****** les gars on est en demi final de la coupe de la ligue, à moins de 12h d'un possible match au stade de France et on passe notre temps à parler transfert ou je ne sais quelle conneries... On ne pourrait pas plutot encourager les joueurs present au lieu de rêver à je ne sais quelle arrivée hypothétique???? Alors oui je sais c'est la coupe de la ligue c'est pas la LDC mais merde!!!! On est quand même en demi-finale!!!!! Alors oui c'est Le Mans mais quand même!!
Je suis entrain de me demander si on aura les mêmes nombres de supporters au stade de France qu'en 2001 si on arrive à se qualifier en final au vu de l'engoument des supporters pour cette compétiion...
PS: j'ai changé le nom du topic car certaine personne s'offusque du mot "embourgeoisé"....
Je suis entrain de me demander si on aura les mêmes nombres de supporters au stade de France qu'en 2001 si on arrive à se qualifier en final au vu de l'engoument des supporters pour cette compétiion...
PS: j'ai changé le nom du topic car certaine personne s'offusque du mot "embourgeoisé"....
Commentaire