Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon interessé par un nouveau défenseur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anthoto1
    a répondu
    Et Ljungberg, tout le monde s'en tamponne ??? :mdr:

Laisser un commentaire:

• tiago44 le renouveau
    a répondu
    91 kilos quand même :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Laisser un commentaire:

• mec3021
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Ce mec a été jeté par le fc metz qui lui prédisait un avenir au mieux en cfa à cause de son niveau piteux...mais l'OL fait aujourd'hui mointer les prix à leur insu.
    Oui et le Havre n'avait pas gardé Eto'o...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Au demeurant, même si je les aime bien, je dois bien avouer que je trouve Réveillère et Clerc un ton en deça du reste de l'équipe. Je verrais bien un départ de Réveillère pour l'arrivée d'un défenseur latéral droit. Si Abidal part, en plus de Caçapa ou Berthod (je vois bien Muller rester), il faudra recruter du lourd en défense de toute façon.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par ZeF_zEf
    a ce point la ?? :shock:
    Oui. Le peu de matchs joués par ce gars furent d'une rare faiblesse.

Laisser un commentaire:

• pitit gone
    a répondu
    Lauren est arrière droit, ca m'étonnerait qu'on en est besoin...
    A moins d'un départ de Reveillere :-( j'espere pas en tout cas...
    Un déf central ca m'étonnerais pas pour remplacer un Claudio qui a du mal a revenir

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    T'achètes Alex avec ça ! :grn: :mdr:
    Ca manquerait un peu de finesse... lol
    Perso, Squilacci me va très bien mais je rêverais de voir Cris et Alex associés en défense centrale. Lauren joue à droite ou à gauche ? Il avait un très bon niveau à un moment donné... Mais quitte à recruter un joueur d'Arsenal sur le départ, je suis fan de Freddie Ljungberg...

Laisser un commentaire:

• tiago44 le renouveau
    a répondu
    Envoyé par gaby69
    Avez vous entendu parler de Dusan Basta, défenseur serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade qui serait sur les tablettes de l'OL?
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur22330.html
    :sick: :sick: :sick:

Laisser un commentaire:

• mec3021
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Remarque, si on est sur Lauren, on peut très bien être sur ce joueur aussi...

Mercato d'été méga-anticipé ?
    Bah oui apparement... un joueur comme Muller, Berthod ou même Cacapa va peut être essayé de trouver du temps de jeu ailleurs...

Tant que CRIS reste je suis heureux. :)

Laisser un commentaire:

• tiago44 le renouveau
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    non tous les attaquants de L1 partiraient :grn:

Laisser un commentaire:

• gaby69
    a répondu
    Avez vous entendu parler de Dusan Basta, défenseur serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade qui serait sur les tablettes de l'OL?
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur22330.html

Laisser un commentaire:

• ZeF_zEf
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Ce mec a été jeté par le fc metz qui lui prédisait un avenir au mieux en cfa à cause de son niveau piteux...mais l'OL fait aujourd'hui mointer les prix à leur insu.
    a ce point la ?? :shock:

Laisser un commentaire:

• jin69
    a répondu
    Envoyé par tiago44 le renouveau
    :shock: :shock: :shock: :shock: physiquement c'est un monstre ...baki Koné vite!! quitte la L1!!! :grn:
    mdr il fait 1m63 koné

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par tiago44 le renouveau
    :shock: :shock: :shock: :shock: phisiquement c'est un monstre ...baki Koné vite!! quitte la L1!!! :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par mec3021
    D apres RMC l OL acheterai Oguchi Onyewu un défenseur du Standard de Liege puis le preterai a son club jusqu a la fin de la saison.
    Je suis étonné prevoit-on des départs importants en défense car çà commence à faire beaucoup de défenseur pour l'année prochaine!!!

http://www.standardliege.be/fr/index.html

Onyewu a disputé 91 matches à ce jour pour le Standard dont 90 comme titulaire, Oguchi a également marqué 8 buts dont 0 sur penalty et a reçu 19 carte(s) jaune(s) et 3 carte(s) rouge(s).

Oguchi Onyewu
    Nationalité Etats-Unis
    Date de Naissance 13-05-1982
    Position Defenseur
    Clubs précédents FC Metz (02-03), La Louvière (03-04)
    Taille/Poids 192 cm / 91 kg
    Contrat 2004-2007

Laisser un commentaire:

• ZeF_zEf
    a répondu
    imaginez un duel épaule contre épaule avec Giuly……:grn: :dead:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Remarque, si on est sur Lauren, on peut très bien être sur ce joueur aussi...

Mercato d'été méga-anticipé ?

Laisser un commentaire:

• tiago44 le renouveau
    a répondu
    :shock: :shock: :shock: :shock: physiquement c'est un monstre ...baki Koné vite!! quitte la L1!!! :grn:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    En parlant défenseurs, j'ai lu que l'OL s'interessait également à Lauren, le joueur d'Arsenal...

Laisser un commentaire:

• ZeF_zEf
    a répondu
    c'est vrai que sur la photo Borgetti, on dirait un ptit gamin de 14/15 ans a coté :shock: :crazy:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ah ouais, sacré bébé ! :shock:

Laisser un commentaire:

• mec3021
    a répondu
    Envoyé par pitit gone
    Bolalalala j'ai jamais vu un footeux aussi stock que car:
    C'est clair Carew aurait l'air anorexique à côté... :-)
    Il me fait penser à Alex du PSV avec 5cm et 10 kilos de plus.

Laisser un commentaire:

• pitit gone
    a répondu
    Envoyé par mec3021
    Si c'est lui le monstre :shock: (n°22) sur la photo je le veux bien... rien qu'en le mettant sur le banc tu fais peur aux attaquants adverse!:sick:

Bah oui je viens de voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NegOdzaASO4 et c'est bien lui... quel masse.
    Bolalalala j'ai jamais vu un footeux aussi stock que ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Mdr ce physique de taré !!
    Par contre il doit ramer a mort quand il est pris a contre pied..:fier:

Laisser un commentaire:

• tiago44 le renouveau
    a répondu
    Envoyé par gattuso
    Sur calciomercato.com il y a quelques jours, ils disaient que ce joueur était sur les tablettes du Milan AC.

Il ne doit pas être mauvais si tel est le cas...

http://www.calciomercato.com/index.php?c=all&a=29867
    le real aussi il y a quelque temps ;)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je ne le connais pas réellement.
    je l ai simplement vu a la CDM et notamment contre l Italie, il m avait fait une tres bonne impression notamment en deuxieme mi-temps ou il est resté seul défenseur central suite a l expulsion de Pope.Il est tres bon dans le jeu aérien et sait se servir de ses pieds.Il n avait pas fait brillé Toni.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X