Lyon interessé par un nouveau défenseur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gouch22
    • Jan 2007
    • 4

    #76
    Envoyé par KidKaneda
    Tout à fais,Mijatovic l'apprecie beaucoup!:oui:
    Ces breles le voullait pour conquerir le marche US, et il a refuser car lui voullait jouer;)

    Commentaire

    • polluxix
      • Dec 2004
      • 2266

      #77
      Envoyé par Le Gui
      Tiens, ils parlent de foot maintenant sur boursorama?:grn:

      Oui, s'il s'agit d'un club coté en bourse... :oui: ;)
      Inscrit le : 20 Déc 2004

      Commentaire

      • gouch22
        • Jan 2007
        • 4

        #78
        bon, membre de son fanclub, on a creer un blog sur le gouch: Oguchi onyewu

        http://gouch-onyewu.skyblog.com/

        Commentaire

        • Cloudalban
          • Mar 2004
          • 1704

          #79
          on la trouvé la charniere centrale :grn: il ressemble un peu a alex du psv apres je sais pas si il a ca technique mais c vrai beau bébé
          ou alors JMA cherche un novueau garde du corp :mdr: :mdr:
          "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

          Commentaire

          • el_dudy
            • Dec 2005
            • 45

            #80
            je comprends pas... vous prenez pas Kompany l'année passée... et maintenant vous pourriez transférer Onyewu.

            Pour l'avoir vu jouer pas mal de fois... je comprends pas ce choix. (Pour Kompany ok, il passe sa saison à l'infirmerie...)
            Il a pour lui son énorme puissance physique et son jeu de tête (interressant sur coup franc) mais pour le reste...

            C'est un joueur un peu surcoté et qui peut parfois être un peu brutal (jamais méchant).
            Si il vient chez vous, j'espère pour vous que la l'ol le transcendera... pck sinon...

            Commentaire

            • choup69
              OLvergnat
              • Dec 2005
              • 285

              #81
              Envoyé par el_dudy
              je comprends pas... vous prenez pas Kompany l'année passée... et maintenant vous pourriez transférer Onyewu.
              Petite rectification ;), ce n'est pas l'OL qui ne prend pas Kompany l'an dernier :non: , c'est Kompany qui refuse l'OL soit disant parce que les dirigeants ne l'auraient pas traité avec respect :rolleye: (ce qui n'est pas trop du genre de la maison d'ailleurs, mais bon c'est sa parole contre celle des dirigeants lyonnais sur le coup).
              Sauvez un arbre, mangez un castor

              Commentaire

              • Sonny75
                • Apr 2004
                • 31511

                #82
                Envoyé par choup69
                Petite rectification ;), ce n'est pas l'OL qui ne prend pas Kompany l'an dernier :non: , c'est Kompany qui refuse l'OL soit disant parce que les dirigeants ne l'auraient pas traité avec respect :rolleye: (ce qui n'est pas trop du genre de la maison d'ailleurs, mais bon c'est sa parole contre celle des dirigeants lyonnais sur le coup).
                Rectification : c'est l'OL qui a refusé kompany et cette tringle peut raconter ce qu'il veut dans la presse. Aujourd'hui il joue pour le FC Hopital .
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                Commentaire

                • choup69
                  OLvergnat
                  • Dec 2005
                  • 285

                  #83
                  Envoyé par Sonny75
                  Rectification : c'est l'OL qui a refusé kompany et cette tringle peut raconter ce qu'il veut dans la presse. Aujourd'hui il joue pour le FC Hopital .
                  Ah c'est nous qui avions refusé finalement :p ? Je savais pas, j''en était resté sur ses déclarations de starlette dans les journaux :grn: avant qu'il ne parte en Bundesliga, ça m'avait fait bien rire à l'époque.
                  Sauvez un arbre, mangez un castor

                  Commentaire

                  • el_dudy
                    • Dec 2005
                    • 45

                    #84
                    Envoyé par Sonny75
                    Rectification : c'est l'OL qui a refusé kompany et cette tringle peut raconter ce qu'il veut dans la presse. Aujourd'hui il joue pour le FC Hopital .
                    Seconde rectification:
                    Jma a dit qu'il valait pas plus de 6 millions grands max.
                    ==> anderlecht a fermé les négociations.

                    Pour le FC Hopital c'est vrai.

                    Commentaire

                    • Bhutanclan
                      • Aug 2005
                      • 7653

                      #85
                      Envoyé par el_dudy
                      Seconde rectification:
                      Jma a dit qu'il valait pas plus de 6 millions grands max.
                      ==> anderlecht a fermé les négociations.

                      Pour le FC Hopital c'est vrai.
                      Il a l'air bien stock ce joueur américain!
                      Ce qui est sympa dans le clip, c'est que tu le vois faire une grosse connerie sur le but de Burghetti, et le match d'après, il le domine complétement!
                      On bon signe d'un joueur qui sait apprendre!Et sa copine est française en plus?

                      "Oh la la, les petites franzaises!:grn: "
                      Actionnaire minoritaire

                      Commentaire

                      • deniss8
                        • Dec 2005
                        • 2078

                        #86
                        Connais pas du tout un ricain ça peut faire vendre :)
                        En tout cas il est stock :)

                        Ps : Venez aider lyon à pulvériser st etienne au jeu playforyourclub , voici l'adresse :
                        lyon 2007/2008

                        Commentaire

                        • cyrdes
                          • Dec 2005
                          • 305

                          #87
                          Envoyé par mec3021
                          Je suis étonné prevoit-on des départs importants en défense car çà commence à faire beaucoup de défenseur pour l'année prochaine!!!

