s) jaune(s) et 3 carte(s) rouge(s).
    Ses matches sous la loupe
    Standard de Liège
    Championnat 73 6 17 2
    Coupe de Belgique 9 1 0 1
    Coupe de la Ligue 0 0 0 0
    Coupes d'Europe 9 1 2 0
    Total 91 8 19 3

L'engager et le preter pour 6 mois au standard , son clun ne peut qu'etre intéréssé car en Juin c'est 0 euro et nous c'est la certitude de l' avoir a la barbe d'autres ( real ,milan ....om )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par KidKaneda
    Ah Oui c'est de la faute de Madrid si Cannavaro est devenu aussi bon que Diatta.....C'est la meilleure!Cannavaro est grillé et ca ca n'est la faute de personne!

Pour ce qui est de Samuel!Je crois que t'as oublié ses enormes boulettes qui ont dailleurs fais perdre le titre au Real!!!

Renseigne toi avant de parler......
    Le Real n est pas un club de défenseurs.
    Rien n est fait pour qu un défenseur central soit une star.
    On a oublié Woodgate dans ceux qui ont raté.;)

Laisser un commentaire:

• KidKaneda
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Ils adorent les chèvres en défense et sont mêmes capables de transformer un joueur excellent (Cannavaro, Samuel) en chèvre. Ce club est devenu une bien pauvre vitrine qui ne fait plus rêver personne au niveau foot.
    Ah Oui c'est de la faute de Madrid si Cannavaro est devenu aussi bon que Diatta.....C'est la meilleure!Cannavaro est grillé et ca ca n'est la faute de personne!

Pour ce qui est de Samuel!Je crois que t'as oublié ses enormes boulettes qui ont dailleurs fais perdre le titre au Real!!!

Renseigne toi avant de parler......

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par KidKaneda
    Tout à fais,Mijatovic l'apprecie beaucoup!:oui:
    Ils adorent les chèvres en défense et sont mêmes capables de transformer un joueur excellent (Cannavaro, Samuel) en chèvre. Ce club est devenu une bien pauvre vitrine qui ne fait plus rêver personne au niveau foot.

Laisser un commentaire:

• KidKaneda
    a répondu
    Envoyé par ed57
    Je sais qu'aux entrainements à Metz il impressionnait beaucoup de monde sur les touches longues, quasiment des corners :crazy:

Y'avait aussi une rumeur qui l'annoncait au Réal récemment, non ?
    Tout à fais,Mijatovic l'apprecie beaucoup!:oui:

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Je sais qu'aux entrainements à Metz il impressionnait beaucoup de monde sur les touches longues, quasiment des corners :crazy:

Y'avait aussi une rumeur qui l'annoncait au Réal récemment, non ?

Laisser un commentaire:

• KidKaneda
    a répondu
    Malheureusement, beaucoup de clubs dont le Real Madrid s'interessent deja à lui, donc il a tellement de choix, ca m'etonnerais qu'il signe à lyon malheureusement (j'espere que Aulas me fera mentir)

Laisser un commentaire:

• Madchester
    a répondu
    tiens,puisqu'on parle d'Alex, il y avait une rumeur l'été dernier. ca pourrait etre une super recrue. De plus, bien qu'il appartienne à moitié à Chelsea ou un truc du genre, mourinho n'est pas fan du joueur.Lui et Cris=les joueurs adverses tentent que des frappes de loin et évitent leur contact comme la peste!!

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par tiago44 le renouveau
    source
    :-)
    Craven Cottage + Boursorama.

Et là l'agent signifie que l'OL est intéressé pour faire monter les prix et faire croire que ce gars est un joueur suivi par tout le monde. Même marseille n'a pas poussé plus loin.

Laisser un commentaire:

• tiago44 le renouveau
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Onyewu est en ce moment à Fulham pour être transféré pour un 1,3 million d'euros. On ferme ???
    source
    :-)

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Yamo
    Je connaissais déjà un peu ce joueur et je peux vous dire que ce gars a le niveau pour jouer à l'OL. Maintenant je suis pas sur que ça soit nécessaire, surtout depuis que Nadir a été acheté.
    Onyewu est en ce moment à Fulham pour être transféré pour un 1,3 million d'euros. On ferme ???

Laisser un commentaire:

• bobdylan
    a répondu
    Envoyé par gaby69
    Avez vous entendu parler de Dusan Basta, défenseur serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade qui serait sur les tablettes de l'OL?
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur22330.html
    Oui, c'est un latéral droit qui joue aussi milieu droit. Très bon, apparemment ! Un genre de mélange entre Nedved et Källström : tonique, rapide, très technique et avec une bonne vision du jeu. Nickel, donc.

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    moi aussi j'ai entendu cela sur rmc mais je deviens fou on manque d'attaquants et on achete des défenseurs

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Orelio69
    Il ne viendra surement pas.Sa doit etre pour sa.:fier:
    Pareil pour Lauren.
    Quant a cet américain d origine nigerianne, sa serait excellent de voir ce mec sous nos couleurs en LDC coller un tampon de fou a un RVN par exemple et l envoyer dans les décors.:D
    Bah, je sais bien qu'il ne viendra sûrement pas, mais c'est une supputation qui me plaît bien. Je pense que ce serait une très bonne affaire, même à 10M€. Très vif, très rapide, capable de faire des différences sur le côtés gauche, y'en a pas énormément. Au demeurant, j'adore également Hleb...

Laisser un commentaire:

• Yamo
    a répondu
    Je connaissais déjà un peu ce joueur et je peux vous dire que ce gars a le niveau pour jouer à l'OL. Maintenant je suis pas sur que ça soit nécessaire, surtout depuis que Nadir a été acheté.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par mec3021
    Oui et le Havre n'avait pas gardé Eto'o...
    Sauf que ceux qui suivent le foot de L1 depuis qque temps l'ont déjà vu jouer ce gars. Et je me rappelle d'un joueur lent aux qualités techniques affligeantes. Mais peut être que c'était son frère qui jouait..

Laisser un commentaire:

• tiago44 le renouveau
    a répondu
    Envoyé par anthoto1
    Et Ljungberg, tout le monde s'en tamponne ??? :mdr:
    bah ouai :-) :fier:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par anthoto1
    Et Ljungberg, tout le monde s'en tamponne ??? :mdr:
    Il ne viendra surement pas.Sa doit etre pour sa.:fier:
    Pareil pour Lauren.
    Quant a cet américain d origine nigerianne, sa serait excellent de voir ce mec sous nos couleurs en LDC coller un tampon de fou a un RVN par exemple et l envoyer dans les décors.:D

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par mec3021
    Oui et le Havre n'avait pas gardé Eto'o...
    En même temps, Metz avait refusé Platini :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• mec3021
    a répondu
    Envoyé par ZeF_zEf
    imaginez un duel épaule contre épaule avec Giuly……:grn: :dead:
    Un contact épaule genou tu veux dire...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X