                          Abidal, Berthod et Caçapa je suppose voire même Reveillère aussi
                          3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
                          "Le Real, parce que nous le valons bien"

                          Commentaire

                          • bosanac
                            • Jan 2007
                            • 1

                            #88
                            Mauvais Onyewu ? :rolleye:
                            Pas si sur ...
                            Il a déja été convoiter par le Real en aout dernier
                            Puis l'autre jour on a parler de l'interet de Lyon ... qui d'apres beaucoup n'a pas le niveau ...
                            Pourquoi alors est il si convoiter?

                            Foot - Transferts : Chelsea sur un Américain
                            Suite aux blessures de ses défenseurs John Terry et Khalid Boulharouz, Chelsea souhaite vivement recruter un joueur capable d'évoluer en défense centrale.

                            Le club londonien s'est mis en chasse du joueur américain du Standard de Liège Ogushi Onyewu. Ce dernier est un défenseur très athlétique (1m92, 91 kg) qui aurait été courtisé récemment par plusieurs clubs dont l'Olympique de Marseille. Âgé de 24 ans et passé par le FC Metz lors de la saison 2002-2003, Onyewu a disputé la Coupe du monde 2006 en tant que titulaire.

                            Commentaire

                            • R4
                              • Dec 2006
                              • 148

                              #89
                              c un bon joeur mourinho le voulai cet hiver mai bon c pa tro le besoin en ce momen
                              Moi je fait des ptites bulles , des belles bulles que j'crache en l'air . . .

                              Commentaire

                              • Julien_le_JUNINHO
                                • Jan 2007
                                • 59

                                #90
                                Il faudrait un bon défenseur par exemple : SAGNOL,COLE etc......................

                                Mais bon ils sont comme meme fort comme ça, EEEEEEEEETTTTTTTTTTT AALLLLEZ L'OOLLLLLL

                                Commentaire

                                • Julien_le_JUNINHO
                                  • Jan 2007
                                  • 59

                                  #91
                                  Ouais ta raison il nous le faudrait vraiment mais il y a comme meme des joueur plu competent NON????

                                  Commentaire

                                  • Julien_le_JUNINHO
                                    • Jan 2007
                                    • 59

                                    #92
                                    A Non Il Ne Partirons Pas Car Ils Sont Tres Fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                    Commentaire

                                    • lucio31
                                      • Mar 2006
                                      • 1829

                                      #93
                                      Envoyé par Julien_le_JUNINHO
                                      Il faudrait un bon défenseur par exemple : SAGNOL,COLE etc......................

                                      Mais bon ils sont comme meme fort comme ça, EEEEEEEEETTTTTTTTTTT AALLLLEZ L'OOLLLLLL
                                      Envoyé par Julien_le_JUNINHO
                                      Ouais ta raison il nous le faudrait vraiment mais il y a comme meme des joueur plu competent NON????
                                      Envoyé par Julien_le_JUNINHO
                                      A Non Il Ne Partirons Pas Car Ils Sont Tres Fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                      Monologue?
                                      Tolosa

                                      Commentaire

                                      • luclyons
                                        • Dec 2005
                                        • 191

                                        #94
                                        (GDS) C’est quasiment ce week-end ou jamais pour le transfert d’Oguchi Onyewu à Chelsea. En attendant, peut-être, de revêtir la célèbre livrée des Blues, il devrait toutefois jouer une dernière fois contre Lokeren.

                                        C'est tout chaud: Chelsea est bien entré en communication avec la direction du Standard. Le terrain a été déblayé. Les émissaires anglais organiseront une réunion, probablement samedi, afin de définir les contours de l'offre financière, qui sera proposée au Standard. Normalement pour lundi, tout doit être réglé. Tant pour le joueur que pour le club cédant, il s'agira d'une opération de premier d'ordre. Même si de retentissants transferts ont été réalisés par le passé (notamment Koller, Radzinski ou Van Buyten), seul l'Ivorien Eboué, passé de Beverenà Arsenal, a quitté récemment notre championnat pour rejoindre en ligne droite un ténor du ballet continental. Les adieux d'Oguchi Onyewu contre Mouscron étaient donc une fausse alerte. Car il est quasiment acquis qu'il jouera encore demain en début de soirée contre Lokeren. Son entraîneur Michel Preud'homme ne perçoit pas de problème.

                                        "Début de cette semaine, je lui ai dit de se concentrer sur la match de Lokeren. Il m'a répondu "OK". Il est sélectionnable. Je ne vois pas pourquoi un transfert imminent le perturberait. Dans ce cas, je devrais le craindre pour tous les joueurs en fin de contrat." Et si José Mourinho estimait que la barre n'était pas placée suffisamment haut pour renforcer Chelsea? Alors, le Standard saurait avoir les mots pour persuader Oguchi Onyewu de terminer l'actuelle campagne en terre principautaire.

                                        SOURCE:http://www.standardliege.be/fr/index.html

                                        Commentaire

                                        Chargement...
                                        X